| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Soulstorm Surtout gentil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 21:17:35 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Je viens de rentrer... Toujours aucune hypothèse privilégiée sur la cause de ce crash ? |
krezke Je suis zen ;) |
en même temps, la Suisse... pour y aller faire un attentat avec un avion Message cité 1 fois Message édité par krezke le 24-03-2015 à 21:21:02 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
H2N3 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_522_Helios_Airways
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
saxou :o | drap --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 21:30:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-03-2015 à 21:30:40 --------------- drugs designer |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 24-03-2015 à 21:33:01 |
roller and scratcher |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
H2N3 |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 24-03-2015 à 21:37:55 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ca fait quoi si un contrôleur aérien confond "à" et "de", dans la phrase "Descendez à 30.000 pieds" ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_Pouvoir |
|
zeleyou | http://www.bfmtv.com/societe/crash [...] 71320.html
Oh non merde quoi, les gosses ok mais les bébés faut pas abuser..
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 24-03-2015 à 21:43:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 24-03-2015 à 21:49:54 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tient 7-8 vols de la germanwings annulés a cause de personnels refusant d'embarquer après le crash |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
krezke Je suis zen ;) |
faut bien faire le deuil pour leurs collègues de vol et les passagers, c'est la moindre des choses Message cité 1 fois Message édité par krezke le 24-03-2015 à 21:49:54 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 24-03-2015 à 21:51:55 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
rafioul2 | La réserve d'oxygène est courte de toute façon. |
|
|
H2N3 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-03-2015 à 21:55:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
v87 | Les passagers du vol Egyptair 990 ont eu le temps d'avoir peur avant l'impact dû au suicide du pilote...
|
--------------- drugs designer |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |