| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 14:30:28 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 01-04-2015 à 14:32:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Payoknay | C'est pas vers 2050 qu'on est sensé être court niveau pétrole?
Message cité 4 fois Message édité par Payoknay le 01-04-2015 à 14:42:12 |
angelusdeus BlobUmad |
En dehors d'un piratage possible pour prendre le contrôle d'un avion et le faire crasher où l'on veut, le mec dans le centre de contrôle veut crasher l'avion, on fait quoi? ah faudrait qu'un mec puisse contrôler les commandes du centre de contrôle qui commande l'avion Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 01-04-2015 à 14:40:32 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cd5 / g r e w t |
Devil'sTiger |
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 01-04-2015 à 14:44:25 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 14:42:49 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs même sans la google car, j'ai déjà eu en bagnole de prêt une ford avec "détection d'obstacle". --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 01-04-2015 à 14:53:58 |
fredlox62 |
Message édité par fredlox62 le 01-04-2015 à 15:08:59 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 01-04-2015 à 14:59:08 |
cd5 / g r e w t |
krezke Je suis zen ;) | concernant Paris Match, ils n'ont pas la vidéo du crash filmé à l'arrière de l'appareil, mais un des journalistes affirme l'avoir vu... Message cité 2 fois Message édité par krezke le 01-04-2015 à 15:03:44 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ryan Foupoudav |
Non c'est sur mais on y viendra, au 100% tout automatisé, on tend vers ça de toute façon.
Le problème à l'heure actuelle est justement ce aspect robotisation des pilotes auquel on apprends bêtement à suivre des check list, un ordinateur peut le faire. Message édité par Ryan le 01-04-2015 à 15:14:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 6 minil y a 6 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zyx NCC - 1701 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lugz • | curieux de savoir quel est le connard qui a lâché l'info de la vidéo tournée avant le crash |
zyx NCC - 1701 |
|
Lugz • |
|
morb |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
karaya |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
karaya |
|
morb |
baggers |
Et c'est - entre nous - aussi malin que d'essayer d'ouvrir une porte blindée en tapant dessus avec un extincteur Après, t'as le combo selfie en train de taper sur la porte du cockpit Message cité 1 fois Message édité par baggers le 01-04-2015 à 16:01:03 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
krezke Je suis zen ;) |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |