Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

n°41489604
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2015 à 10:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait pourquoi on parle de suicide pour se rassurer .............. mais non c'est une meurtrier c'est tout, le mec tranquillou pas d'affolement et hop si se butte 149 personne, ou alors l’amant de sa copine était a bord j'ai vu ça dans une super série amerlock sur tf1  :bounce:  :bounce:  

non mais je te jure ça devient nawak et surement amok

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 10:59:57  profilanswer

n°41489607
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2015 à 11:00:19  profilanswer

Payoknay a écrit :

[:moundir]  
On n'a jamais atteint le 0 absolu, même si on s'en est rapproché pas mal.

:jap:

n°41489613
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-03-2015 à 11:00:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Brut ou net ?

Ca change la donne en Chleuhmanie. :o

ça n'a pas été précisé, mais toucher environ 5000 euros/mois, pour vivre c'est pas négligeable...

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41489641
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2015 à 11:01:59  profilanswer

trekker92 a écrit :

on aurait jamais du savoir (hors les concernés, familles gendarmeries etc) qu'il était dépressif. C'est le fait qui doit etre rapporté.

Et si ça avait été un islamodaeshien, il fallait le rapporter ou pas ? Idem pour un psychopathe à la Columbine qui veut faire un maximum de morts avant d'y passer, il faut le rapporter ou pas ? Parce que par élimination, on arrive vite au suicide dépressif (Ce qui n'est pas incompatible avec les autres hyptohèses d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 27-03-2015 à 11:02:40
n°41489642
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2015 à 11:02:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si il y a ta syntaxe aussi.

Après l'intérêt de 2 personnes en permanence dans le cockpit c'est parce que c'est beaucoup difficile de passer à l'acte s'il y a quelqu'un de vaguement sensé à tes côtés. Le steward peut être un malade mental, il lui sera difficile de planter l'avion.

en 94 je crois il y a eu une suicide ou le pilote et le co pilote se sont battu ........ tout le monde est mort

désolé pour ma syntaxe c'est mon coté bipolaire certainement, arf je conduis les trains ça fait peur  :ouch:  

je ferai attention  :jap:  

n°41489668
yellowston​e2
Posté le 27-03-2015 à 11:03:50  profilanswer

_tchip_ a écrit :

comme quoi l'argent fait pas le bonheur :o

epsiloneridani a écrit :

C'est pas en Allemagne qu'il y a un multimilliardaire qui s'est jeté sous un train il y a quelques années ?

Mauvais exemple...c'est justement parce qu'il avait des gros problèmes financiers (enfin, rien de comparable à un mec qui a du mal à finir ses mois), qu'il s'est suicidé...

n°41489680
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-03-2015 à 11:05:11  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 @infos140  ·  3 h il y a 3 heures
CRASH ENQUÊTE Selon @BILD  la mention SIC (réclamant des contrôles médicaux réguliers) était inscrite sur la licence de pilote d'A.Lubitz

Et tous les médias qui avaient interprété cela en SICK comme malade ...

n°41489688
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2015 à 11:05:29  profilanswer

krezke a écrit :

ça n'a pas été précisé, mais toucher environ 5000 euros/mois, pour vivre c'est pas négligeable...

http://www.parmentier.de/steuer/incometax.htm

Il y a de quoi tomber en depression quand tu vois ce que l'etat confiscatoire Allemand devait lui prendre. :o

[:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41489706
fun_olivie​r
Posté le 27-03-2015 à 11:06:36  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je suis un peu surpris...je pensais que ça gagnais bien plus...

Have a look ;)  : http://www.devenirpilotedeligne.co [...] s-de-ligne

Tous les pilotes ne sont pas "Captain" chez Air France/Lufthansa/Emirates sur A340/A380/B787/B747

n°41489731
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 27-03-2015 à 11:08:30  profilanswer

nouveau membre a écrit :

en fait pourquoi on parle de suicide pour se rassurer .............. mais non c'est une meurtrier c'est tout, le mec tranquillou pas d'affolement et hop si se butte 149 personne, ou alors l’amant de sa copine était a bord j'ai vu ça dans une super série amerlock sur tf1  :bounce:  :bounce:  

non mais je te jure ça devient nawak et surement amok

bah moi - amha - personnellement - psychochologieDeComptoir,  je pense que ça sent effectivement le suicide, mais avec deux variantes :

- soit il voulait se suicider en laissant une "trace" de sa mort et de sa vie, en emportant avec lui l'avion, les passagers, son p'tit quart d'heure de célébrité...
- soit il n'avait pas le courage de le faire chez lui, tout seul, et là en s'enfermant délibérément, en résistant aux différents appels du pilote et de la tour de contrôle il ne se laissait quelque part plus le choix...
 car si il ouvrait à nouveau la porte, c'était la fin de sa carrière et il aurait du faire face à énormément de questions , de jugements sur sa personne, sans compter gérer la déception et l'incompréhension de ses proches....maintenant on le juge, mais il n'est plus là pour le voir...

/C'étaitMonAnalyseADeuxCentimesVousPouvezReprendreVosActivités

---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 11:08:30  profilanswer

n°41489751
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 27-03-2015 à 11:09:48  profilanswer

un autre a mes constatations.. un ou payer une amende couterait pas moins cher que de se mettre en accord avec la loi :-(

désolé pour mon égo de citoyen réactif :s

n°41489768
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2015 à 11:10:48  profilanswer

Eldricht a écrit :

- soit il n'avait pas le courage de le faire chez lui, tout seul, et là en s'enfermant délibérément, en résistant aux différents appels du pilote et de la tour de contrôle il ne se laissait quelque part plus le choix...
 car si il ouvrait à nouveau la porte, c'était la fin de sa carrière et il aurait du faire face à énormément de questions , de jugements sur sa personne, sans compter gérer la déception et l'incompréhension de ses proches....maintenant on le juge, mais il n'est plus là pour le voir...

Ca se tient.
Il n'avait pas grand chose à faire au final (passer en porte verrouillé et tourner le bouton d'altitude) et la mort était non douloureuse.

Bref c'est un lâche

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 27-03-2015 à 11:11:06
n°41489774
trekker92
Posté le 27-03-2015 à 11:11:10  profilanswer

spacex a écrit :

Je ne sais pas toi mais moi j'aurais des doutes à monter dans un avion dont le pilote est dépressif chronique et a des crises de panique.  

comme un actionnaire qui investit sans savoir qu'un des resp peut faire planter la boite

ya du risque partout

n°41489813
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2015 à 11:13:33  profilanswer

Eldricht a écrit :

bah moi - amha - personnellement - psychochologieDeComptoir,  je pense que ça sent effectivement le suicide, mais avec deux variantes :

- soit il voulait se suicider en laissant une "trace" de sa mort et de sa vie, en emportant avec lui l'avion, les passagers, son p'tit quart d'heure de célébrité...

Et je rajouterais mes deux centimes perso :

- Soit se planter dans une montagne était un fantasme qui le fascinait depuis longtemps... Une sorte d'appel du vide, peut-être qu'il en faisait des rêves par exemple.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41489825
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2015 à 11:14:21  profilanswer

Eldricht a écrit :

tu sais j'ai entendu plus con c'est derniers jours !

en fait personne ne sait rien même les grands gourous de Freud et Dolto  

par contre un truc m'a frapper, le proc a dit qu'on entendait le co pilote respirer ............. il y a un de ces baroufles dans les cabines de pilotages ......... a moins qu'ils n'est retiré le bruit de fond ......... mais on est pas dans les experts Las végas, ça met plus que 2 h ou 24 h a faire

bon je dis ça je ne dis rien  

n°41489827
spacex
Posté le 27-03-2015 à 11:14:26  profilanswer

trekker92 a écrit :

comme un actionnaire qui investit sans savoir qu'un des resp peut faire planter la boite

ya du risque partout

Le risque là c'est la mort en direct live avec 150 autres personnes,  m'enfin bon ok ya du risque même en traversant la rue si tu veux.  

Important : Ils ont trouvé quelques choses chez lui ! Une lettre d'adieu non ?
http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] 456#733464

Citation :

Markus Niesczery, porte-parole de la police de Dusseldorf, où vivait le jeune homme de 28 ans, a déclaré : «Nous avons trouvé quelque chose qui va désormais être analysé. Nous ne pouvons pas encore dire de quoi il s’agit, mais cela va certainement jouer un rôle très important dans notre enquête. Nous espérons que cela nous aidera».  

http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/940,628,center-middle/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/societe/en-images/une-importante-decouverte-faite-chez-andreas-lubitz-733456/node_733472/7625616-1-fre-FR/image.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par spacex le 27-03-2015 à 11:16:25
n°41489829
yellowston​e2
Posté le 27-03-2015 à 11:14:29  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Have a look ;)  : http://www.devenirpilotedeligne.co [...] s-de-ligne

Tous les pilotes ne sont pas "Captain" chez Air France/Lufthansa/Emirates sur A340/A380/B787/B747

Merci, bien que j'étais déjà tombé dessus en voulant vérifier l'info tellement le salaire "faible" me surprenait un peu.
Je me disais qu'un mec dont dépendait, et directement, la vie de dizaines de milliers de gens chaque année, devait gagner infiniment plus qu'un serrurier...
Mais en fin de compte...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-03-2015 à 11:15:58
n°41489838
trekker92
Posté le 27-03-2015 à 11:15:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et si ça avait été un islamodaeshien, il fallait le rapporter ou pas ? Idem pour un psychopathe à la Columbine qui veut faire un maximum de morts avant d'y passer, il faut le rapporter ou pas ? Parce que par élimination, on arrive vite au suicide dépressif (Ce qui n'est pas incompatible avec les autres hyptohèses d'ailleurs)

le terroriste a des revendications qu'il colle derriere une image de terroriste. Il le dit haut et fort

columbine, ils sont allés tuer, c'est un peu plus volontaire de leur part.

le geste du pilote n'est pas excusable. Mais je doute qu'il ait fait l'appel personnellement avec en jolies notes de fin 'prepare your graves'

si tu trouves par élimination c'est ta théorie, une des milliers d'hypothèses qui circulent sur béhèfaimme..

tu sauras jamais non plus s'il ne s'est pas évanoui avec le pied sur la commande d'atterrissage  :D

n°41489877
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 11:16:38  answer

trekker92 a écrit :

un autre a mes constatations.. un ou payer une amende couterait pas moins cher que de se mettre en accord avec la loi :-(

désolé pour mon égo de citoyen réactif :s

y a plein d'assoces de défenses du citoyen qui n'attendent rien que toi pour améliorer le monde  [:loglouis:1]

n°41489893
karaya
Posté le 27-03-2015 à 11:17:21  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Merci, bien que j'étais déjà tombé dessus en voulant vérifier l'info tellement le salaire "faible" me surprenait un peu.
Je me disais qu'un mec dont dépendait, et directement, la vie de dizaines de milliers de gens chaque année, devait gagner infiniment plus qu'un serrurier...
Mais en fin de compte...

Là en l'occurence, un serrurier aurait sauvé 150 personnes. ^^

n°41489898
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 11:17:47  answer

spacex a écrit :

Ca se tient.
Il n'avait pas grand chose à faire au final (passer en porte verrouillé et tourner le bouton d'altitude) et la mort était non douloureuse.

Bref c'est un lâche

C'est un lache et un monstre.
Je peux comprendre la tentation du suicide.
Mais si tu veux te planter dans un avion avec zero chances de t'en tirer, tu fais ca tranquille le weekend, aux commandes d'un cessna.
Pas a celles d'un A320 plein a craquer d'innocents.

n°41489900
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 11:17:51  answer

Chou Andy a écrit :

Et je rajouterais mes deux centimes perso :

- Soit se planter dans une montagne était un fantasme qui le fascinait depuis longtemps... Une sorte d'appel du vide, peut-être qu'il en faisait des rêves par exemple.

moi c'est mourir à poil sur une moto qui se crash contre un mur à 300km/h  :love:  

comme quoi

n°41489907
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-03-2015 à 11:18:15  profilanswer

karaya a écrit :

je sais pas si les serruriers ont des connaissances en digicode :D

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41489935
spacex
Posté le 27-03-2015 à 11:19:22  profilanswer

Exact. Mais je suis de l'avis de dire que c'est un meurtrier avant d'être un suicidaire.
heureusement tout les suicidaires ne veulent pas tuer 150 types avant de mourir  

n°41489948
trekker92
Posté le 27-03-2015 à 11:19:53  profilanswer

qui te dit que jsuis pas dja 'in' ?

moi seul peux rien changer x)

n°41489953
chimm
Posté le 27-03-2015 à 11:20:02  profilanswer

_tchip_ a écrit :

y a des gens qui découvrent sur ce topic qu'une certaine partie de la population a eu des problème psy dans sa vie [:calimefrog:5]

Si on devait virer de leur post à responsabilité tous les gus qui on fait un burnout en prépa et qui ont avalé 2 lexomil dans leur vie [:froghettosky62:5]

T'en as beaucoup qui pensent vivre dans le monde des bisounours... :(

n°41489961
trekker92
Posté le 27-03-2015 à 11:20:30  profilanswer

karaya a écrit :

si les blagues étaient dangereuses jme serais pris un joli coup de jus

:lol:  :lol:

n°41489973
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-03-2015 à 11:21:12  profilanswer

Eldricht a écrit :

c'est un suicide collectif c'est tout, mais il y en avait qu'un qui était d'accord pour le faire. :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°41489979
trekker92
Posté le 27-03-2015 à 11:21:37  profilanswer

vu son état je doute que prendre en compte ce paramètre figurait sur la liste de ce qu'il juge plus important qu'un détail à ses yeux..

n°41489980
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 11:21:39  answer

trekker92 a écrit :

qui te dit que jsuis pas dja 'in' ?

moi seul peux rien changer x)

on est d'accord

n°41489984
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-03-2015 à 11:21:41  profilanswer

Andreas Lubitz était membre d'un forum « hardware.de » où il participait notamment à une salle de discussion KSNALF. On ignore si c'est là qu'il s'est fait endoctriner. [:marronnance:1]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41489985
darkpengui​n
Posté le 27-03-2015 à 11:21:41  profilanswer

nouveau membre a écrit :

(...)

par contre un truc m'a frapper, le proc a dit qu'on entendait le co pilote respirer ............. il y a un de ces baroufles dans les cabines de pilotages ......... a moins qu'ils n'est retiré le bruit de fond ......... mais on est pas dans les experts Las végas, ça met plus que 2 h ou 24 h a faire

bon je dis ça je ne dis rien

Je présume qu'il avait un casque, avec un micro juste sous le nez  [:xolth]

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°41489998
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-03-2015 à 11:22:29  profilanswer

spacex a écrit :

Exact. Mais je suis de l'avis de dire que c'est un meurtrier avant d'être un suicidaire.

Il n'a pas voulu les tuer, au moment où il a pris sa décision les 150 personnes n'existaient tout simplement plus, son seul souhait était de mourir et plus rien d'autre n'avait la moindre importance, il ne les a même pas pris en compte.

Faut arrêter de penser qu'un dépressif profond raisonne comme une personne saine d'esprit.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°41489999
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-03-2015 à 11:22:29  profilanswer

krezke a écrit :

je sais pas si les serruriers ont des connaissances en digicode :D

pff ! un cliché d'une radio dans la serrure et hop ouverte la poporte  :sol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°41490007
Payoknay
Posté le 27-03-2015 à 11:23:04  profilanswer

spacex a écrit :

:??:  
Tu sais qu'il voulait?
Il en avait peut-être rien à battre des autres. Il voulait peut-être juste mourrir aux commandes d'un avion de ligne, ce qui fait que les passager étaient juste des dommages collatéraux dans son esprit. [:arslan310]

Message édité par Payoknay le 27-03-2015 à 11:24:12
n°41490032
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-03-2015 à 11:24:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

il prend des medocs pour sa dépression et en Allemagne il a le droit de voler [:fl4me] Alors qu'en France sa licence serait temporairement retirée ! Le fail Allemand sur l'action [:radeklecogneur:1]

C'est pas en foutant les dépressifs au chomdû que tu as une économie florissante. A fortiori dans un pays plat et chiant et triste comme l'Allemagne [:hynex:1]
Go modèle allemand, go!  [:aleste314:4]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41490040
spacex
Posté le 27-03-2015 à 11:24:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Il n'a pas voulu les tuer, au moment où il a pris sa décision les 150 personnes n'existaient tout simplement plus, son seul souhait était de mourir et plus rien d'autre n'avait la moindre importance, il ne les a même pas pris en compte.

Faut arrêter de penser qu'un dépressif profond raisonne comme une personne saine d'esprit.

Ok possible. Mais le mec n'avait alors absolument aucune empathie à la fin. Dingue !
Y'avait des gamins avec lui etc et lui s'en fou complet ?  :ouch:

n°41490045
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-03-2015 à 11:25:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

pff ! un cliché d'une radio dans la serrure et hop ouverte la poporte  :sol:  

j'imagine l'hôtesse passer un message dans la cabine "Bonchour tout le monde ! Il y a un zerrurier dans l'avion ?"

:D

---------------
n°41490059
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2015 à 11:26:08  profilanswer

karaya a écrit :

moyennant 50000 euros l'intervention [:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°41490061
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 11:26:13  answer

spacex a écrit :

Ok possible. Mais le mec n'avait alors absolument aucune empathie à la fin. Dingue !

il est plus dans le monde réel pour faire ça, il a perdu la tête

edit : on existe plus pour lui, il est dans un rêve

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 11:26:53
n°41490063
Payoknay
Posté le 27-03-2015 à 11:26:15  profilanswer

spacex a écrit :

Quand tu en es au point de te suicider, c'est loin ces considérations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.[Topic Unique] Hautes-Alpes
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-AlpesBruit Haute Fréquence voiture?
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)