Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

n°41511009
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-03-2015 à 22:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

Analyse spectrale, chaque molécule de bruit émis émet une fréquence propre, tu vires les sons que tu veux lors de l'écoute. C'est un metier

:jap:  Ca se voit dans plusieurs mayday ils peuvent utiliser juste l'audio pour déterminer les pannes :jap:

L'analyse est très poussé :)

Message édité par Big Blue le 29-03-2015 à 22:25:23

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 22:24:54  profilanswer

n°41511046
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-03-2015 à 22:27:44  profilanswer

orbis a écrit :

"pisser ou ne pas pisser , that is the question" [:lacuna coil]

obligation de faire ses besoin naturelles avant de prendre les commandes d'un vol :o

j'imagine les vannes que vont se faire les pilotes dans les prochains mois...

"
- j'vais pisser Gégé, j'te laisse les commandes, déconnes pas ! te prends pas la montagne !
- non, non ! t'inquiètes gros !"
                  \
http://brightcove.vo.llnwd.net/e1/pd/463898949/463898949_753305613001_ari-origin06-arc-193-1295277120485.jpg?pubId=463898949

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41511055
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-03-2015 à 22:28:12  profilanswer

orbis a écrit :

Comme les chauffeurs Willi Betz, la bouteille d'1L5 en roulant...

http://auto.img.v4.skyrock.net/1413/67921413/pics/2948247953_1_3.jpg

n°41511061
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-03-2015 à 22:28:32  profilanswer

orbis a écrit :

Juste parce qu'il n'avait pas pissé avant de décoller , le commandant de bord a condamné 149 passagers à la mort
si le commandant s'était retenu de pisser il aurait pu sauver un avion et 150 vies , comme quoi la vie peut tenir à un pipi

pour les prochains vols d'avions , chaque commandant devra se poser le dilemme

y a qu'à utiliser la bonne vieille technique des routiers [:cosmoschtroumpf]

http://s7.postimg.org/dwg93g2wr/u226698389.jpg

edit: grillé de 20 secondes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 29-03-2015 à 22:30:45

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°41511066
orbis
Posté le 29-03-2015 à 22:29:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

pourquoi avoir caché à la presse que les passagers ont crié pendant 8minutes? :o

c'est pour faire moins macabre , moins horrible , histoire de dire qu'ils n'ont pas eu le temps de souffrir psychologiquement
ça passe mieux aux yeux du public , des médias et des familles [:airforceone]  

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°41511073
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-03-2015 à 22:29:44  profilanswer

krezke a écrit :

- j'vais pisser Gégé, j'te laisse les commandes, déconnes pas ! te prends pas la montagne !
http://brightcove.vo.llnwd.net/e1/ [...] =463898949

lol, c'est comme si on y était  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41511104
spacex
Space commando is in da place
Posté le 29-03-2015 à 22:33:03  profilanswer

trekker92 a écrit :

mhh dites moi, si le pilote a perdu connaissance, ou etait sous somniferes (bawi il a bien une trousse a medocs chez lui), on pourrait bien l'entendre respirer sans qu'il entende quoi que ce soit?

Le somnifères ça agit en 30 minutes pas en 3  

TheBigO a écrit :

pourquoi avoir caché à la presse que les passagers ont crié pendant 8minutes? :o

C'est confirmé les 8 minutes ? 'tain  :sweat:

n°41511120
ginie
Posté le 29-03-2015 à 22:34:28  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

http://auto.img.v4.skyrock.net/141 [...] 53_1_3.jpg

Parce que vous pensez que ça se passe comment en aviation légère ? :o

n°41511125
orbis
Posté le 29-03-2015 à 22:34:54  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

http://auto.img.v4.skyrock.net/141 [...] 53_1_3.jpg

les routiers ils arrivent à faire pipi dans une bouteille tout en tenant le volant ? [:absolutelykaveh]

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°41511146
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-03-2015 à 22:37:01  profilanswer

Non mais c'est les plus gros contributeurs du topic dépression, y a fort a parier qu'ils en connaissent un rayon niveau neuroleptiques...   [:iryngael:2]

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 22:37:01  profilanswer

n°41511155
spacex
Space commando is in da place
Posté le 29-03-2015 à 22:37:27  profilanswer

ginie a écrit :

Parce que vous pensez que ça se passe comment en aviation légère ? :o

Et c'est vrai pour les hôtesses qui fantasment sur les pilotes alors ? :o  
Ya moyen de doser facilement quoi ?  :o

n°41511168
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 29-03-2015 à 22:38:01  profilanswer

TheBigO a écrit :

8 minutes ?  [:lefrogg]  

krezke a écrit :

obligation de faire ses besoin naturelles avant de prendre les commandes d'un vol :o

j'imagine les vannes que vont se faire les pilotes dans les prochains mois...

"
                  \
http://brightcove.vo.llnwd.net/e1/ [...] =463898949

[:roxelay]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°41511169
Troppo
Ma non troppo
Posté le 29-03-2015 à 22:38:19  profilanswer

krezke a écrit :

[:pikitfleur:1] ce genre de vanne m'a valu 3 jours de TT, si le gars alerte ton post... ton compte est bon  [:onvasaimer:2]  

Ah tiens c'est une idée  :D  

No stress man :lol:  

Par contre je n'aperçois toujours aucune preuve définitive du lock ...

n°41511190
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-03-2015 à 22:39:58  profilanswer

orbis a écrit :

Juste parce qu'il n'avait pas pissé avant de décoller , le commandant de bord a condamné 149 passagers à la mort
si le commandant s'était retenu de pisser il aurait pu sauver un avion et 150 vies , comme quoi la vie peut tenir à un pipi

pour les prochains vols d'avions , chaque commandant devra se poser le dilemme

Tu rigoles mais les cadences en low cost sont telles qu'il suffit d'un petit contretemps pour que les pilotes n'aient pas le temps d'aller pisser.

---------------
drugs designer
n°41511212
Dabeuliouu
Posté le 29-03-2015 à 22:41:29  profilanswer

deadpool a écrit :

J'arrive très en retard (j'ai voulu tout lire :o ).
Je suis surpris du nombre d'intervenants qui comprennent pas comment un mec atteint de dépression peut passer entre les mailles du filet médical.
edit : non, je veux dire, 95 % du temps c'est une BDI-2, ça prend 10 minutes et si tu réponds non à tout, t'es pas dépressif. :o

Oui voilà, la dépression c'est un état complexe, la personne tire pas une gueule de 3 mètres de long 24/7, elle peut être normale ou de bonne humeur par moments, ou à défaut simuler, ou être dans le déni.  

Kalymereau a écrit :

non en fait la porte était ouverte, mais le commandant de bord le savait pas :o

Bah il poussait alors qu'il fallait tirer, pas malin aussi [:zedlefou:1]  

n°41511217
chatoo
Posté le 29-03-2015 à 22:41:55  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu rigoles mais les cadences en low cost sont telles qu'il suffit d'un petit contretemps pour que les pilotes n'aient pas le temps d'aller pisser.

+1
baiser les hôtesses, c'est même pas question d'y penser  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41511251
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-03-2015 à 22:44:24  profilanswer

chatoo a écrit :

+1
baiser les hôtesses, c'est même pas question d'y penser :o

Il faut attendre d'être en vol pour ça...   [:ronfl]

---------------
drugs designer
n°41511257
orbis
Posté le 29-03-2015 à 22:44:58  profilanswer

spacex a écrit :

spacex a écrit :

C'est confirmé les 8 minutes ? 'tain  :sweat:

j'avais imaginé un scénario probable , qui se confirmerait en grande partie mis-à part les paroles du commandant de bord qui diffèrent.  
Moi je voyais bien les passagers de devant se rendre compte du pire et crier dès que le gars tape à la porte sans reçevoir de réponse.
mon scénario :

Citation :

ou bien juste après que son copain sorte , il bloque la porte , actionne la descente puis il sort son joint de sa poche , dénoue sa cravate , et pose ses pieds sur le tableau de bord ; ensuite il se prend sa micro bouteille de vodka pour savourer la descente ; le commandant de bord revient , lui dit d'ouvrir ; en réponse il lui fait un doigt d'honneur . Le pilote frappe plus fort à la porte et lui dit "arrete tes conneries , ce n'est pas drole ta blague , ouvre-moi imbécile" , toujours pas de réponse  :sweat:  
alors le pilote commençe à s'énerver "laisse-moi entrer , je te promets je ne dirai rien si tu m'ouvres" ; les passagers juste derrière commençent à flipper en croyant deviner le pire. Le pilote au desespoir , va prendre la hache et revient pour taper sur la porte comme un malade. La hache ne fait qu'égratigner la porte blindée conçue pour résister à un bazooka. A ce moment , les passagers de devant commençent à crier en comprenant que c'est un avion kamikaze , les nouvelles se répandent jusqu'au fond de l'avion et désormais tout le monde est au courant. Il y en a qui hurlent , d'autres qui pleurent , certains s'évanouissent , vomissent , ou sont paralysés de terreur. Il y en a aussi qui cherchent de quoi défonçer la porte  mais c'est peine perdue contre de l'acier cémenté avec une simple hache. Le sol grossit de vue , de plus en plus de passagers regardent aux hublots les montagnes qui se rapprochent. Les 2 professeurs tentent de rassurer les lycéens qui pleurent en leur disant "tout ira bien les enfants on va trouver une solution , ne vous inquietez pas le commandant de bord va nous sauver.."  
Tout ceux qui sont devant la porte blindée essaient ce qu'ils peuvent , couteau suisse , cuillère , chariot contre la porte ,...  
Puis vient l'instant s , c'est tellement violent et rapide que tout le monde est en bouillie en moins d'une seconde....  
ça s'est peut-etre passé comme ça ?

---------------
n°41511271
worried
Posté le 29-03-2015 à 22:45:44  profilanswer

Space a écrit :

y a qu'à utiliser la bonne vieille technique des routiers [:cosmoschtroumpf]

http://s7.postimg.org/dwg93g2wr/u226698389.jpg

edit: grillé de 20 secondes :o

C'est des gros dégueulasses, ils balancent par la fenêtre après. :/

Genre les bords de l'A36 à Mulhouse c'est jonché de bouteilles comme ça...

orbis a écrit :

les routiers ils arrivent à faire pipi dans une bouteille tout en tenant le volant ? [:absolutelykaveh]

En fait t'as presque plus rien à t'occuper sur un camion moderne : boite auto (depuis longtemps), lane assist, régulateur adaptatif, anti-collision. Certains routiers se sont déjà fait chopper en train de regarder un film en conduisant pour te dire...

n°41511298
morb
Posté le 29-03-2015 à 22:46:56  profilanswer

orbis a écrit :

on tient largement debout dans une camion :D

n°41511310
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-03-2015 à 22:48:22  profilanswer

spacex a écrit :

tout dépend de la posologie et le temps que le corps s'est habitué aux effets...

j'ai eu des patients en psychiatrie qui dansait la polka avec des doses de cheval...si on s'amusait à prendre les mêmes doses, on resterait à 6 de tension au lit pendant une semaine  :sweat:

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41511312
3ty1
Posté le 29-03-2015 à 22:48:30  profilanswer

Troppo a écrit :

Par contre je n'aperçois toujours aucune preuve définitive du lock ...

Il faut obligatoirement une intervention volontaire depuis le cockpit pour verrouiller la porte... si le copi était inconscient la porte se déverrouille automatiquement 30sec après avoir composé le code sur le digicode de la porte.

n°41511344
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-03-2015 à 22:51:45  profilanswer

trekker92 a écrit :

mhh dites moi, si le pilote a perdu connaissance, ou etait sous somniferes (bawi il a bien une trousse a medocs chez lui), on pourrait bien l'entendre respirer sans qu'il entende quoi que ce soit?

Toi, tu devrais lire le topik, ça t'éviterait de te poser ce genre  de question.

---------------
RIP  YOKO        
n°41511392
Blackhawk8
Posté le 29-03-2015 à 22:55:46  profilanswer

orbis a écrit :

Certains routiers lisent même des livres en roulant, donc ils ne sont clairement pas un exemple à prendre.

Tout de même avoir envie de pisser après 20min ce n'est pas vraiment précautionneux. Je fais souvent des vols entiers sans aller au toilettes quoi...

n°41511395
orbis
Posté le 29-03-2015 à 22:55:57  profilanswer

flash23 a écrit :

8 minutes ?  [:lefrogg]  

8 minutes c'est interminable quand on sait qu'on n'a plus que quelques minutes à vivre  :sweat:  
ils ont du voir leur vie défiler à toute vitesse

---------------
n°41511403
Blackhawk8
Posté le 29-03-2015 à 22:56:37  profilanswer

Natopsi a écrit :

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le copilote n'a pas utilise la corde qui esr avec pour se suicider, ça aurai été plus propre :o

Ou utiliser un petit avion de son aérodrome...

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 29-03-2015 à 22:56:55
n°41511407
jaques_the​mac
Posté le 29-03-2015 à 22:56:54  profilanswer

orbis a écrit :

j'avais imaginé un scénario probable , qui se confirmerait en grande partie mis-à part les paroles du commandant de bord qui diffèrent.  
Moi je voyais bien les passagers de devant se rendre compte du pire et crier dès que le gars tape à la porte sans reçevoir de réponse.
mon scénario :

Citation :

ou bien juste après que son copain sorte , il bloque la porte , actionne la descente puis il sort son joint de sa poche , dénoue sa cravate , et pose ses pieds sur le tableau de bord ; ensuite il se prend sa micro bouteille de vodka pour savourer la descente ; le commandant de bord revient , lui dit d'ouvrir ; en réponse il lui fait un doigt d'honneur . Le pilote frappe plus fort à la porte et lui dit "arrete tes conneries , ce n'est pas drole ta blague , ouvre-moi imbécile" , toujours pas de réponse  :sweat:  
alors le pilote commençe à s'énerver "laisse-moi entrer , je te promets je ne dirai rien si tu m'ouvres" ; les passagers juste derrière commençent à flipper en croyant deviner le pire. Le pilote au desespoir , va prendre la hache et revient pour taper sur la porte comme un malade. La hache ne fait qu'égratigner la porte blindée conçue pour résister à un bazooka. A ce moment , les passagers de devant commençent à crier en comprenant que c'est un avion kamikaze , les nouvelles se répandent jusqu'au fond de l'avion et désormais tout le monde est au courant. Il y en a qui hurlent , d'autres qui pleurent , certains s'évanouissent , vomissent , ou sont paralysés de terreur. Il y en a aussi qui cherchent de quoi défonçer la porte  mais c'est peine perdue contre de l'acier cémenté avec une simple hache. Le sol grossit de vue , de plus en plus de passagers regardent aux hublots les montagnes qui se rapprochent. Les 2 professeurs tentent de rassurer les lycéens qui pleurent en leur disant "tout ira bien les enfants on va trouver une solution , ne vous inquietez pas le commandant de bord va nous sauver.."  
Tout ceux qui sont devant la porte blindée essaient ce qu'ils peuvent , couteau suisse , cuillère , chariot contre la porte ,...  
Puis vient l'instant s , c'est tellement violent et rapide que tout le monde est en bouillie en moins d'une seconde....  
ça s'est peut-etre passé comme ça ?

Tu devrais faire des piges pour Détective Magasine.  

n°41511415
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 29-03-2015 à 22:57:27  profilanswer

3ty1 a écrit :

Il faut obligatoirement une intervention volontaire depuis le cockpit pour verrouiller la porte... si le copi était inconscient la porte se déverrouille automatiquement 30sec après avoir composé le code sur le digicode de la porte.

je croyais que ce modele d'avion (fabriqué en 91, soit pré11/9) n'était pas équipé d'un système de déverrouillage si non-annulation dans les trente secondes..

n°41511425
lokilefour​be
Posté le 29-03-2015 à 22:58:18  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Certains routiers lisent même des livres en roulant, donc ils ne sont clairement pas un exemple à prendre.

Tout de même avoir envie de pisser après 20min ce n'est pas vraiment précautionneux. Je fais souvent des vols entiers sans aller au toilettes quoi...

La bière... :o

---------------

n°41511432
orbis
Posté le 29-03-2015 à 22:59:10  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

sur l'autoroute j'ai une fois vu un type dans sa fourgonnette qui lisait le journal à 130 km/h  :sweat:

---------------
n°41511442
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 29-03-2015 à 22:59:56  profilanswer

orbis a écrit :

ils ont du voir leur vie défiler à toute vitesse

plutot les alpes  :o

n°41511459
3ty1
Posté le 29-03-2015 à 23:02:34  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Entre les préparatifs du vol aller... le vol aller... les préparatifs du vol retour... le vol retour... cela faisait plusieurs heures que l'équipage était dans cette avion.

n°41511463
D_omi
sourit
Posté le 29-03-2015 à 23:03:30  profilanswer

krezke a écrit :

tout dépend de la posologie et le temps que le corps s'est habitué aux effets...

j'ai eu des patients en psychiatrie qui dansait la polka avec des doses de cheval...si on s'amusait à prendre les mêmes doses, on resterait à 6 de tension au lit pendant une semaine  :sweat:

Tu ... es psy ?  [:quardelitre]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°41511474
3ty1
Posté le 29-03-2015 à 23:04:45  profilanswer

trekker92 a écrit :

je croyais que ce modele d'avion (fabriqué en 91, soit pré11/9) n'était pas équipé d'un système de déverrouillage si non-annulation dans les trente secondes..

Le système a été installé en retrofit sur toute la flotte (du moins au US et en Europe).

n°41511482
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-03-2015 à 23:05:41  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu ... es psy ?  [:quardelitre]

non heureusement, j'ai bossé en psychiatrie et d'autres spécialités médicales...

---------------
n°41511495
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 29-03-2015 à 23:07:25  profilanswer

3ty1 a écrit :

Entre les préparatifs du vol aller... le vol aller... les préparatifs du vol retour... le vol retour... cela faisait plusieurs heures que l'équipage était dans cette avion.

J'ai toujours cru que le mot "avion" était masculin.  :o  

"Une avion"... :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°41511502
Lugz
Posté le 29-03-2015 à 23:08:31  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je pense que les pilotes sont habitués et donc gèrent ça comme il faut. Dans ce cas présent, rien est à reprocher au CDB, il a attendu que l'avion atteigne la bonne attitude pour s'absenter. Et puis, s'il était parti pisser plus tard, l'avion se serait p etre crashé sur une zone habitée ou autres... :/

M'enfin, on dit qu'il est parti pisser mais en fait il a sans doute déféqué. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lugz le 29-03-2015 à 23:10:04
n°41511504
chatoo
Posté le 29-03-2015 à 23:08:37  profilanswer

krezke a écrit :

non heureusement, j'ai bossé en psychiatrie et d'autres spécialités médicales...

allongez vous sur le divan [:abakuk:3]

---------------
n°41511514
3ty1
Posté le 29-03-2015 à 23:09:36  profilanswer

flash23 a écrit :

J'ai toujours cru que le mot "avion" était masculin.  :o  

"Une avion"... :o

Une faute négligeable vu la présence d'éthanol dans mon système sanguin.

n°41511540
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-03-2015 à 23:12:45  profilanswer

chatoo a écrit :

allongez vous sur le divan [:abakuk:3]

oh non merci... à l'époque où j'y bossé, c'était plus les séances de sismothérapie (electrochocs)  [:herr muller:5]  

---------------
n°41511554
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2015 à 23:14:21  profilanswer

J'imagine ( en fait non c'est inimaginable) que certains passagers dans l'avion devaient même prendre le pilote et sa hache pour le méchant dans l'histoire .

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.[Topic Unique] Hautes-Alpes
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-AlpesBruit Haute Fréquence voiture?
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)