| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 11:46:43 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | s'il y en a vraiment une faut pas en douter qu'il y aura une copie sur le net --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
grozibouille | +1 Il m'a l'air passablement attardé ce procureur marseillais. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
symaski62 | epic FAIL --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lynk Steam: Lynkk | Ca va tourner en farce cette histoire de video.... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 12:16:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 12:16:21 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 12:28:06 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai beau être 100% pour le suicide légalisé, que ça mette fin à ce genre de suicide, j'y crois pas une seconde. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
morb |
Devil'sTiger |
|
Payoknay | Et surtout c'est inutile.
|
morb | Ça apporte de la terreur. C'est toujours ça de pris |
pharmajo | Ce topic |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Devil'sTiger | Putain le reboot violent du topic |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 14:17:49 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-04-2015 à 14:21:25 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
A vouloir faire le barbeau
En plus de sécurisé les avions de ligne on supprime le chomage, de quoi oses tu te plaindre ? Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 01-04-2015 à 14:24:02 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
grozibouille |
Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 01-04-2015 à 14:24:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Backbone- |
|
grozibouille |
Vivement que ça arrive alors, au 1er crash de ce type, on pourra tourner un remake d'Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Message édité par grozibouille le 01-04-2015 à 14:27:32 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Devil'sTiger |
EDIT: ptin à 1 page près, pile poil 100 pages EDIT PS: cela dit, faut que t'arrête avec la Google Car, on a compris je crois Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 01-04-2015 à 14:30:38 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | faut arrêter avec vos avions --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
rombel |
grozibouille |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |