Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16275  16276  16277  16278  16279  16280
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75143667
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 10-08-2026 à 00:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

Si tu as rien pour distribuer, tu peux produire ce que tu veux ça marchera pas

Tu peux pas transporter toi même l'électricité des centrales grâce au V2H de tes innombrables Tesla ? :??:

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 00:50:56  profilanswer

n°75143672
_umadjw_
Posté le 10-08-2026 à 00:59:13  profilanswer

J’ai pas de cyberbouze pour faire ça

n°75143751
X--Ray
Posté le 10-08-2026 à 07:17:12  profilanswer

Une raffinerie plutôt loin [:sharona]
Dommage, pas de Wildberries a priori (je préfère les raffineries de toute façon).

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 8086687816

Citation :

Anton Gerashchenko

Drones reportedly struck an oil refinery in Nizhnekamsk, Tatarstan, Russia.

https://x.com/Osinttechnical/status/2086685895596384499

Citation :

OSINTtechnical
Multiple pillars of smoke could be seen rising over the facility, roughly 1000 km behind the front.
https://pbs.twimg.com/media/HPVlw4OXQAAcX8_?format=jpg&name=small

Message cité 3 fois
Message édité par X--Ray le 10-08-2026 à 07:31:18
n°75143778
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-08-2026 à 07:38:24  profilanswer

X--Ray a écrit :

Dommage, pas de Wildberries a priori (je préfère les raffineries de toute façon).

Citation :

Anton Gerashchenko

Citation :

OSINTtechnical
Multiple pillars of smoke could be seen rising over the facility, roughly 1000 km behind the front.
https://pbs.twimg.com/media/HPVlw4O [...] name=small

J'ai vu une vidéo d'un russe sur 4chan, selon lui les wildberries c'est très impressionnant mais ça les met moins mal que les raffineries. Lui dit qu'abandonner les raffineries pour les entrepôts est une erreur. Je n'irai pas jusque là, mais je pense qu'il faut continuer à taper les raffineries, c'est vraiment ça qui les emmerde.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75143784
giorkal
Posté le 10-08-2026 à 07:43:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai vu une vidéo d'un russe sur 4chan, selon lui les wildberries c'est très impressionnant mais ça les met moins mal que les raffineries. Lui dit qu'abandonner les raffineries pour les entrepôts est une erreur. Je n'irai pas jusque là, mais je pense qu'il faut continuer à taper les raffineries, c'est vraiment ça qui les emmerde.

Autre point : ils peuvent taper les entrepôts avec de petits drones, il faut juste déclencher le feu.
Alors que pour les raffineries il faut de gros drones pour faire beaucoup de dégâts

n°75143789
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-08-2026 à 07:48:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le combo c'est les entrepôts de pieces de rechange pour les raffineries :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°75143795
esiuol
Все буде Україна
Posté le 10-08-2026 à 07:58:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mouais je serais pas aussi sûr, les entrepôts aident de manière logistique l’armée.

Message édité par esiuol le 10-08-2026 à 08:04:25
n°75143800
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-08-2026 à 08:00:39  profilanswer

En tous cas le mec etait pas optimiste :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75143819
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-08-2026 à 08:17:28  profilanswer

https://x.com/sentdefender/status/2086629713037123688

Citation :

According to a report by The Atlantic, citing a Republican official in Congress, one of the primary holds-ups in the Trump Administration’s decision to license the production of air defense launchers and missiles to Ukraine, particularly the PATRIOT Surface-to-Air Missile System, has been the system’s designers Raytheon and Lockheed.  

The official states that the two defense contractors “will officially frame their concerns around IP theft and tech transfer,” but “their real worry is that the Ukrainians will find a way to improve the PATRIOT and then produce them at scale faster and for much less money than what the existing production lines in the U.S. could do,” threatening manufacturers in the United States.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75143834
esiuol
Все буде Україна
Posté le 10-08-2026 à 08:31:30  profilanswer

Peru confirma morte de 11 cidadãos que lutavam pela Rússia na Ucrânia | CNN Brasil

Le Pérou vient de révéler que des centaines de Péruviens sont partis combattre pour la Russie dans la guerre en Ukraine. D'après les chiffres officiels, sur 459 personnes recensées, 11 sont mortes, 114 ont disparu et 3 ont été capturées par l'armée ukrainienne.

Ils n’indiquent pas directement par qui ils sont employés mais dans l’article il est dit que ce qui inquiète les autorités, c'est que plusieurs de ces hommes seraient partis après avoir répondu à des offres d'emploi qui semblaient légitimes. Certains pensaient trouver un travail de cuisinier, d'agent de sécurité ou autre, avant de se retrouver mêlés au conflit. Ça vous rappelle pas d’autres histoires?  :sarcastic:  

Le gouvernement péruvien a également réussi à faire revenir plusieurs ressortissants. Au total, 31 Péruviens ont été évacués de Russie, dont 28 sont déjà rentrés au pays.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 08:31:30  profilanswer

n°75143848
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2026 à 08:40:25  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:mme michu:4] C'est surtout les licences pour en fabriquer qui sont intéressantes... et la pour le coup je suis persuadé que rapidement ils pourraient en vendre aux US :D

C'est semble t il un soucis pour les USA : la crainte qu'avec les licences ils modifient et produisent mieux, moins cher et plus vite

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75143888
v87
Posté le 10-08-2026 à 09:01:36  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Si tu as rien pour distribuer, tu peux produire ce que tu veux ça marchera pas

Le GRT Ukrenergo répare le réseau au fur et à mesure mais a besoin de pièces détachées comme des transformateurs qui deviennent rares....
En effet la demande explose avec les multiples projets de datacenters IA  :pt1cable:  

https://ua.energy/general-news/iaea [...] bstations/

n°75143896
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-08-2026 à 09:03:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vu le niveau d'éducation moyen en Russie je prendrais ces avis avec des pincettes.

n°75143901
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-08-2026 à 09:06:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est semble t il un soucis pour les USA : la crainte qu'avec les licences ils modifient et produisent mieux, moins cher et plus vite

Mais dans ce cas ils n'ont qu'à faire un deal : OK on vous file la licence, mais si vous l'améliorez, vous nous filez les améliorations for free. Gagnant-Gagnant.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75143908
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2026 à 09:09:57  profilanswer

Teto a écrit :

Mais dans ce cas ils n'ont qu'à faire un deal : OK on vous file la licence, mais si vous l'améliorez, vous nous filez les améliorations for free. Gagnant-Gagnant.

Me suis dit pareil.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75143925
nounounoun​ou
Posté le 10-08-2026 à 09:15:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Croire un russe.....??? faut être motivé hein. perso tout ce qui sort de leur bouche a tous est a foutre a la benne soit parce qu'ils sont débiles, soit parce qu'ils sont vendu au pouvoir, soit parce qu'il sont nourrit a la propagande, soit parce qu'ils diront n'importe quoi pour pas aller en tôle.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°75143932
nounounoun​ou
Posté le 10-08-2026 à 09:18:03  profilanswer

Teto a écrit :

[:mme michu:4] c'est implicitement reconnaître que la meilleur armée du monde avec les meilleurs fabricants d'armes du monde ben finalement y sont peut être pas si bon et ont peur que un mec au fond d'un garage fasse mieux qu'eux plus vite et moins cher. Ça serait une démonstration de faiblesse.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°75143934
chienBlanc
Posté le 10-08-2026 à 09:18:29  profilanswer

giorkal a écrit :

Autre point : ils peuvent taper les entrepôts avec de petits drones, il faut juste déclencher le feu.  
Alors que pour les raffineries il faut de gros drones pour faire beaucoup de dégâts

J'aurais dit le contraire. Il suffit d'une petite explosion pour faire cramer une raffinerie, car c'est à la base du combustible. Alors que l'entrepôt il faut plus d'énergie pour que ça se propage bien.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75143941
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-08-2026 à 09:22:23  profilanswer

https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:6y3honhec2jch2ryrbuyx5a5/bafkreihvewkjclz4ylyogvywfcwplgcldtznbamoeftzpgdbqbvqrfudiq

n°75143942
Lemartien7​5
Posté le 10-08-2026 à 09:22:30  profilanswer

X--Ray a écrit :

Moi tôssi, c'est toujours un bô pestacle :D

n°75143945
Lemartien7​5
Posté le 10-08-2026 à 09:24:11  profilanswer

Teto a écrit :

Le ricain n'est pas partageur, il s'arrête à gagnant :D

n°75143946
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-08-2026 à 09:24:12  profilanswer

Mauvaise nouvelle ça :les russes arrivent à augmenter leur production de missiles

Citation :

Russia is exceeding plans for the production of the main types of missiles, so there is no need to expect a decrease in shelling, - GUR

The plan for the production of Kh-101 was fulfilled by 140%, and Kalibr by 111%

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] pkd4ebyk2z

n°75143969
zad38
Posté le 10-08-2026 à 09:29:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'aurais dit le contraire. Il suffit d'une petite explosion pour faire cramer une raffinerie, car c'est à la base du combustible. Alors que l'entrepôt il faut plus d'énergie pour que ça se propage bien.

Une raffinerie c'est grand et ça sert pas à grand chose de cramer le stock de combustible à l'instant t. Faut taper ce qui est critique et difficilement réparable, et c'est pas forcément les parties facilement inflammables.

Perso il me semblait évident que frapper les dépôts fait moins mal à l'état russe que les raffineries, mais les cibles "faciles" et rentables ont peut-être déjà toutes été attaquées.

n°75143971
nounounoun​ou
Posté le 10-08-2026 à 09:30:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

[:mme michu:4]  Dans les raf' y'a pas un seul tuyau épais comme du papier a cigarette hein (enfin bon ok, en russie peut être) de plus en general les unitées sont assez espacées justement pour éviter la croissance d'un incendie donc une fois associés les deux vaut quand même mieux des trucs qui font des gros booms pour que même si on tape un peu a coté ca fasse quelque chose. Les grosses pièces des raffinerie ont des paroies en acier de plusieurs cm d’épaisseur hein c'est pas une grenade qui va les chatouiller, il  faut du lourd. et il en faut plusieurs pour mettre plusieurs unités au tas et faire tomber la raffinerie a l’arrêt (sinon ca continue en mode dégradé)

un entrepot ou y'a un peut tout de stocké dont pleins de trucs avec des batteries li-ion  du plastic et du papier/carton il faut pas grand chose pour que ca crame et après soit c'est bien compartimenté pour que le feu ne se propage pas trop vite (ce qui semble ne pas etre le cas chez les russes) soit c'est un carnage inarrêtable.

Message édité par nounounounou le 10-08-2026 à 09:34:15

---------------
n°75144017
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-08-2026 à 09:44:23  profilanswer

Les grilles de bingo ne sont pas dispo en FP :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°75144027
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-08-2026 à 09:45:51  profilanswer

X--Ray a écrit :

Citation :

Anton Gerashchenko

Citation :

OSINTtechnical
https://pbs.twimg.com/media/HPVlw4O [...] name=small

Ca fume pas plus que n'importe quelle industrie Russe en fonctionnement nominal.
T'es sûr qu'elle a été touchée ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°75144038
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-08-2026 à 09:48:39  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:mme michu:4] c'est implicitement reconnaître que la meilleur armée du monde avec les meilleurs fabricants d'armes du monde ben finalement y sont peut être pas si bon et ont peur que un mec au fond d'un garage fasse mieux qu'eux plus vite et moins cher. Ça serait une démonstration de faiblesse.

Oh les fabricants US ils sont sans doute capables eux aussi d'améliorer le truc pour le rendre moins cher, c'est juste que c'est pas leur intérêt...  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°75144068
giorkal
Posté le 10-08-2026 à 09:55:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non ce sont les tours de craquage qu'il faut détruire ou endommager. C'est du costaud.  Et très difficile à remplacer.

Les réservoirs c'est moins critique

n°75144075
Cobra080
Posté le 10-08-2026 à 09:56:40  profilanswer

the anakin a écrit :

Mauvaise nouvelle ça :les russes arrivent à augmenter leur production de missiles

Citation :

Russia is exceeding plans for the production of the main types of missiles, so there is no need to expect a decrease in shelling, - GUR

The plan for the production of Kh-101 was fulfilled by 140%, and Kalibr by 111%

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] pkd4ebyk2z

ce sera sans fin ce bordel.  :sweat:

n°75144076
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-08-2026 à 09:57:42  profilanswer

Sauf si des missiles ballistiques ou de croisière tombent sur les usines. :)

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75144101
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-08-2026 à 10:05:42  profilanswer

nounounounou a écrit :

Ah mais toutafé, sans parler de l'ego froissé des ingénieurs et autres chefs de projets. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75144112
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 10-08-2026 à 10:08:03  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:somberlain1510:5] Disons que c'est l'armement qui est pas adapté... dans les cavitées des montagnes, ils auraient fait des lâchers de Fourmies rouge en centaines de milliards, dressée pour l'occasion à manger de l'enturbanné.   [:vave:4]  
(Myrmecia pyriformis)  

https://antandpod.com/25-product_zoom/myrmecia-gulosa-fourmis-australie.jpg

---------------
Destructeur de XFR !
n°75144113
muzah
Posté le 10-08-2026 à 10:08:04  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ca fume pas plus que n'importe quelle industrie Russe en fonctionnement nominal.

[:maestro]

---------------
n°75144127
anyb0dy
Posté le 10-08-2026 à 10:10:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://x.com/sentdefender/status/2086629713037123688

Citation :

According to a report by The Atlantic, citing a Republican official in Congress, one of the primary holds-ups in the Trump Administration’s decision to license the production of air defense launchers and missiles to Ukraine, particularly the PATRIOT Surface-to-Air Missile System, has been the system’s designers Raytheon and Lockheed.  

The official states that the two defense contractors “will officially frame their concerns around IP theft and tech transfer,” but “their real worry is that the Ukrainians will find a way to improve the PATRIOT and then produce them at scale faster and for much less money than what the existing production lines in the U.S. could do,” threatening manufacturers in the United States.

Les mecs qui ont peur de plus pouvoir se gaver au lieu d’avoir augmenté leur capacité de prod depuis 4 ans ils vont bloquer… pas d’adjectif pour eux.

n°75144141
muzah
Posté le 10-08-2026 à 10:13:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:skaravageur:1] Je ne connaissais pas Wildberries avant ces épisodes d'attaques.

J'ai compris par une capsule reportage que cette plateforme est essentiel pour tout un tas de commerces en ligne.
AMA Du pétrole, le russes pourront toujours en faire venir de Petaouchnock ; par contre la logistique des colis de vison de contrebande, ce sera plus compliqué.

---------------
n°75144152
X--Ray
Posté le 10-08-2026 à 10:14:52  profilanswer

dchiesa a écrit :

Aucune idée de l'étendue des dégats, mais je vois au moins un beau feu (et peut-être d'autres colones de fumée...)
PS: Il faudrait que tu ailles voir sur place  avant le déjeuner ;)  

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1fa96.png?hfr-cc-image=true&raw=trueMilitaryNewsUAhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @front_ukrainian [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?hfr-cc-image=true&raw=true️As of now, the oil refinery in https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png?hfr-cc-image=true&raw=trueNizhnekamsk continues to burn. https://t.co/xnRWtWX3gx
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2086714328418324480/img/vaDzwh_RKN5zxIat.jpg

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=true @Maks_NAFO_FELLA [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4a5.png?hfr-cc-image=true&raw=true Update from Nizhnekamsk oil refinery https://t.co/iG9enkpm0V
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2086724050924060673/img/gGxKRWhPRmX2ig-B.jpg

Message édité par X--Ray le 10-08-2026 à 10:16:30
n°75144154
muzah
Posté le 10-08-2026 à 10:15:21  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Les mecs qui ont peur de plus pouvoir se gaver au lieu d’avoir augmenté leur capacité de prod depuis 4 ans ils vont bloquer… pas d’adjectif pour eux.

La guerre est un poumon économique business épisode troizdouzmil :o

---------------
n°75144175
multisim
Posté le 10-08-2026 à 10:18:20  profilanswer

Une analyse interessante sur wildberries: https://frontelligence.substack.com [...] -liability

Et notamment sur le pourquoi ils ont des entrepots geants (en gros c'est leur seul chemin vers la rentabilité), pourquoi ils sont aussi fragiles (leur marge est quasi nulle), et pourquoi c'est un probleme systemique pour la Russie (pas parce qu'ils sont gros ou importants pour le commerce, mais a cause de leur poids dans les comptes de la seconde banque du pays, la plus liée au Kremlin).

n°75144208
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2026 à 10:24:57  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Oui, l'administration Trump, qui a bloqué la défense anti-aérienne (le truc le moins offensif qui soit vu que ça ne consiste qu'à défendre le territoire) est la principale responsable de la situation actuelle. On en verra les conséquences les plus cruelles sur la population cet hiver. Si en plus ils gênent les efforts ukrainiens de développer une défense anti-aérienne nationale au motif que ça peut concurrencer leur propre complexe militaro-industriel au rendement pété, ils sont criminels. On a changé d'ère, qu'ils le veuillent ou non : c'est fini les missiles que tu peux vendre à des clients captifs en margeant pour 5x le coût.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 10:29:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75144256
multisim
Posté le 10-08-2026 à 10:32:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui, l'administration Trump, qui a bloqué la défense anti-aérienne (le truc le moins offensif qui soit vu que ça ne consiste qu'à défendre le territoire) est la principale responsable de la situation actuelle. On en verra les conséquences les plus cruelles sur la population cet hiver. Si en plus ils gênent les efforts ukrainiens de développer une défense anti-aérienne nationale au motif que ça peut concurrencer leur propre complexe militaro-industriel au rendement pété, ils sont criminels. On a changé d'ère, qu'ils le veuillent ou non : c'est fini les missiles que tu peux vendre à des alliés captifs en margeant pour 5x le coût.

Clairement si Trump avait perdu en 2024, je pense que la guerre serait deja finie, Trump a fait tellement de trucs qui ont favorisé Pupute que la liste serait trop longue. Et malgré ca, l'Ukraine tient.
Avec le soutien a peu pres inchangé de la periode Biden, ca serait deja fini, soit le nabot du Krenlin aurait fini par prendre ses pertes et se retirer, soit quelqu'un aurait pris la decision pour lui tellement les perspectives auraient été intenables pour la Russie.

La Poutine se dit que si la France bascule en 2027 et que cela impacte fortement le support européen, il a encore une chance.

Message édité par multisim le 10-08-2026 à 10:32:58
n°75144302
X--Ray
Posté le 10-08-2026 à 10:42:20  profilanswer

L'Ukraine a frappé un centre commercial à Makiivka, en zone occupée.
Je ne vois a priori pas l'intérêt... (à moins d'une cible militaire qui s'y trouverait?)
J'aurais préféré un beau Wildberries. Les Ukrainiens doivent mieux savoir que moi.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1fa96.png?hfr-cc-image=true&raw=trueMilitaryNewsUAhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @front_ukrainian [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?hfr-cc-image=true&raw=true️At night in the temporarily occupied Makiivka, the shopping center “Galaktika” burned down. https://t.co/tl2XY9p7Zu
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2086716162885238784/img/HKeEFw-dNcI2Qqoj.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par X--Ray le 10-08-2026 à 10:44:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16275  16276  16277  16278  16279  16280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)