| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : Et effectivement je partais de Genève et je volais avec swiss, j'ai tout fait en ligne et on aurait parfaitement pu voyager sous un faux nom. J'ai pas vu un des pilotes sortir de son cockpit ! Et j'ai aussi testé la réception gsm/3G, alors au dessus de la France que dalle à l'exception du passage de Marseille où j'avais une toute petite barre. Je pense qu'il aurait été possible d'envoyer un sms rapidos mais en tout cas pas d'uploader une vidéo sur YouTube. Durant les 10 min en arrivant sur Barcelone y avait aussi 1-2 barres par intermittence. Bon maintenant on verra le retour, on va se boire quelques sangrias en attendant... Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 02-04-2015 à 14:00:43 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 13:59:07 ![]() ![]() |
Ainex |
Je ne vois pas en quoi l'un est moins biaisé que l'autre. Cela me parait naturel de prendre en compte le nombre de kilomètre pour déterminer la sûreté du truc. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-04-2015 à 14:08:17 |
spacex Space commando is in da place |
jaques_themac |
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 02-04-2015 à 14:10:25 |
Ainex |
Je donnerais plus de 15 millions quotidiens, je pense. Tu as des stats pour comparer le temps passé et le nombre de mort si tu veux. Par contre, clairement, la voiture fait moins de morts pour le temps que tu l'utilises. Mais c'est facilement explicable puisque la plupart du temps la voiture est utilisée dans les villes pour des trajets assez courts et à une vitesse maximale de 50 km/h où tu passes une bonne partie du temps à être à un carrefour, un stop, à un feu ou dans un embouteillage. Message édité par Ainex le 02-04-2015 à 14:20:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ainex |
La mauvaise foi de certains parfois... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-04-2015 à 14:25:42 |
jaques_themac |
Je t'ai lu mais regarde le post au dessus ça se vaut si tu fais beaucoup de rotations. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 02-04-2015 à 14:27:30 |
Ainex |
Tu te rattrapes aux branches alors. Car le "beaucoup" dont tu parles, c'est le cas de quelqu'un qui passe environs 10 ans de sa vie cumulée dans un avion. Cela ne s'applique qu'à une minorité très restreinte. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 02-04-2015 à 14:32:22 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:31:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jaques_themac |
Ça s'applique déjà à tout le personnel naviguant et quand même pas mal de monde en classe affaire dans une moindre mesure. |
Ainex |
Non, tu as raison. Je dis une connerie. J'ai calculé trop vite. Déjà, j'ai fai un aller-retour, ce qui déjà fausse tout. Puis, je ne sais pas faire une division par dix on dirait. Message édité par Ainex le 02-04-2015 à 14:45:28 |
Kalymereau This is not a method | Un pilote de ligne effectuerait en moyenne 75h de vol par mois, soit environ 720000 km /an
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-04-2015 à 14:46:11 --------------- rm -rf internet/ |
arthas77 |
|
3ty1 |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
Message édité par GerPhil le 02-04-2015 à 15:44:43 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
shopin | Selon BFM la seconde boite noire vient d'être retrouvée, le puzzle bientôt complet. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ramseys | En même temps on va pas en apprendre grand chose, si ce n'est que le pilote auto a été réglé à 100ft et que l'avion est descendu... |
pharmajo |
|
ramseys |
|
pharmajo |
|
rombel |
|
ramseys |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Oms7 Soupeur Administrator |
zyx NCC - 1701 |
|
xablen Seven Eleven | Et aussi la désactivation volontaire du pilotage automatique il me semble. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |