| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 00:50:56 ![]() ![]() |
_umadjw_ | J’ai pas de cyberbouze pour faire ça |
X--Ray | Une raffinerie plutôt loin
Message cité 3 fois Message édité par X--Ray le 10-08-2026 à 07:31:18 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai vu une vidéo d'un russe sur 4chan, selon lui les wildberries c'est très impressionnant mais ça les met moins mal que les raffineries. Lui dit qu'abandonner les raffineries pour les entrepôts est une erreur. Je n'irai pas jusque là, mais je pense qu'il faut continuer à taper les raffineries, c'est vraiment ça qui les emmerde. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giorkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 10-08-2026 à 08:04:25 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En tous cas le mec etait pas optimiste --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol Все буде Україна | Peru confirma morte de 11 cidadãos que lutavam pela Rússia na Ucrânia | CNN Brasil
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 08:31:30 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est semble t il un soucis pour les USA : la crainte qu'avec les licences ils modifient et produisent mieux, moins cher et plus vite --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
v87 |
|
the anakin Le vrai élu |
Vu le niveau d'éducation moyen en Russie je prendrais ces avis avec des pincettes. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the anakin Le vrai élu |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
the anakin Le vrai élu | Mauvaise nouvelle ça :les russes arrivent à augmenter leur production de missiles
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] pkd4ebyk2z |
zad38 |
|
nounounounou |
un entrepot ou y'a un peut tout de stocké dont pleins de trucs avec des batteries li-ion du plastic et du papier/carton il faut pas grand chose pour que ca crame et après soit c'est bien compartimenté pour que le feu ne se propage pas trop vite (ce qui semble ne pas etre le cas chez les russes) soit c'est un carnage inarrêtable. Message édité par nounounounou le 10-08-2026 à 09:34:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les grilles de bingo ne sont pas dispo en FP --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
giorkal |
Les réservoirs c'est moins critique |
Cobra080 |
|
mirtouf Light is right ! | Sauf si des missiles ballistiques ou de croisière tombent sur les usines. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
anyb0dy |
|
X--Ray |
Message édité par X--Ray le 10-08-2026 à 10:16:30 |
multisim | Une analyse interessante sur wildberries: https://frontelligence.substack.com [...] -liability
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 10:29:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multisim |
Clairement si Trump avait perdu en 2024, je pense que la guerre serait deja finie, Trump a fait tellement de trucs qui ont favorisé Pupute que la liste serait trop longue. Et malgré ca, l'Ukraine tient. La Poutine se dit que si la France bascule en 2027 et que cela impacte fortement le support européen, il a encore une chance. Message édité par multisim le 10-08-2026 à 10:32:58 |
X--Ray | L'Ukraine a frappé un centre commercial à Makiivka, en zone occupée.
Message cité 1 fois Message édité par X--Ray le 10-08-2026 à 10:44:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |