| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 20:37:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Non, pas de reflux, simplement une inflammation comme une autre.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça fait rêver ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Raoul Guinness | Oui, mais je m'estime "chanceux" quand je lis d'autres témoignages de personne ayant un covid long. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 22:30:51 ![]() ![]() |
Bweezy | Ah, moi c'est le contraire. Coté gauche ça appuie justement sur l'estomac et ça me gêne. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 36eme pour le druide : https://link.springer.com/article/1 [...] 25-05086-9il va finir dans le top 10 mondial --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
nakata frog game | Thomas Durand annonce sur les RS qu'il vient de finir un livre sur Raoult, qui devrait sortir dans quelques mois |
Maalak | Super, et c'est qui ce type ? |
Maalak |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Pour ceux qui pensent que le covid est (plus ou moins) fini, ou en tout cas pas trop grave :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
neko ga | Avis 27 fév 2025 :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Raoul Guinness | Pas pu lire l'épisode 4 sur la fillette (paywall) mais le 1er épisode est disponible entièrement.
Bweezy | Ici (BE) y a quelques articles sur le sujet.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-03-2025 à 21:37:33 |
v87 | Un article du Monde Diplomatique sur la justification du confinement à la française :
|
Bweezy |
|
the anakin Le vrai élu | C'est devenu un tel torchon le diplo |
roger21 | bah l'article est payant mais toute la partie lisible ne fait qu'un étalage des mesures et interroge sur l'absence, dans les rapports parlementaire, de discussion ou simplement de mention de certaines de ces mesures c'est plutôt intéressant à priori de faire le point sur la gestion et d’interroger sur ces silences (faudrait voir la suite)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Dès le début, j'ai envie de sortir le fameux "Sources ?" du topic --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ph75 | Je ne sais pas si la dépêche existe en français... German spy agency concluded COVID virus likely leaked from lab, papers say
|
WATT1000 Gringatcho Demento | du topic des images étonnantes
|
ph75 | Article en français
|
manuel-lv |
|
Maalak | Parce que la Chine a dit que ce n'était pas vrai, c'est tout.
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Voilà --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |