| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 13:17:41 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Le confinement quasi mondial de l'année dernière avait quand même fait sacrement chuté les contaminations. Est-ce-qu'il n'aurait pas été préférable de refaire la même chose pour 2-3 mois en ce début d'année, puis vacciner comme des porcs à la sortie sur une population avec moins de virus, et donc moins de chances de mutations ? Là, j'ai l'impression qu'on essaye de prendre de vitesse les variants, mais qu'on est loin d'être sûr de gagner vu le rythme des vaccinations et la grosse circulation du virus au niveau mondial. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 07-04-2021 à 13:21:32 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 07-04-2021 à 13:20:27 |
lennyslash |
|
patx3 |
Tu peux toujours contester la source mais en Espagne, cette loi semble bel et bien exister et fait polémique. https://www.courrierinternational.c [...] s-la-plage Ca va comme source ou faut une autre ?
La phrase du dessus sous entend bien que la loi actuelle obligerait à porter le masque dans l'eau, d'où leur proposition de modification. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 07-04-2021 à 13:26:58 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tolor Mais heu... |
|
fredo3 | Dites, le vaccin d'Astrazeneca, il protège efficacement contre les formes graves du variant sud-africain, ou est-ce qu'il n'a absolument aucun effet? |
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 13:28:46 ![]() ![]() |
Requiem |
Tolor Mais heu... |
|
Requiem |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
loupie94 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 07-04-2021 à 13:36:55 |
panchopa le lama de Lima |
Je crois que le dernier en date parle d'un "à partir de mi avril" ou fin avril, j'ai arrêté de suivre. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
maugani |
jamere |
|
Didd |
taureau |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les covid long, çà craint quand même..... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
v87 | Pour l'Ile de France les mesures débutant le 20 mars devaient durer quatre semaines soit jusqu'au samedi 17 avril, c'est donc prolongé au moins jusqu'au 1er mai soit un total de six semaines... |
Gracchus13 |
|
loupie94 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 07-04-2021 à 14:01:54 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Chips |
|
TheBigO ShowTime! | Conference de presse de l'agence européenne du médicament sur le vaccin Astra Zeneca à 16heures --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |