Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

n°41545424
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 02-04-2015 à 08:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

enzonic a écrit :

Sur gogole earth ils ont mis l'avion, par contre on ne voit pas les détritus c'est bizarre  :heink:

[:salade man:2] ... comment dire...

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 08:16:22  profilanswer

n°41545443
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-04-2015 à 08:20:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

je plussoie !

De toute façon les pilotes ils servent à rien dans les avions modernes !

Ah si ! j'oubliai, ils servent à scratcher les avions quand ils font des conneries ou à faire grève et à faire chier tout le monde  

[:pingolu:1]

n°41545449
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-04-2015 à 08:21:43  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bon ben embarquement dans 10 min dans un A319 à destination de Barcelone, on va tenir les pilotes à l'oeil... [:ex-floodeur:5]

Si on se crash j'essaierai de faire une vidéo !  :o

RIP à toi !  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°41545475
enzonic
Posté le 02-04-2015 à 08:27:09  profilanswer

Ce qui est étrange c'est que l'endroit ou ils ont mis l'avion ne ressemble pas à ce qu'on voit sur les vidéos  :heink:  
Je le voyait plus à gauche, plus près du vernet.

n°41545480
Tammuz
Posté le 02-04-2015 à 08:27:58  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et sinon je confirme, je suis dans l'avion et à aucun moment on ne m'a demandé une pièce d'identité,  juste la carte d'embarquement...

Préviens-nous quand tu verras les montagnes se rapprocher  :o  

n°41545519
valentinvt​l
Posté le 02-04-2015 à 08:35:08  profilanswer

morb a écrit :

Ils pourraient au minimum contrôler les sorties mêmes dans les frontières européennes. Après tout, certains on des problèmes de justice et ne doivent pas sortir de France...  
Un gros fait de la sécurité intérieure :/

Pour les vols entre états Schengen pas de police ou douane obligatoirement. Cela pose un problème car on ne peut pas savoir si une personne est interdite de sortie du territoire et notamment ça pose un problème pour les enfants de couples séparés qui se déchirent pour la garde de l'enfant.

---------------
Carpe Diem.
n°41545590
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 02-04-2015 à 08:46:59  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et sinon je confirme, je suis dans l'avion et à aucun moment on ne m'a demandé une pièce d'identité,  juste la carte d'embarquement...

Tu pars d'où??

Moi je fais régulièrement Nantes - Genève par Easyjet. A nantes on me demande systématiquement ma pièce d'identité et à Genève ils s'en foutent mais d'une force... Quand je la présente c'est tout juste si ils la regardent.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°41545607
Dam468
E=mc²
Posté le 02-04-2015 à 08:49:24  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Ils n'ont honte de rien, je suis surprise également que personne n'ait rien dit en retour sur le plateau.

syndrome sarko... [:spamafoote]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°41545734
morphe67
][>:=~+
Posté le 02-04-2015 à 09:06:24  profilanswer

toniocourc a écrit :

Tu pars d'où??

Moi je fais régulièrement Nantes - Genève par Easyjet. A nantes on me demande systématiquement ma pièce d'identité et à Genève ils s'en foutent mais d'une force... Quand je la présente c'est tout juste si ils la regardent.

En robe avec une barbe, ils te l'auraient contrôlée 3 fois ...

:o

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41546065
hungryman
Posté le 02-04-2015 à 09:44:42  profilanswer

sligor a écrit :

c'est rien à côté de cette vidéo https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ :ouch:

2 avril  [:haha tt]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 09:44:42  profilanswer

n°41546585
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2015 à 10:21:24  profilanswer

Non mais lol le directeur de Paris-Match hier soir dans C à vous:
- il dit qu'il a vu la vidéo mais qu'il ne l'a pas
- elle fait 13 secondes
- on voit rien
- mais d'après la bande son, chocs contre la porte et cris des passagers, il est sûr qu'elle est authentique
- c'est pas une preuve pour lui donc c'est pas grave si la justice ne l'a pas
- par contre c'est essentiel pour ses lecteurs, droit à l'information tout ça

[:tinostar] [:prozac]

dire qu'il y a (eu) de grands photographes à Paris-Match :/

---------------
rm -rf internet/
n°41546606
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2015 à 10:22:51  profilanswer

toniocourc a écrit :

Tu pars d'où??

Ben c'est logique: à Nantes ils veulent te garder, mais à Genève ils veulent te foutre dehors :o

---------------
rm -rf internet/
n°41546614
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-04-2015 à 10:23:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non mais lol le directeur de Paris-Match hier soir dans C à vous:
- il dit qu'il a vu la vidéo mais qu'il ne l'a pas
- elle fait 13 secondes
- on voit rien
- mais d'après la bande son, chocs contre la porte et cris des passagers, il est sûr qu'elle est authentique
- c'est pas une preuve pour lui donc c'est pas grave si la justice ne l'a pas
- par contre c'est essentiel pour ses lecteurs, droit à l'information tout ça

[:tinostar] [:prozac]

dire qu'il y a (eu) de grands photographes à Paris-Match :/

C'est pathétique oui :/ :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41546664
latheia
Posté le 02-04-2015 à 10:26:48  profilanswer

L’enquêteur Frédéric Helbert de Paris Match répond aux nombreuses questions suscitées par la publication.

http://www.parismatch.com/Actu/Int [...] tch-737190

---------------
http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php
n°41546748
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-04-2015 à 10:31:49  profilanswer

latheia a écrit :

L’enquêteur Frédéric Helbert de Paris Match répond aux nombreuses questions suscitées par la publication.

Le gars est complètement ailleurs en fait :/

---------------
n°41546816
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 02-04-2015 à 10:36:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben c'est logique: à Nantes ils veulent te garder, mais à Genève ils veulent te foutre dehors :o

Ah c'est donc ça  :o  

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°41546842
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2015 à 10:37:33  profilanswer

latheia a écrit :

en tout cas moi je vais faire breveter mon idée de foutre 2 ou 3 smartphones par fauteuil passager, reliés au système d'enregistrement des boîtes noires :o

---------------
rm -rf internet/
n°41546846
Dezerd
Posté le 02-04-2015 à 10:37:55  profilanswer

"Les téléphones mobiles collectés sur le lieu du crash n’auraient pas été «encore» exploités par les enquêteurs. Qu’en pensez-vous ?
Les téléphones portables ont pu être récupérés sur le crash, et notamment les cartes Sim qui ont pu être  exploitées – les appareils peuvent avoir été endommagés, mais les cartes sim et leurs données récupérées. S'ils n'ont pas encore été exploités, cela veut dire qu’il y a un problème au niveau de l’enquête. Vous imaginez bien qu’un équipage a des téléphones portables, le commandant de bord et le copilote ont des téléphones portables. Si moi j’ai le téléphone portable du protagoniste le plus important de l’affaire, les gendarmes et les personnes habilitées à travailler sur ce type de matériau l’ont aussi. Et s’ils n’ont pas commencé à travailler dessus, je pense qu’il serait temps."

Mais qu'est ce qu'il raconte :heink:

---------------
503 Service Unavailable
n°41546859
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-04-2015 à 10:38:41  profilanswer

latheia a écrit :

On croirait entendre un complotiste sur la fin  :o

n°41546886
Lynk
Posté le 02-04-2015 à 10:40:05  profilanswer

Dezerd a écrit :

"Les téléphones mobiles collectés sur le lieu du crash n’auraient pas été «encore» exploités par les enquêteurs. Qu’en pensez-vous ?
Les téléphones portables ont pu être récupérés sur le crash, et notamment les cartes Sim qui ont pu être  exploitées – les appareils peuvent avoir été endommagés, mais les cartes sim et leurs données récupérées. S'ils n'ont pas encore été exploités, cela veut dire qu’il y a un problème au niveau de l’enquête. Vous imaginez bien qu’un équipage a des téléphones portables, le commandant de bord et le copilote ont des téléphones portables. Si moi j’ai le téléphone portable du protagoniste le plus important de l’affaire, les gendarmes et les personnes habilitées à travailler sur ce type de matériau l’ont aussi. Et s’ils n’ont pas commencé à travailler dessus, je pense qu’il serait temps."

Mais qu'est ce qu'il raconte :heink:

Et aussi le passage sur "des le premier soir ils avaient écouté la bande son". Bah ouai c'est ce qui disait le procureur dans la conférence de presse le lendemain  :D  

n°41546946
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 02-04-2015 à 10:43:43  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Je suis sur que des passagers ont filmé au moins le début de la descente.  
Mais tout ça pour dire que maintenant avec les GoPro / Smartphone c'est limite un reflex de filmer quand il arrive un truc un peu inhabituel.

Ouais, une vidéo vaut mieux qu'on long discours d'adieu écrit sur des serviettes :o

n°41547291
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-04-2015 à 11:05:23  profilanswer

latheia a écrit :

Citation :

C’est une vidéo qui est bouleversante, une vidéo qui donne le frisson. C’est une vidéo que j’ai vue, que nous avons vue à plusieurs, revue des dizaines et des dizaines de fois.  

....

Je ne possède pas cette vidéo. Je ne sais pas combien de fois il faut que je le répète. Je, nous, avons eu la possibilité de la visualiser. Nous avons décidé de ne pas la diffuser.

Je pense vraiment que c'est du gros mythos là .... Il ne peut pas dire d'un côté qu'il a la possibilité de le voir et le revori à volonté et de dire ensuite qu'il ne l'a possède pas, qu'il n'a rien .... Il a au moins une url.  

Il s'est sans doute fait avoir par un fake, et là, il s'enfonce, il s'enfonce ... .

Message édité par zyx le 02-04-2015 à 11:07:14
n°41547354
Lynk
Posté le 02-04-2015 à 11:08:59  profilanswer

La source a uploadé la video en private sur Youtube et l'a ensuite effacé... Ca doit trainer sur un serveur google [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 02-04-2015 à 11:09:55
n°41547505
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2015 à 11:16:44  profilanswer

Lynk a écrit :

La source a uploadé la video en private sur Youtube et l'a ensuite effacé... Ca doit trainer sur un serveur google [:am72:5]

et ? t'as un truc comme ça tu le sauvegardes [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°41547508
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-04-2015 à 11:16:53  profilanswer

toniocourc a écrit :

Tu pars d'où??

C'est curieux, je fais occasionnellement l'aller-retour Nice-Nantes sur EasyJet (la dernière fois la veille du crash de l'avion de GermanWings), j'ai tendance à ne présenter que ma carte d'embarquement et on ne me demande jamais mes papiers (ils vérifient néanmoins en effet quand on les leur présente). Par contre à Nantes, ils sont hyper chiants sur la taille des bagages : le moindre petit sac, ils te demandent de le mettre dans le gabarit pour être certains qu'il soit conforme.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 02-04-2015 à 11:18:18

---------------
Not just a man...
n°41547516
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-04-2015 à 11:17:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Surtout si t'es journaliste :D

---------------
n°41547568
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-04-2015 à 11:20:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Surtout si t'es journaliste :D

+1 ... Il vaut mieux qu'ils restent sur les photos chez Paris-Match, la vidéo, ça n'a pas l'air de les réussir ...  

n°41547773
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 02-04-2015 à 11:30:42  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'est curieux, je fais occasionnellement l'aller-retour Nice-Nantes sur EasyJet (la dernière fois la veille du crash de l'avion de GermanWings), j'ai tendance à ne présenter que ma carte d'embarquement et on ne me demande jamais mes papiers (ils vérifient néanmoins en effet quand on les leur présente). Par contre à Nantes, ils sont hyper chiants sur la taille des bagages : le moindre petit sac, ils te demandent de le mettre dans le gabarit pour être certains qu'il soit conforme.

Oui c'est vrai ça... Bon moi ça va j'ai toujours juste ma petite valise 50x40x20. Là encore ça varie énormément d'un aéroport à l'autre car autant à Nantes ils passent presque tous les bagages à mains dans le gabarit, autant à Genève j'ai jamais mis mon bagage dedans... Ma conclusion sur ces deux points c'est qu'ils sont vraiment laxistes à Genève  :o  

---------------
n°41547878
Lugz
Posté le 02-04-2015 à 11:37:06  profilanswer

Lubitz trompait sa copine avec une hôtesse de l'air pendant les escales. Ex amante et non ex copine :o

n°41547909
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 02-04-2015 à 11:39:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

+1
Et si les mecs savent pas sauvegarder une vidéo youtube, ils ont du au moins avoir la présence d'esprit de filmer l'écran. Ils sont journalistes quand même.

n°41547998
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2015 à 11:44:43  profilanswer

Lugz a écrit :

Lubitz trompait sa copine avec une hôtesse de l'air pendant les escales.

[:orly2]  [:master of obvious]  [:obvious]  [:aslan117]

---------------
rm -rf internet/
n°41548042
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-04-2015 à 11:47:20  profilanswer

toniocourc a écrit :

Oui c'est vrai ça... Bon moi ça va j'ai toujours juste ma petite valise 50x40x20. Là encore ça varie énormément d'un aéroport à l'autre car autant à Nantes ils passent presque tous les bagages à mains dans le gabarit, autant à Genève j'ai jamais mis mon bagage dedans... Ma conclusion sur ces deux points c'est qu'ils sont vraiment laxistes à Genève  :o  

Autant qu'à Nice, Paris, Lille ou Toulouse... En fait c'est à Nantes qu'ils sont particulièrement enquiquinants, pour une raison qui m'échappe (parce qu'à la base, les  Nantais ne sont pas particulièrement réputés comme hyper stricts).

---------------
Not just a man...
n°41548062
karaya
Posté le 02-04-2015 à 11:48:25  profilanswer

hegoalde a écrit :

Autant qu'à Nice, Paris, Lille ou Toulouse... En fait c'est à Nantes qu'ils sont particulièrement enquiquinants, pour une raison qui m'échappe (parce qu'à la base, les  Nantais ne sont pas particulièrement réputés comme hyper stricts).

Non, non, Toulouse aussi est très chiant, pas pour les mêmes raisons mais chiants quand même...

n°41548087
morb
Posté le 02-04-2015 à 11:49:55  profilanswer

C'était pas dans le live Ticker allemand. Ça sent la connerie pour se faire mousser

n°41548260
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 02-04-2015 à 11:58:32  profilanswer

hegoalde a écrit :

Quand je partais d'Orly le niveau de contrôle était bien plus proche de celui de Nantes que de celui de Genève.

---------------
n°41548569
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-04-2015 à 12:21:27  profilanswer

latheia a écrit :

Oh pitain j'avais pas vu que c'était lui  [:fandalpinee]
Le mec avait bidonné un reportage pendant la guerre à Gaza, c'était grotesque.
Et il nous refait le coup encore une fois [:fandalpinee]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41548766
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2015 à 12:42:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Les toilettes ça tombe en panne sur un avion :o

On pourra donc claquer des alarmes sonores dans le cockpit en cas de défaillance de chiottes dans le seul but qu'elles soient enregistrées par le CVR :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41549382
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2015 à 13:50:05  profilanswer

krezke a écrit :

donc en terme d'accident :

Moto > Voiture > Train > Avion

[:implosion du tibia]  

ils n'ont pas le bateau dans le classement... donc on peut faire une faire une croisière sans souci... sauf si on croise un iceberg ou un capitaine italien à bord :o

Nombre de morts par kilimètre parcouru, c'est une méthode de calcul biaisé, faudrait plutôt regarder du côté du nombre d'accident mortel par "voyage", les écarts se ressereraient alors, voire s'inverseraient :o

Au cours d'une vie humaine normale, on prends combien de fois la voiture ? 200.000 fois à vue de nez ? combien de morts par millions de trajet en voiture ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°41549419
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-04-2015 à 13:52:43  profilanswer

Emplacement exact du crash google maps  
https://goo.gl/maps/KnW9v

n°41549452
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2015 à 13:56:27  profilanswer

spacex a écrit :

Emplacement exact du crash google maps  
https://goo.gl/maps/KnW9v

j'ai trouvé une micro-SD  [:clooney2]

---------------
rm -rf internet/
n°41549490
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-04-2015 à 13:59:07  profilanswer

Bon je suis toujours en vie ! [:korner:5]

Et effectivement je partais de Genève et je volais avec swiss, j'ai tout fait en ligne et on aurait parfaitement pu voyager sous un faux nom. J'ai pas vu un des pilotes sortir de son cockpit ! :D

Et j'ai aussi testé la réception gsm/3G, alors au dessus de la France que dalle à l'exception du passage de Marseille où j'avais une toute petite barre. Je pense qu'il aurait été possible d'envoyer un sms rapidos mais en tout cas pas d'uploader une vidéo sur YouTube. Durant les 10 min en arrivant sur Barcelone y avait aussi 1-2 barres par intermittence.

Bon maintenant on verra le retour, on va se boire quelques sangrias en attendant... ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Amaniak le 02-04-2015 à 14:00:43

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.[Topic Unique] Hautes-Alpes
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-AlpesBruit Haute Fréquence voiture?
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)