| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 01:15:30 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Troppo Ma non troppo |
|
Lugz • | Mayday, c'est une série-docu en fait. 15 saisons, c'est intéressant. VF à chier comme souvent, vive le tonton d'amérique Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-03-2015 à 01:22:42 |
Troppo Ma non troppo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gros Boulet Born to troll | Euh, non, ça ne se défend pas du tout. Aucune raison d'ordonner une descente, surtout dans cet endroit (où il s'agit d'un ordre... suicidaire). Le pilote commercial qui fait ça, que ça soit "pour essayer" ou n'importe quel autre motif injustifiable, peut être certain qu'il s'agira de son dernier vol.
Message édité par Gros Boulet le 30-03-2015 à 01:35:53 |
mood8moody |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 01:30:05 ![]() ![]() |
Troppo Ma non troppo |
|
Troppo Ma non troppo |
|
baggers |
Message cité 2 fois Message édité par baggers le 30-03-2015 à 01:38:49 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Yeagermach42 |
|
3ty1 |
|
Troppo Ma non troppo |
|
Troppo Ma non troppo |
|
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 30-03-2015 à 01:49:56 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Troppo Ma non troppo |
|
krezke Je suis zen ;) |
le gars a été sous traitement depuis 2009... 6 ans, ça laisse largement le temps au corps de s'habituer à ce genre de médicaments si la dose est respectée de manière correcte et constante. de surcroit le gars été sportif (coureur de fond) donc il éliminait à un certain degré les "cochonneries" qu'il avait dans l'organisme. Message édité par krezke le 30-03-2015 à 01:52:37 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Yeagermach42 |
|
baggers |
3ty1 |
|
Troppo Ma non troppo |
|
rafioul2 |
|
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 30-03-2015 à 02:03:03 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
3ty1 |
|
Yeagermach42 |
|
Troppo Ma non troppo |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
jaques_themac | Faut sérieusement arrêter de voir les pilotes de ligne comme des "artistes du ciel' |
baggers |
3ty1 |
Message édité par 3ty1 le 30-03-2015 à 02:16:54 |
spacex Space commando is in da place | Mais stop les théories de je sais pas quoi là. Ya un gros bouton à tourner pour régler l'altitude du pilote automatique. Ce n'est pas compliqué.
Tout en haut au milieu là ya marqué 39 000 pieds. Suffit de tourner le bouton rotatif pour mettre 0 et voilà le pilote automatique va descendre tout seul. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 30-03-2015 à 02:17:43 |
3ty1 |
Message cité 1 fois Message édité par 3ty1 le 30-03-2015 à 02:19:22 |
worried |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Ainex | Et s'il s'était évanoui , sa tête tourne le bouton en glissant et son nez appuie sur lock ? Pas de bol ! Non, je vous dis, c'était accidentel ! Ou alors un attentat terroriste, au choix. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 30-03-2015 à 02:27:59 |
3ty1 |
Message cité 1 fois Message édité par 3ty1 le 30-03-2015 à 02:41:33 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |