| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 00:54:46 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
morb |
2 millions divisé par 149 pax = 13k et des saucisses. 50k c'est au delà donc. La LH versé plus que ce qu'elle dit si mon calcul est bon |
worried |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lugz • |
morb |
Si la France peut faire ça titre gracieux, ça évitera une augmentation de mes impôts ici en Allemagne... Et vu que je bosse à Düsseldorf |
morb |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 01:00:19 ![]() ![]() |
Lugz • |
Classic Shit Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-03-2015 à 01:02:12 |
Blackhawk8 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
spacex Space commando is in da place | Il a une tête qui me fait penser à un smilies ....
|
leraturbain |
|
krezke Je suis zen ;) |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 28-03-2015 à 01:06:57 |
Kirby_Bros | Site web avec le logo en NB (j'ai pas souvenir de l'avoir vu passer) : https://www.germanwings.com/fr.html (ça fait un peu, #jesuis4U9525 Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 28-03-2015 à 01:08:20 |
Blackhawk8 |
|
worried |
|
jaques_themac | la première indemnisation c'est "kdo" c'est pour les obsèques et les frais de déplacement des familles vous inquietez pas, ça tourne autours du million selon la nationalité et le boulot que faisait le passager doit y avoir un graph des nationalités qui rapportent le plus, usa en tête puis après je sais pas Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 28-03-2015 à 01:09:28 |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
chimm |
|
lokilefourbe |
--------------- |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 28-03-2015 à 01:13:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
leraturbain |
|
worried |
Pour l'alcool il y en a sans problème sur Emirates et Qatar Airways, même en eco, sauf pour les vols vers l'Arabie Saoudite il me semble. Message cité 2 fois Message édité par worried le 28-03-2015 à 01:17:45 |
chimm |
|
Zangalou |
|
chimm |
|
Lugz • |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 28-03-2015 à 01:21:50 |
Lugz • | Puis bon, j'ai plus peur d'un connard d'automobiliste saoul que du potentiel crash de l'avion dans lequel je suis. M'enfin normal, je prends pas l'avion tous les jours. |
chimm | Mais le ricain il lit quoi sur son journal/entends quoi à la TV : "flight crash in French Alps/France", etc... Enfin moi je dis, je dis rien ! Mais oui ça va se rééquilibrer à court/moyen terme par une baisse des prix sur certains vols et donc une ré-augmentation des réservations... Message édité par chimm le 28-03-2015 à 01:23:59 |
Lugz • |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que Germanwings a baissé ses prix récemment ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |