| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 00:27:47 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 27-03-2015 à 00:29:20 --------------- |
pakm |
|
jaques_themac |
|
Christaline Ca coule de source |
|
SirAnneau |
Ok merci beaucoup |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
jaques_themac |
tain elle est Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 27-03-2015 à 00:32:33 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 00:31:42 ![]() ![]() |
Le premier coupable, c'est aussi et surtout l'AESA, c'est elle qui aurait du déclencher le remplacement obligatoire de toutes ces sondes pitot douteuses, c'est une de ses premières missions Message édité par Zzozo le 27-03-2015 à 00:40:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pakm | Andreas a programmé l'autopilote pour qu'il descende jusqu'à une altitude de 30 mètres |
Je@nb Kindly give dime | oui, next |
Backbone- |
|
SirAnneau |
Exacte... et j'ai fini pas l'avoir ma réponse ! |
pakm | Je m'en doutais un peu j'ai vu ca sur un bandeau CNN qui doit passer en boucle depuis pas mal de temps |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-03-2015 à 00:45:18 |
Laska- |
|
roller and scratcher |
hpdp00 bleus, c'est fou |
du rapport du bea il me semble.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zyx NCC - 1701 |
|
De toutes façons, avec au moins deux sondes pitots sur trois gelées et par conséquence des ADIRU liés en vrac/faute, le taux de descente affiché sur tes instruments doit être égal à l'âge de la fille du capitaine Tu fais comment, de nuit et lors d'un coup de stress (pas tranquillement assis derrière un clavier/écran au chaud) pour décider lequel de tes varios (CdB, Copilote, secours) donne la bonne valeur ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 27-03-2015 à 00:57:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Blackhawk8 |
|
worried |
|
zyx NCC - 1701 |
|
jaques_themac | je trouve ça bizarre aussi à part si c’était depuis plusieurs jours qu'il préparait son coup...mais en même temps il a fait seulement 200H, pour moi il volait une fois par semaine max en temps que CoPi. Message édité par jaques_themac le 27-03-2015 à 01:11:07 |
jaques_themac | le mec à 600h de moins que sur hfr merde quoi |
Blackhawk8 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
orbis | ou peut-on trouver les photos du crash non censurées ?
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Lugz • |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'était pourtant tout à fait vrai : un avion ne peut pas voler avec une vitesse-air en dessous de sa vitesse minimum de décollage, donc l'alerte se coupe... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |