| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 23:14:21 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Lugz • |
verseb |
|
pakm |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GzK |
|
pakm |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 23:24:59 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zx300 |
|
Lugz • |
|
--------------- drugs designer |
verseb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 29-03-2015 à 23:36:20 --------------- drugs designer |
smoove | elle est initialement à bord, non ? (la hache) Message édité par smoove le 29-03-2015 à 23:36:21 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
smoove | enfin moi j epense plutot à un revolver --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
krezke Je suis zen ;) |
personne, absolument personne n'est à l'abri d'une dépression tôt ou tard dans sa vie Message cité 1 fois Message édité par krezke le 29-03-2015 à 23:41:37 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
sligor | je pense que les tarés conspirationnistes sont plus nombreux que les trolls --------------- qwerty-fr |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Lugz • |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 2 fois Message édité par krezke le 30-03-2015 à 00:04:56 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ainex |
Mais surtout, ça devient de moins en moins glamour d'être pilote. Le prochain "Barbie et Brandon prennent l'avion" risque de surprendre. Le cockpit : la nouvelle prison des pilotes. Message édité par Ainex le 30-03-2015 à 00:03:29 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
krezke Je suis zen ;) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | On sait si/quels médocs le copilote prenait ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
krezke Je suis zen ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |