|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 07-04-2021 à 12:47:18 |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2021 à 12:46:55 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
T'inquiète, tout est sous contrôle (comme l’épidémie). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
shopin | Qui n'en veut de ma fête...
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Comment on peut citer des articles d'un site pareil. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jamere |
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2021 à 12:55:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
lennyslash |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Chips | Mon artisan kébabier confirme qu'il a moins de monde cette semaine, c'est très calme selon lui... |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 07-04-2021 à 12:59:02 |
lennyslash |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 07-04-2021 à 12:59:22 |
sausalito75 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 07-04-2021 à 13:02:44 |
lennyslash |
|
Requiem |
Et surtout ils devraient le filer à tout le monde sans distinction d'âge ou de comorbidite. |
lennyslash |
|
Requiem |
T'annonce deux mois d'entrée de jeu donc ? |
iVador |
|
lennyslash |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Requiem | Et donc tu aurais annoncé direct un confinement de deux mois ? En terme de gestion ça aurait été chouette |
lennyslash |
|
Requiem |
T'as vu la cohue de tous les cons dans les supermarchés pour 15 jours ? Maintenant imagine le même truc avec deux mois + les exodes + les conséquences psychologiques.. |
loupie94 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | on a des nouvelles de la campagne pour la vaccination des profs/personnels ?? ou ça va encore tomber à l'eau Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 07-04-2021 à 13:10:01 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
C'est pas une raison pour proposer pire. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ibo_Simon |
|
Requiem |
Je me répète mais déjà on disait AU MOINS. il n'y avait que les naïfs ou les personnes vraiment limitées pour croire qu'on partait pour 15 jours. C'est au pire un euphémisme volontaire qui a permis de diluer le choc de l'annonce. Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 07-04-2021 à 13:12:36 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
AzR3L |
|
Ibo_Simon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |