| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 19:41:32 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
jaques_themac | Je viens de trouver un précédent à Germanwings et personne n'en a jamais parlé dans les médias récemment :
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 01-04-2015 à 19:59:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jaques_themac | ok autant pour moi |
Mister Yoda |
Si on a extrait une vidéo, j'ose imaginer qu'il y a d'autres infos exploitables dans la mémoire du téléphone qui permettraient d'en retrouver l'auteur. |
morb |
hungryman |
Message édité par hungryman le 01-04-2015 à 21:15:17 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 21:13:47 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
|
Blackhawk8 | 1 ou 2 minutes ?
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 01-04-2015 à 23:24:56 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Lugz • |
krezke Je suis zen ;) |
3ty1 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 23:30:57 ![]()
|
Lugz • |
Lugz • | LMAO |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 01-04-2015 à 23:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 23:37:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 23:42:04 |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah, l'humanité. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Et ca : http://youtu.be/QguEfBMhpyc
|
sligor |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
krezke Je suis zen ;) |
sicqo unleash the dragon... |
Damballa |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mood8moody |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |