|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2025 à 23:33:36 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ll0zz Death to the fatherland! | Léger à quel point de vue ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sausalito75 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 15-04-2025 à 12:10:23 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sausalito75 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:31:34 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Raoul Guinness | Tu as des infos sur les effets de la Ritaline (médicament utilisé dans le traitement du TDAH) sur les covid long ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 18-04-2025 à 23:22:26 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
pistache52 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'anticipe.
Tout ça, c'est la faute aux chinois. Et Biden et Fauci sont des traîtres qui vous ont menti. Message édité par pascaldeuxzero le 20-04-2025 à 11:39:15 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | merci pour ce retour. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
ll0zz Death to the fatherland! | Gros préprint sur la méthylation :
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jln2 |
ll0zz Death to the fatherland! | Bien sûr ! Appelle ta pharmacie, ils ont parfois des jours de vaccination. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
neko ga |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Entendu il y a une heure à la radio :
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-05-2025 à 12:31:30 |
canardeur |
Et ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Sauf que personne n'annonce la fin des accidents domestiques, ni des morts de la grippe. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message édité par buggy2680 le 20-05-2025 à 22:07:28 |
ll0zz Death to the fatherland! | Tout à fait, absolument personne !
Ah non j'en ai plus rien a carré ça fait plus de 3 ans qu'on re-vit normalement. Mais comme je vois que des gens postent toujours en mode on va tous mourir comme en 2020 ça attire ma curiosité Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 20-05-2025 à 22:57:42 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Faut te faire soigner. --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
jln2 |
|
canardeur | Pandémie ça répond a des critères bien précis non ? Possible que le terme ne soit plus adapté maintenant oui, c'est pas grave hein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |