| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 18:51:20 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
spacex Space commando is in da place |
Regarde sa signature. Le P.atron utilise parfois des smilies par erreur qui ne représente pas son avis. Ne lui en veux pas Ou peut être que c'est toi qui a dit des conneries et que ce n'est pas 20 minutes mais 30 ----------------------- Le BEA a publié un petit communiqué Message édité par spacex le 31-03-2015 à 19:00:36 |
sicqo unleash the dragon... | Andréas Lubitz avait informé Lufthansa de sa dépression
|
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
|
Lugz • | Le boss de la compagnie va-t-il sauter ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 31-03-2015 à 19:09:29 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | D'un autre côté il a été suivi avec succès selon les psychiatres, un pilote d'avion ce n'est pas une serviette jetable que tu jettes au premier soucis venu. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 19:06:07 ![]() ![]() |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Krinosk | Ouai enfin passé le moment de l'émotion, mettons-nous sérieusement à la place du DRH de Lufthansa. Un de tes salariés, dont le rêve depuis tout petit est de piloter, et qui a sérieusement peur de plus pouvoir le faire, te fait part qu'il est franchement dépressif, et que probablement ce qui le raccroche à la vie (puisqu'il vit seul), c'est son taf. Est-ce que ses compétences en pilotage ont été modifiés par son état ? J'ai pas l'impression que c'est ce qui a été dit. A-t-il déjà fait des passages à l'acte ? Oui/Non ? Tu fais donc quoi en attendant ? Encore une fois, et c'est ce qui a été dit, si tous les dépressifs se mettent en arrêt, t'as la moitié de la France qui ne bosse plus. Y'a des accidents dans la vie, parfois grave, on vit pas dans un monde sans risques, c'est impossible. Vouloir faire en sorte que cet accident ne se reproduise pas est illusoire. Ca peut tout à fait se reproduire, demain comme dans 10 ans, peu importe tous les efforts que vous y mettez pour que ça n'arrive pas. Message cité 2 fois Message édité par Krinosk le 31-03-2015 à 19:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 19:12:56 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 19:14:04 ![]()
|
fredo3 |
|
Devil'sTiger |
|
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 19:15:31 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
Mais ca me fait chier, humainement. |
krezke Je suis zen ;) |
au niveau des choix, c'est plié pour eux quoiqu'ils fassent. au-delà des indemnités à verser, c'est l'image de l'entreprise qui vient de prendre un coup sévère... Message cité 1 fois Message édité par krezke le 31-03-2015 à 19:19:26 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
fredo3 |
|
worried |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 19:22:52 ![]()
|
stephaneF |
|
valentinvtl |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 19:25:56 ![]()
|
Tammuz |
|
mood8moody |
Oui dans le monde des bisounours, dans la réalité, un gars dépressif qui prend des cachetons (qui ne devrait même pas conduire une voiture) au commande d'un avion ça présente potentiellement un risque pour les primes de fin d'années du boss et le fait que sa blonde siliconée continue à lui faire des petites faveurs le soir. Risque qui va de l'incident dû au manque d'attention du pilote jusqu'au suicide/suicide assisté pour les passagers et l'équipage. En réalité je pense que le boss n'était même pas au courant et que ça été filtré bien avant avec un dossier perdu ou classé au milieu de nulle part. Si le boulot avait été bien fait, il aurait été détecté et mis en dehors du cockpit, ce qui se fera surement avec de meilleurs résultats à l'avenir vu le scandale. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 31-03-2015 à 19:31:33 |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 19:31:26 ![]()
Avec le rythme imposé, le pay to fly, et autre, combien ont des addictions aux médoc, ou pire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 19:34:57 |
valentinvtl |
krezke Je suis zen ;) |
Krinosk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |