Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17010  17011  17012  ..  25247  25248  25249  25250  25251  25252
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62587482
AzR3L
Posté le 07-04-2021 à 12:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

C'est surtout ta source qui me fait m'inquiéter pour ta santé...

https://exoportail.com/wp-content/u [...] scaled.jpg

Citation :

Qu’est-ce que «Exoportail» ?

Qu’est-ce que «l’Exopolitique» ?

On va faire simple et prendre la définition ( très restrictive selon moi ) de Wikipédia :

«Discipline consistant à étudier les relations entre nos civilisations humaines (terrestre) et d’autres civilisations intelligentes supposées dans l’Univers (extra-terrestre).»

Le site « ExoPortail » a donc pour objectif de créer un pont entre la Géopolitique et l’Exopolitique afin de proposer une grille de lecture la plus détaillée et la plus large possible de la situation de notre belle planète.

Et ceci que ce soit sur le plan de la Politique intérieure, de la Géopolitique, de l’Economie, de la Science, de la Santé, de la Spiritualité et bien sur de l’Exopolitique.

[:teamfive94:3]  

tu n'as pas compris cette info provient d'une réalité alternative  :o

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 07-04-2021 à 12:47:18
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 12:46:55  profilanswer

n°62587483
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-04-2021 à 12:47:09  profilanswer

lennyslash a écrit :

Faudrait pas trop restez monsieur, on sait que vous travaillez pour les hautes instances de l'etat, faut aller combattre le Covid maintenant [:sierrakiloalpha:4]

T'inquiète, tout est sous contrôle (comme l’épidémie).

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62587507
shopin
Posté le 07-04-2021 à 12:51:07  profilanswer

n°62587517
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-04-2021 à 12:52:18  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est ce qui me semble quand je parcoure les autres "actualités" du site...
https://exoportail.com/cobra-31-mar [...] lanetaire/

Citation :

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les Forces de la Lumière ont réussi à nettoyer pratiquement toute la flotte spatiale du groupe Chimera et la plupart de leurs bases souterraines.

Les bases souterraines restantes sont beaucoup plus difficiles à nettoyer, car elles sont reliées à l’infrastructure de la Cabale à la surface. La principale base souterraine du groupe Chimera sous le lac Kivu au Congo, avec le roi et la reine des araignées, n’a pas encore été nettoyée.

Les Forces de la Lumière sont également en train de nettoyer rapidement l’anomalie primaire quantique autour de la Terre. L’anomalie primaire quantique est un champ quantique aléatoire qui empêche les êtres ascensionnés de se manifester dans le domaine physique et les empêche ainsi d’aider directement l’humanité.

( Note ExoPortail : L’Anomalie Primaire est la source d’origine de toutes les ténèbres et de la souffrance. La planète Terre est un point focal de cette résolution. Elle n’est pas négative en elle-même mais le Libre Arbitre interagissant avec l’anomalie primaire a une forte tendance vers le mal et la négativité parce que cette dernière n’a jamais été en contact avec la Source. Nous sommes  à l’endroit clé et à la période clé dans l’histoire concernant les singularités, pour résoudre ce problème. Et ceci est la principale raison pour laquelle cela prend tant de temps et pourquoi la situation est si complexe: https://exoportail.com/untwine-expl [...] -primaire/ )

La quantité de cette anomalie primaire quantique autour de la Terre était tout simplement énorme, beaucoup plus grande que prévu, et elle englobait le potentiel de la ligne temporelle quantique pour tous les événements négatifs qui pourraient se produire. La majeure partie de cette anomalie générale a été effacée au cours des deux derniers mois et la plupart des potentiels d’événements négatifs ont été annulés.

https://exoportail.com/serie-dopera [...] l-de-suez/

Citation :

Tout comme la fausse marée noire de BP dans le golfe du Mexique en 2010 a été conçue pour effrayer le monde entier et l’éloigner du pétrole et du gaz, nous avons maintenant la fermeture du canal de Suez causée par un gigantesque porte-conteneurs qui a été positionné à dessein pour interrompre le trafic des pétroliers.  Voyez comment la crise de la fermeture du canal de Suez est déjà en train de devenir comme la marée noire de BP dans le Golfe.

Comme ils l’ont fait avec la marée noire du Golfe, regardez combien de temps la Cabale va faire durer ce drame fascinant jusqu’au printemps dans le but de saper et de remettre en question l’ensemble de l’entreprise Big Oil… comme un moyen d’obliger chaque nation à se conformer au «Green New Deal».

Oui, les produits pétroliers finiront par s’avérer être le fléau de l’existence humaine, mais la seule façon de faire la transition vers une énergie verte réelle, et non factice, est d’obtenir le consentement libre et la coopération non forcée de la communauté mondiale des nations, et non de se plier aux dictats d’un futur gouvernement despotique mondial unique.

Comme tant de guerres et de conflits armés, d’attentats à la bombe et de fusillades de masse, de désastres causés par l’homme et de catastrophes environnementales, la période du 20 mars à la fin avril est, comme on pouvait s’y attendre, détournée par la cabale au pouvoir pour déclencher ces cataclysmes hautement intentionnels (voir la liste abrégée ci-dessous). Il y a de nombreuses raisons à cela, la moins connue étant de rediriger les énergies joyeuses et pleines d’espoir associées au printemps vers la peur et l’appréhension générées par leurs complots malveillants et leurs conspirations malveillantes. La principale arme de la cabale contre l’humanité depuis des temps immémoriaux est la PEUR. Ils savent que la peur paralyse un être humain plus vite que la strychnine… et c’est pourquoi ils fabriquent constamment des calamités pour produire une peur de masse afin d’empêcher les 99 % d’appréhender les 1 % pour leurs crimes multimillénaires contre l’humanité.

[:huile de melon]

n°62587523
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-04-2021 à 12:52:58  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas Nico le développeur et son stagiaire qui a décidé de mettre en place ça en conseil de défense.

On est sur un golden "responsable mais pas coupable" là.

Quand une décision est bonne, mais la réalisation mauvaise, le seul responsable, c'est celui qui a pris la décision ?
Vous avez une drôle de conception de la chaîne de responsabilités chez vous

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62587530
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-04-2021 à 12:53:40  profilanswer

edwoud a écrit :

Bah c'est le principe de la hiérarchie hein :D

Le terme "seul" est important

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62587542
sausalito7​5
Posté le 07-04-2021 à 12:54:55  profilanswer

Citation :

Les forces de l'ordre y ont découvert plus d'une centaine de fêtards, issus de la communauté des gens du voyage.

Oui oui, ils vont régler l'amende  :sarcastic:

n°62587543
AzR3L
Posté le 07-04-2021 à 12:55:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://exoportail.com/cobra-31-mar [...] lanetaire/

Citation :

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les Forces de la Lumière ont réussi à nettoyer pratiquement toute la flotte spatiale du groupe Chimera et la plupart de leurs bases souterraines.

Les bases souterraines restantes sont beaucoup plus difficiles à nettoyer, car elles sont reliées à l’infrastructure de la Cabale à la surface. La principale base souterraine du groupe Chimera sous le lac Kivu au Congo, avec le roi et la reine des araignées, n’a pas encore été nettoyée.

Les Forces de la Lumière sont également en train de nettoyer rapidement l’anomalie primaire quantique autour de la Terre. L’anomalie primaire quantique est un champ quantique aléatoire qui empêche les êtres ascensionnés de se manifester dans le domaine physique et les empêche ainsi d’aider directement l’humanité.

( Note ExoPortail : L’Anomalie Primaire est la source d’origine de toutes les ténèbres et de la souffrance. La planète Terre est un point focal de cette résolution. Elle n’est pas négative en elle-même mais le Libre Arbitre interagissant avec l’anomalie primaire a une forte tendance vers le mal et la négativité parce que cette dernière n’a jamais été en contact avec la Source. Nous sommes  à l’endroit clé et à la période clé dans l’histoire concernant les singularités, pour résoudre ce problème. Et ceci est la principale raison pour laquelle cela prend tant de temps et pourquoi la situation est si complexe: https://exoportail.com/untwine-expl [...] -primaire/ )

La quantité de cette anomalie primaire quantique autour de la Terre était tout simplement énorme, beaucoup plus grande que prévu, et elle englobait le potentiel de la ligne temporelle quantique pour tous les événements négatifs qui pourraient se produire. La majeure partie de cette anomalie générale a été effacée au cours des deux derniers mois et la plupart des potentiels d’événements négatifs ont été annulés.

https://exoportail.com/serie-dopera [...] l-de-suez/

Citation :

Tout comme la fausse marée noire de BP dans le golfe du Mexique en 2010 a été conçue pour effrayer le monde entier et l’éloigner du pétrole et du gaz, nous avons maintenant la fermeture du canal de Suez causée par un gigantesque porte-conteneurs qui a été positionné à dessein pour interrompre le trafic des pétroliers.  Voyez comment la crise de la fermeture du canal de Suez est déjà en train de devenir comme la marée noire de BP dans le Golfe.

Comme ils l’ont fait avec la marée noire du Golfe, regardez combien de temps la Cabale va faire durer ce drame fascinant jusqu’au printemps dans le but de saper et de remettre en question l’ensemble de l’entreprise Big Oil… comme un moyen d’obliger chaque nation à se conformer au «Green New Deal».

Oui, les produits pétroliers finiront par s’avérer être le fléau de l’existence humaine, mais la seule façon de faire la transition vers une énergie verte réelle, et non factice, est d’obtenir le consentement libre et la coopération non forcée de la communauté mondiale des nations, et non de se plier aux dictats d’un futur gouvernement despotique mondial unique.

Comme tant de guerres et de conflits armés, d’attentats à la bombe et de fusillades de masse, de désastres causés par l’homme et de catastrophes environnementales, la période du 20 mars à la fin avril est, comme on pouvait s’y attendre, détournée par la cabale au pouvoir pour déclencher ces cataclysmes hautement intentionnels (voir la liste abrégée ci-dessous). Il y a de nombreuses raisons à cela, la moins connue étant de rediriger les énergies joyeuses et pleines d’espoir associées au printemps vers la peur et l’appréhension générées par leurs complots malveillants et leurs conspirations malveillantes. La principale arme de la cabale contre l’humanité depuis des temps immémoriaux est la PEUR. Ils savent que la peur paralyse un être humain plus vite que la strychnine… et c’est pourquoi ils fabriquent constamment des calamités pour produire une peur de masse afin d’empêcher les 99 % d’appréhender les 1 % pour leurs crimes multimillénaires contre l’humanité.

[:power600]

n°62587544
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-04-2021 à 12:55:17  profilanswer

Comment on peut citer des articles d'un site pareil. [:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62587546
jamere
Posté le 07-04-2021 à 12:55:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Les forces de l'ordre y ont découvert plus d'une centaine de fêtards, issus de la communauté des gens du voyage.

Oui oui, ils vont régler l'amende  :sarcastic:

Raciste.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 12:55:26  profilanswer

n°62587561
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-04-2021 à 12:57:04  profilanswer

lennyslash a écrit :

Et le sport de contact, ca y changera quoi?  

(Et faut suivre, on parle pas en contexte de pandemie, on parle de la grippe saisonniere, ou certains preconisent a l'avenir "pourquoi pas un port du masque obligatoire tous les hivers" )

Y a rien à suivre, je donne mon avis sur le masque.   :jap:

n°62587563
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:57:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est surtout ta source qui me fait m'inquiéter pour ta santé...

https://exoportail.com/wp-content/u [...] scaled.jpg

Citation :

Qu’est-ce que «Exoportail» ?

Qu’est-ce que «l’Exopolitique» ?

On va faire simple et prendre la définition ( très restrictive selon moi ) de Wikipédia :

«Discipline consistant à étudier les relations entre nos civilisations humaines (terrestre) et d’autres civilisations intelligentes supposées dans l’Univers (extra-terrestre).»

Le site « ExoPortail » a donc pour objectif de créer un pont entre la Géopolitique et l’Exopolitique afin de proposer une grille de lecture la plus détaillée et la plus large possible de la situation de notre belle planète.

Et ceci que ce soit sur le plan de la Politique intérieure, de la Géopolitique, de l’Economie, de la Science, de la Santé, de la Spiritualité et bien sur de l’Exopolitique.

[:teamfive94:3]  

Putain ouais!

Ouais j'avoue, j'ai juste lu le message d'Ivador, la gueule du site, haahhaha  :lol:  :lol:  

n°62587564
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-04-2021 à 12:57:11  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bar ouvert?  :??:  

Moihey a écrit :

ça existe ça ?  :heink:

Ben oui, je ne sais plus exactement où j'étais par contre Epinay sur Orge un truc comme ça.
Fallait voir la tronche des types, ils étaient comorbides à souhait.

n°62587568
Chips
Posté le 07-04-2021 à 12:57:54  profilanswer

Mon artisan kébabier confirme qu'il a moins de monde cette semaine, c'est très calme selon lui...

n°62587569
iVador
Posté le 07-04-2021 à 12:57:55  profilanswer

AzR3L a écrit :

J’ai pas vérifié avant, mea culpa, c’est un site de complotistes [:tim_coucou]

Je fais donc mon mea culpa.

Mais en même temps plus rien ne m’étonne ces temps ci, dans le mauvais film de SF que nous vivons [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 07-04-2021 à 12:59:02
n°62587571
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:58:11  profilanswer

Fallait te renseigner aussi, t'es con toi  :o  

n°62587573
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-04-2021 à 12:58:26  profilanswer

Est ce qu'on peut pas les mettres dans la derniere vagues de vaccinations ?
Comme ca ils pourront sortir en 2022 ? :o

n°62587580
sausalito7​5
Posté le 07-04-2021 à 12:58:57  profilanswer

Rien à voir.
Mais explique comment tu règles une amende quand tu n'as pas d'adresse fixe ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 07-04-2021 à 12:59:22
n°62587591
sausalito7​5
Posté le 07-04-2021 à 13:00:13  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Qu'est-ce donc que cette diablerie ?  [:grande greluche:7]

n°62587607
la lampe
Posté le 07-04-2021 à 13:02:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Quand une décision est bonne, mais la réalisation mauvaise, le seul responsable, c'est celui qui a pris la décision ?

Tu es de mauvaise foi là.  
En tant qu'usager je vais pas aller chier sur je ne sais quel random service info qui n'a rien décidé et à qui on a refilé une grosse patate chaude juste pour dire "on a pas fermé lé zecol".

Message édité par la lampe le 07-04-2021 à 13:02:44
n°62587608
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 13:02:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a rien à suivre, je donne mon avis sur le masque.   :jap:

Toute facon, actuellement, il est impossible de rouvrir les sport de contact, masque ou pas  [:michel_cymerde:7]  

n°62587615
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 13:03:22  profilanswer

Didd a écrit :

C'est ce que je dis
Sauf erreur, ça fait 9 cas graves de -55 et 4 cas de +55
Mon point c'est que le critere de l'age est une connerie

Et surtout ils devraient le filer à tout le monde sans distinction d'âge ou de comorbidite.

n°62587616
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 13:03:28  profilanswer

iVador a écrit :

Mais en même temps plus rien ne m’étonne ces temps ci, dans le mauvais film de SF que nous vivons [:michel_cymerde:7]

Ta vu la gueule du site ?  :lol:  :lol:  :lol:  

n°62587625
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 13:04:29  profilanswer

lennyslash a écrit :

Le mal est fait, tu dis pas "Deux semaines au moins" alors que tu sais qu'il y'a 0 chances que ca se fasse...

Moi aussi je savait que ce serais pas 15 jours, mais avoir un mois dans la gueule ou plus d'un premier coup, les rallongements apres seraient mieux passés...

T'annonce deux mois d'entrée de jeu donc ?
Et je suis désolé pour mon autre post mais t'as été incroyablement naïf

n°62587641
iVador
Posté le 07-04-2021 à 13:05:34  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ta vu la gueule du site ?  :lol:  :lol:  :lol:  

Je me suis marré en lisant l’article, j’ai pas regardé le reste du site [:michel_cymerde:7]

C’est une erreur grave, je l’ai commise, je le reconnais [:michel_cymerde:7]

n°62587643
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 13:05:42  profilanswer

Requiem a écrit :

T'annonce deux mois d'entrée de jeu donc ?

Et pourquoi pas?  :??:

n°62587644
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-04-2021 à 13:05:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Rien à voir.
Mais explique comment tu règles une amende quand tu n'as pas d'adresse fixe ?  :sarcastic:

Avec du cash [:yobou:5]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62587668
Twano
Posté le 07-04-2021 à 13:07:12  profilanswer

Tolor a écrit :

il est coupable de ne pas avoir anticipé.
je trouve que tu défends beaucoup le gouvernement quand même.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62587672
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 13:07:27  profilanswer

Et donc tu aurais annoncé direct un confinement de deux mois ? En terme de gestion ça aurait été chouette

n°62587678
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 13:08:27  profilanswer

Requiem a écrit :

Et donc tu aurais annoncé direct un confinement de deux mois ? En terme de gestion ça aurait été chouette

C'est vrai qu'on se retrouve avec une belle gestion, aujourd'hui [:am72:5]  

n°62587691
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 13:09:37  profilanswer

lennyslash a écrit :

Et pourquoi pas? :??:

T'as vu la cohue de tous les cons dans les supermarchés pour 15 jours ?

Maintenant imagine le même truc avec deux mois + les exodes + les conséquences psychologiques..

n°62587695
loupie94
Posté le 07-04-2021 à 13:09:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu valides le mensonge d'état ?  

n°62587696
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-04-2021 à 13:09:52  profilanswer

on a des nouvelles de la campagne pour la vaccination des profs/personnels ?? ou ça va encore tomber à l'eau :/

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 07-04-2021 à 13:10:01

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62587698
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 13:09:59  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est vrai qu'on se retrouve avec une belle gestion, aujourd'hui [:am72:5]

C'est pas une raison pour proposer pire.

n°62587701
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-04-2021 à 13:10:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Le terme "seul" est important

ptêtre parce que t'es habitué à l'esprit d'initiative, tout ça, mais dans une administration, tu fais ce qu'on te demande et rien d'autre. Si les ordres viennent pas d'en haut, c'est pas fait  [:cerveau spamafote]

n°62587717
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2021 à 13:11:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pourquoi "mensonge"?
Si on te dit confinement pour les prochains 15 jours au moins, normalement tu sais que ça a des chances de se prolonger après 15 jours.

n°62587719
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 13:11:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je me répète mais déjà on disait AU MOINS. il n'y avait que les naïfs ou les personnes vraiment limitées pour croire qu'on partait pour 15 jours.

C'est au pire un euphémisme volontaire qui a permis de diluer le choc de l'annonce.

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 07-04-2021 à 13:12:36
n°62587726
Twano
Posté le 07-04-2021 à 13:12:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi "mensonge"?
Si on te dit confinement pour les prochains 15 jours au moins, normalement tu sais que ça a des chances de se prolonger après 15 jours.

le problème, c'est que les critères pour savoir si ça se prolonge ou pas ne sont pas clairement énoncés. Et lorsqu'ils le sont, ils changent en cours de route !

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62587731
AzR3L
Posté le 07-04-2021 à 13:12:48  profilanswer

iVador a écrit :

cela peut arriver à tout le monde, mais c'était drôle  :D

n°62587744
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2021 à 13:13:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Je me répète mais il n'y avait que les naïfs ou les personnes vraiment limitées pour croire qu'on partait pour 15 jours.

C'est une omission volontaire qui a permis de diluer le choc de l'annonce.

Ce n'est pas une omission.
15 jours, c'était sur et arrêté.
La question se posait si une extension donnerait au final, 1 mois, 1 mois et demi voire plus de confinement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17010  17011  17012  ..  25247  25248  25249  25250  25251  25252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Ligue des Nations
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)