Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17007  17008  17009  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62586703
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2021 à 11:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilidurhone a écrit :

En gros on mélange deux vaccins différents  
Gestion catastrophique de la vaccination  :sarcastic:

Pourquoi, tu es capable de dire que c'est une mauvaise chose ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 11:34:51  profilanswer

n°62586704
Tammuz
Posté le 07-04-2021 à 11:34:54  profilanswer

Moihey a écrit :

cette gestion  [:turbocat:1]  [:tim_coucou:1]

Tu veux faire comment ?

Qu'on le déplore ou pas, le fait est que l'AZ est aujourd'hui devenu dans l'esprit des gens un vaccin suspect, donc il vaut mieux leur faire la seconde dose avec un autre plutôt que de risquer qu'une partie importante d'entre eux ne viennent pas se faire faire la deuxième piqûre.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62586716
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-04-2021 à 11:35:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu veux faire comment ?

Qu'on le déplore ou pas, le fait est que l'AZ est aujourd'hui devenu dans l'esprit des gens un vaccin suspect, donc il vaut mieux leur faire la seconde dose avec un autre plutôt que de risquer qu'une partie importante d'entre eux ne viennent pas se faire faire la deuxième piqûre.

sauf que ça va retarder la première dose pour beaucoup de monde :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62586720
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2021 à 11:36:10  profilanswer

Sticki a écrit :

Une dose de zenica et une autre de Sputnik ?
Attention aux effets secondaires donc  [:sord:4]

vaccin concret et homologué, of course.

n°62586728
boulgakov
Posté le 07-04-2021 à 11:37:00  profilanswer

Moihey a écrit :

cette gestion  [:turbocat:1]  [:tim_coucou:1]

:heink: tu veux qu'ils fassent quoi ?

Yakafokon...

n°62586731
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-04-2021 à 11:37:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce déclin a déjà plus de 30 ans. Nous en sommes tous responsables.
En ça nous sommes tous des ballecs.

En 30 ans on a fait beaucoup de progrès en médecine, et très peu en administratif, ce qui explique l'état de nos hôpitaux. Même si tout n'est pas rose dans le système de santé Français, penser qu'on peut le dimensionner pour une pandémie qui arrive tous les siècles, c'est être à coté de la plaque. Et tu serais le premier à gueuler de tout cet argent inutile pour du personnel qui se tourne les pouces et des salles de réa vides 99,9% du temps.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62586743
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 11:37:44  profilanswer

verdoux a écrit :

Le coronavac a l'air louche.
3% d'éfficacité entre la 1ère et la 2nde dose.

https://www.france24.com/en/live-ne [...] hile-study

On se plaint de l'AZ a côté de ça. Vraiment des pbs de riches :D

---------------
GDB power
n°62586744
nakata
frog game
Posté le 07-04-2021 à 11:37:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bien sur qu'imposer le port du masque et les repas en extérieur relève de la maltraitance.
Comment on peut vouloir imposer ça à des enfants.
Faut vraiment être malade :/

Ah ah je pensais pile à ton cas :D  
Bonne messe à Saint-Eugène-Sainte-Cécile quand même :D

n°62586746
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-04-2021 à 11:37:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

As tu des enfants ?

Oui. Et ils comprennent les choses que je leur explique. Perso je préfère le considère comme normaux, mais je veux bien que tu flattes ma parentalité en m’annonçant que se sont des génies capables de porter un masque alors que tous leurs camarades en sont incapables. [:petitebrunette1]

n°62586757
lilidurhon​e
Posté le 07-04-2021 à 11:38:23  profilanswer

Moihey a écrit :

La seconde plutôt pour certains personnels médicaux

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 11:38:23  profilanswer

n°62586759
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 11:38:25  profilanswer

saebalyon a écrit :

Ça commence à faire un flop le astrapouri

Mode effet boule de neige

La méfiance risque désormais de s'amplifier. Par exemple, la maire de Calais, Natacha Bouchart, a déjà constaté les dégâts, expliquant que la ville a 550 doses d'AstraZeneca à disposition du public, mais que seulement 70 rendez-vous ont été programmés pour les prochains jours. Il est facile de parier que pas mal de ces vaccinations vont être annulées...

Source : https://fr.euronews.com/2021/04/06/ [...] enne-du-me

Seb en boucle avec ses jeux de mots perraves

---------------
GDB power
n°62586760
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2021 à 11:38:30  profilanswer

Moihey a écrit :

Dans la pratique, non.
Vu les délais entre les 2 doses d'AZ, les gens qui n'ont pas encore eu leur 2nde dose vont s'insérer de façon indolore lorsqu'il y aura limite trop de vaccins.

n°62586778
Esiuol
Posté le 07-04-2021 à 11:39:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Attention de pas perdre aussi ta tête, on est tous le ballec de quelqu'un ...

Houlala j'ai peur :o

n°62586786
louloute_7​8
Posté le 07-04-2021 à 11:40:22  profilanswer

De mémoire, le fait de mélanger deux vaccins avait été proposé par le Royaume Uni et je crois bien qu’ils l’ont fait. Après faudrait voir si il y a eu des études.  

Ici en Espagne AZ n’est toujours pas réservé au plus de 60 ans. On vaccine toujours à tour de bras avec.

n°62586790
fred_div91
Posté le 07-04-2021 à 11:40:50  profilanswer

daouar a écrit :

En 30 ans on a fait beaucoup de progrès en médecine, et très peu en administratif, ce qui explique l'état de nos hôpitaux. Même si tout n'est pas rose dans le système de santé Français, penser qu'on peut le dimensionner pour une pandémie qui arrive tous les siècles, c'est être à coté de la plaque. Et tu serais le premier à gueuler de tout cet argent inutile pour du personnel qui se tourne les pouces et des salles de réa vides 99,9% du temps.

Surement mais dans les faits, on a uniquement 5000 lits de réa pour presque 70 millions d'habitants et une pénurie de médecins.
Il suffit d'aller à l'hôpital pour le constater. La majorité des médecins dans les hôpitaux publics sont roumains, maghrébins ou africains.
Cela démontre de nombreux dysfonctionnements qui se sont amplifiés ces dernières années.
Problème de formation, de moyens, problèmes stratégiques ...
Les progrès de la médecine ne peuvent pas compenser tous ces problèmes et oui on le paye maintenant (assez cher).

n°62586793
Tammuz
Posté le 07-04-2021 à 11:41:04  profilanswer

Moihey a écrit :

A moins de rendre la vaccination obligatoire et avec un vaccin que le patient ne pourra pas refuser, je ne vois pas d'autre solution.    [:yiipaa:4]  

Donc hurler sur la mauvaise gestion, je ne vois pas quel sens ça a, à moins que ce soit pour dire qu'on aurait dû cacher les cas de thromboses suspectes pour ne pas démoraliser la nation.

[:betcour:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62586794
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 11:41:04  profilanswer

Esiuol a écrit :

Oui sauf qu’avec un juste milieu on s’en sort pas, on fait juste durer la souffrance.  

Donc on fait quoi?  

Pourquoi y'a un psychiatre au conseil scientifique maintenant?  

Pourquoi le president et son gouvernement essaient de faire attention aussi bien a l'aspect dangereux du Covid, mais aussi l'aspect fragile de l'economie et de la psychologie des Francais?  
Il y'a un an, on a tout fermé du jour au lendemain, on a en grande majorité accepté notre sort

Un an apres, rien n'a changé, lassitude, etc... Chacun sa maniere d'exterioriser
Moi au plus mal, c'etait de cracher sur les confinistes, dire qu'il fallais laisser les vieux crever... (Merde... :( )
Toi, c'est de te mettre en colere de voir le moindre rassemblement dehors  

La solution serait un confinement a la Mars 2020, encore plus strict, avec livraison par l'armée de nourriture, et sortie hyper limitées

Au niveau de l'epidemie ca serait tres efficace, mais tu va recuperer une bonne partie de la population en miette psychologiquement, avec pour les plus fragiles, des risques de faire un cancer ou ulcere provoqué par l'angoisse et le stress d'un confinement strict  :o

Toute facon on a la vaccination maintenant  :)  

n°62586808
nakata
frog game
Posté le 07-04-2021 à 11:42:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui. Et ils comprennent les choses que je leur explique. Perso je préfère le considère comme normaux, mais je veux bien que tu flattes ma parentalité en m’annonçant que se sont des génies capables de porter un masque alors que tous leurs camarades en sont incapables. [:petitebrunette1]

Le plus terrible c'est qu'en tant que prof on voit bien que les seuls gamins pour qui le masque pose problème (environ 10%) sont essentiellement ceux qui ont des parents ballecs qui leur bourrent le mou :/

n°62586811
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-04-2021 à 11:42:06  profilanswer

du coup, AZ est à vendre pour qqs euro ? :)

---------------
n°62586812
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 11:42:19  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai dit ça dans mon message ?

Non  navré, je parlais en general, mais c'est sur ton message que j'ai fini par reagir

n°62586814
fred_div91
Posté le 07-04-2021 à 11:42:21  profilanswer

nakata a écrit :

Ah ah je pensais pile à ton cas :D  
Bonne messe à Saint-Eugène-Sainte-Cécile quand même :D

Cette petite attaque aux mollets :/
Ce n'est pas vraiment l'Eglise que je fréquente. Les extrêmes sont rarement fréquentables.
Et de mon côté les mesures sanitaires sont parfaitement respectées  :jap:

n°62586822
fred_div91
Posté le 07-04-2021 à 11:42:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je te le dis bien volontiers alors  :)

n°62586826
Damze
Posté le 07-04-2021 à 11:43:05  profilanswer

saebalyon a écrit :

Oui avec plusieurs usines qui ont ouvert en France qui fabrique le Pfizer et moderna , faut proposer ces 2 là pour tous

A force ont vas faire comme y a quelques années en arrière ont vas vouloir revendre nos Stock au pays du tiers monde

La propagande marche bien.  
On fait de l’embouteillage.  
Ca doit demander un peu plus de précision que d’embouteiller de la Kronenbourg mais ça n’empêche que la plus-value est nulle...

Message édité par Damze le 07-04-2021 à 11:43:40
n°62586832
fred_div91
Posté le 07-04-2021 à 11:43:39  profilanswer

Esiuol a écrit :

Houlala j'ai peur :o

Attends de voir la lame briller aux premières lueurs du jour  :o

n°62586866
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 11:45:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tant qu'on a pour seul malheur dans la vie un léger retard à ses plaisirs personnels, on peut s'estimer chanceux.    [:cosmoschtroumpf]

Tu vois, c'est aussi ça qui est lourd, le champs lexical choisi  

"leger retard" "seul malheur"

A la fin c'est penible

Beaucoup ici, vous avez peut etre une vie rangée pre covid, femme, enfant

Vous avez peut etre une maison a la campagne, etc...

Je ne juge pas votre vie, loin de la, mais comprenez que ca peux peut etre moins vous affectez, que le mec celibataire, ou divorcé qui ne vois pas ses enfants tous les jours, qui avait des plaisir perso comme le sport dans un club, aller a des festival, etc... Bah ca l'affecte plus, c'est juste ça que je veux dire, pas "YFOTOUROUVRIR TAN PIS PAPY MAMY MEUR"    

n°62586872
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 11:46:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

J'en ai vu des beaux tout à l'heure. :D  
Dans la galerie marchande du carrefour Market de je sais pas où.
Des  [:impactshiny:8]  [:chutelibre:1] , en train de boire tranquillement au bar.

Bar ouvert?  :??:  

n°62586884
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-04-2021 à 11:47:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

J'en ai vu des beaux tout à l'heure. :D  
Dans la galerie marchande du carrefour Market de je sais pas où.
Des  [:impactshiny:8]  [:chutelibre:1] , en train de boire tranquillement au bar.

ça existe ça ?  :heink:

---------------
n°62586885
fred_div91
Posté le 07-04-2021 à 11:47:13  profilanswer

nakata a écrit :

Le plus terrible c'est qu'en tant que prof on voit bien que les seuls gamins pour qui le masque pose problème (environ 10%) sont essentiellement ceux qui ont des parents ballecs qui leur bourrent le mou :/

Alors là j'ai du mal à y croire.

n°62586886
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-04-2021 à 11:47:22  profilanswer

Le 9-3 qui veut s'affranchir des règles d'âge pour vacciner sa population, je vais envoyer un courriel à Jawad pour réserver un pied à terre  [:kev']

n°62586899
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 11:48:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu veux faire comment ?

Perso ça m'étonnerait que ma mère dont la deuxième dose est prévue fin mai ait droit à un Pfizer par exemple

---------------
GDB power
n°62586935
maugani
Posté le 07-04-2021 à 11:50:55  profilanswer

sergiot13 a écrit :

Alors déjà cela a été contredit dès le début d'après-midi : tous les créneaux Moderna étaient complets.
Ensuite quoi de plus logique que les créneaux Pfizer soient complets avant Moderna : la fenêtre de choix qui s'ouvre présente Pfizer en premier...

Merde j'ai entendu ça le matin..

n°62586949
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 11:52:25  profilanswer

Oui voila, rien que ça, ca nous a bien niqué le moral! Sans oublier le coup du theatre une semaine avant  :sarcastic:  
(Quand je repense a cette periode ou j'etais heureux, mais angoissé en meme temps qu'il ferme, vu que tout dans ma vie s'eclaircissait, j'ai des envie de meurtre  :o )  

Mais bon, surement a cause des "francais" si le president avait joué carte sur table "tu comprends, va y'avoir un mouvement de panique, bla bla bla"  :o  

n°62586951
Tammuz
Posté le 07-04-2021 à 11:52:32  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu vois, c'est aussi ça qui est lourd, le champs lexical choisi  

"leger retard" "seul malheur"

A la fin c'est penible

Beaucoup ici, vous avez peut etre une vie rangée pre covid, femme, enfant

Vous avez peut etre une maison a la campagne, etc...

Je ne juge pas votre vie, loin de la, mais comprenez que ca peux peut etre moins vous affectez, que le mec celibataire, ou divorcé qui ne vois pas ses enfants tous les jours, qui avait des plaisir perso comme le sport dans un club, aller a des festival, etc... Bah ca l'affecte plus, c'est juste ça que je veux dire, pas "YFOTOUROUVRIR TAN PIS PAPY MAMY MEUR"    

Oui, on peut tomber dans le relativisme absolu et prétendre que tout se vaut.

Manquer un concert, c'est aussi grave que de tomber gravement malade.

Ne pas pouvoir aller à la salle de gym, c'est pareil que perdre un proche.

Louper un weekend à Eurodisney avec ses gosses, c'est une épreuve comparable à un séjour en réa.

Mais normalement dans une société équilibrée, il y a un minimum de consensus sur la hiérarchie des souffrances.

---------------
n°62586960
maugani
Posté le 07-04-2021 à 11:53:21  profilanswer

Après Hitler, on parle de la hiérarchie des souffrances.

Je...euh..

n°62586978
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 11:54:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, on peut tomber dans le relativisme absolu et prétendre que tout se vaut.

Manquer un concert, c'est aussi grave que de tomber gravement malade.

Ne pas pouvoir aller à la salle de gym, c'est pareil que perdre un proche.

Louper un weekend à Eurodisney avec ses gosses, c'est une épreuve comparable à un séjour en réa.

Mais normalement dans une société équilibrée, il y a un minimum de consensus sur la hiérarchie des souffrances.

C'est bien ce que je dis, tu vois tout sous le prisme du Covid et des deces

Je ne te parle pas de rouvrir, je te parle de minimiser les soucis psy de ces restrictions

Bref, bonne journée! :hello:  

PS: Je serais curieux d'apprendre que tu vis en appartement seul, tiens :o    

n°62586984
maugani
Posté le 07-04-2021 à 11:55:47  profilanswer

Vivre seul en appartement, c'est mieux qu'en couple avec des enfants actuellement.

n°62586985
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-04-2021 à 11:55:49  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bar ouvert?  :??:  

Boissons à emporter sur le comptoir installé devant le bar :o

n°62586989
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-04-2021 à 11:56:10  profilanswer

maugani a écrit :

Vivre seul en appartement, c'est mieux qu'en couple avec des enfants actuellement.

parle pour toi...  :jap:

---------------
n°62586994
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 11:56:26  profilanswer

Fallait être sacrément perché vu ce qu'il se passait autour de nous pour croire que ça n'allait durer que 2 semaines. Et quand on dit aux gens 3 jours avant : restez chez vous et que les gens vont s'agglutiner dans des parcs faut pas s'étonner derrière.

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17007  17008  17009  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)