| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 01:57:17 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 1 fois Message édité par krezke le 01-04-2015 à 01:59:30 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
spacex Space commando is in da place |
Y'a une ou des personnes proche de l'enquête qui n'ont aucune éthique en tout cas . |
baggers |
Message édité par baggers le 01-04-2015 à 02:13:41 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Blackhawk8 | Ça serait un militaire proche de l'enquête apparemment Message édité par Blackhawk8 le 01-04-2015 à 02:15:32 |
jaques_themac |
|
Troppo Ma non troppo | Mais c'est quoi cette histoire de masque à oxygène ? |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 02:21:45 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yeagermach42 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
jaques_themac |
J'aimerais bien savoir quelle compagnie aujourd'hui accepterait un pilote borgne.
|
enzonic |
|
Yeagermach42 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
mood8moody |
Je suis sur qu un pilote borgne qui a posé un 737 sur une digue sans moteur dans un orage et piloté avec une balle de kalach dans la tête ne passerait pas la visite médicale chez germanwings... Par contre un psychopathe bipolaire suicidaire et violent sous cachetons... Il a ses chances... C est plus facile a cacher Message édité par mood8moody le 01-04-2015 à 06:01:41 |
jaques_themac |
Blackhawk8 |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
cybercap Ours véritable | oui ça vient d'être démenti cette histoire de portable retrouvé avec une vidéo --------------- Site Photo |
verdoux And I'm still waiting | c'etait un poisson d'avril |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Feu le président Polonais n'aime pas ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] 0_Smolensk Message édité par cd5 le 01-04-2015 à 08:47:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spici | J'espère que Paris Match ne s'est pas fait avoir par un vulgaire fake à la con. |
cd5 / g r e w t |
pistrix |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
morb | April April Poisson d'avril |
cd5 / g r e w t | J'aime bien le point de vue d'Amine Mefici --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
Devil'sTiger |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |