| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
ouais, mais si un des gars a une crise de démence, il prend la hache pour massacrer l'hôtesse ou le stewart. mais bon, là je vais loin Message cité 1 fois Message édité par krezke le 27-03-2015 à 13:22:50 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 13:21:27 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Ryan Foupoudav |
D'ailleurs, par million de vols, quelles sont les stats niveau crash ? Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 27-03-2015 à 13:25:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 27-03-2015 à 13:25:18 |
chimm |
|
fredo3 |
Personne n'est dupe, tout le monde est conscient que ça aurait pu arriver à n'importe quelle compagnie (bon on va attendre les détails de l’enquête, mais le fait est qu'il avait réellement une volonté de nuir, et avec de la détermination on arrive à tout faire....). Je pense qu'un problème technique, de maintenance, erreur de pilotage aurait été plus grave pour l'image de la compagnie qu'un pilote qui pète les plombs. Message édité par fredo3 le 27-03-2015 à 13:25:41 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 27-03-2015 à 13:25:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 13:25:04 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:26:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:27:08 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 27-03-2015 à 13:29:36 |
karaya |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
grozibouille |
karaya |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sbene |
|
--------------- drugs designer |
Cyber-solaris | Ca me paraît énorme 0.5%. Même si en voiture on risque d'avantage, au moins c'est nous qui conduisons. On se sent plus rassuré.
--------------- Mon Feed-back |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:33:26 ![]() Bon du coup, le pti malin avait pris soin de cacher son arrêt maladie |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 27-03-2015 à 13:35:03 |
Gazette |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
karaya |
|
worried | C'est pas des % ces taux. |
Message édité par Amaniak le 27-03-2015 à 13:45:13 --------------- drugs designer |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | " SURPRISE §§§ MOUNTAINS §§§ "
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:42:01 ![]()
|
tiandji |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:43:57 ![]()
|
Cyber-solaris | Ou la caméra cachée embarquée du Cockpit dont même les pilotes ignorent l'existence --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:46:17 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |