| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 01:15:14 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 26-03-2015 à 01:25:08 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
H2N3 |
|
grozibouille | Y a pas des hâches dans les avions pour entrer dans le cockpit si un pilote s'enferme ? Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 26-03-2015 à 01:30:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 01:30:24 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 26-03-2015 à 01:34:59 --------------- drugs designer |
spacex Space commando is in da place | Bon nouveau sondage ! Message édité par spacex le 26-03-2015 à 01:34:46 |
H2N3 |
|
Edeal |
|
H2N3 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 26-03-2015 à 01:39:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Blackhawk8 |
|
Edeal | Ou alors d'éveiller le moins de soupçons possible |
chimm |
|
python |
|
H2N3 | Lien cité hier sur ce topic: http://www.securiteaerienne.com/cr [...] ance-actu/
|
rafioul2 |
|
python |
|
Blackhawk8 | Et pourquoi la depressurisation arrive à chaque fois pile au moment quand le commandant de bord est aux toilettes ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 26-03-2015 à 01:46:57 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
python |
Message édité par python le 26-03-2015 à 01:48:46 |
Message édité par Amaniak le 26-03-2015 à 01:55:45 --------------- drugs designer |
Blackhawk8 |
Edeal |
Message édité par Edeal le 26-03-2015 à 01:51:02 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |