| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
c'était pourtant tout à fait vrai : un avion ne peut pas voler avec une vitesse-air en dessous de sa vitesse minimum de décollage, donc l'alerte se coupe... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 01:22:12 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-03-2015 à 01:37:32 |
Lugz • |
|
worried |
|
Lugz • |
l'hélitreuillage empêche aux personnes hélitreuillées de prendre leurs tél avec elles ? Et qui t'a dit que je voulais voir des photos ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 27-03-2015 à 01:39:56 |
Blackhawk8 |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
worried |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 01:44:13 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Ce voyeurisme malsain |
jaques_themac |
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 27-03-2015 à 03:13:39 |
tarator |
|
Blackhawk8 | Je ne sais pas si cette information est déjà passée mais,
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-03-2015 à 03:15:42 |
Laska- |
Avec ce qu'ils avaient ils pouvaient savoir certainement : Cohérent avec les infos non certaines suivantes : Pour rappel, le taux de descente était tellement violent qu'ils ont du le sentir dans leurs oreilles. Et ça c'est un indicateur qui ne trompe pas, quand tu as mal aux oreilles c'est que tu descend... (cabine qui passe de 700 à 1013 en 4 minutes)
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-03-2015 à 03:22:29 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/13246937 Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 27-03-2015 à 03:29:16 --------------- drugs designer |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jaques_themac | il a la tête d'un revendeur belge de voiture allemande avec 300 000 bornes aux compteur. |
Laska- | Depuis quand on publie des infos personnelles sur des anonymes dans les journaux ?
|
Blackhawk8 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Blackhawk8 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je n'ai jamais dit qu'il suffisait de pousser le manche pour éteindre l'alerte décrochage.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- drugs designer |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-03-2015 à 03:38:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mood8moody |
|
baggers |
Message édité par Amaniak le 27-03-2015 à 03:51:49 --------------- drugs designer |
baggers | Voilà, c'était cette une-là déjà passée sur ce sujet qui parlait du "Amok":
mood8moody |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Mais c'est vrai que y a pas vraiment d'équivalent en français... Meurtrier de masse mais ol ce suicide pas nécessairement. Tandis que le Amokläufer lui veut vraiment en finir en butant le plus de monde possible... --------------- drugs designer |
mood8moody |
J'étais dans mon meilleur rôle du type de banlieue Mais effectivement, on peut difficilement parler de suicide assisté pour les passagers dans ce cas, meurtre de masse, ça me va parfaitement. Message édité par mood8moody le 27-03-2015 à 04:02:52 |
3ty1 |
Message cité 3 fois Message édité par 3ty1 le 27-03-2015 à 04:15:45 |
Laska- |
|
SirAnneau |
On s'éloigne de plus en plus de la version initiale prétendant un pilote expérimenté de 10 ans aux manettes... manque de peau celui ci se touchait le manche aux toilettes.
Oui mais ainsi on gagne culturellement un moyen d'exprimer un trajet finissant mal. |
baggers |
Message édité par baggers le 27-03-2015 à 04:21:05 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Laska- |
baggers |
Message édité par baggers le 27-03-2015 à 04:25:30 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
grozibouille |
SirAnneau |
Indique nous le principe de ton capteur 3D. Comment fonctionne-t-il dans une tempête avec une visibilité nulle et une température mauvaise pour des instruments extérieures ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 27-03-2015 à 04:28:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |