| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Reprise du message précédent :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 08:16:22 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
enzonic |
|
Tammuz |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 09:44:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
latheia | L’enquêteur Frédéric Helbert de Paris Match répond aux nombreuses questions suscitées par la publication.
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
cd5 / g r e w t |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Ouais, une vidéo vaut mieux qu'on long discours d'adieu écrit sur des serviettes |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 02-04-2015 à 11:07:14 |
Lynk Steam: Lynkk | La source a uploadé la video en private sur Youtube et l'a ensuite effacé... Ca doit trainer sur un serveur google Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 02-04-2015 à 11:09:55 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 02-04-2015 à 11:18:18 --------------- Not just a man... |
cd5 / g r e w t |
zyx NCC - 1701 |
|
Lugz • | Lubitz trompait sa copine avec une hôtesse de l'air pendant les escales. Ex amante et non ex copine |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
karaya |
|
morb |
C'était pas dans le live Ticker allemand. Ça sent la connerie pour se faire mousser |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
spacex Space commando is in da place |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon je suis toujours en vie ! Et effectivement je partais de Genève et je volais avec swiss, j'ai tout fait en ligne et on aurait parfaitement pu voyager sous un faux nom. J'ai pas vu un des pilotes sortir de son cockpit ! Et j'ai aussi testé la réception gsm/3G, alors au dessus de la France que dalle à l'exception du passage de Marseille où j'avais une toute petite barre. Je pense qu'il aurait été possible d'envoyer un sms rapidos mais en tout cas pas d'uploader une vidéo sur YouTube. Durant les 10 min en arrivant sur Barcelone y avait aussi 1-2 barres par intermittence. Bon maintenant on verra le retour, on va se boire quelques sangrias en attendant... Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 02-04-2015 à 14:00:43 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |