Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17009  17010  17011  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62587266
Didd
Posté le 07-04-2021 à 12:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Vaccination en Haute-Savoie : Nouvelle plainte après le décès d’un vacciné avec AstraZeneca

https://www.20minutes.fr/justice/30 [...] strazeneca

game over pour aztrazeneca  [:drraoultihu:3]

Un homme de 63 ans...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 12:20:15  profilanswer

n°62587275
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-04-2021 à 12:21:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est pas ce que je constate à mon taf. Celles et ceux qui veulent le plus revenir en présentiel sont les célibataires.

C'est complètement l'inverse à mon taf. [:spamafote]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62587277
sergiot13
Posté le 07-04-2021 à 12:21:53  profilanswer

Article du 6 avril (hier) à 15h04
Un point de l'article semble réaliste : beaucoup de secondes dose Pfizer en ce moment.
Et encore une fois : Pfizer est en premier dans la liste des choix. Bizarre que personne ne relève ce point ! ou alors c'est trop simple ?

n°62587278
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-04-2021 à 12:21:54  profilanswer

lennyslash a écrit :

En fait, si on en sort de tout ça, le plus malheureux ca sera des gens comme toi, j'ai l'impression :o

(Puis, le smiley Zemmour, OK j'ai compris quel genre de loustic tu es)

Ouais en fait t'as surtout rien compris a qui je suis. Donc abstient toi de commentaires personnels et de conclusion de PMU. Merci.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62587281
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-04-2021 à 12:22:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Comme souvent quand tu veux défendre l'indéfendable, la justification est pire que l'action de base. Un petit mot d'excuse aurait suffit mais non, ces gens considèrent que s'excuser c'est s'abaisser.

C'est à croire que les ministères n'ont pas de service de communication.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62587290
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-04-2021 à 12:22:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, on peut tomber dans le relativisme absolu et prétendre que tout se vaut.

Manquer un concert, c'est aussi grave que de tomber gravement malade.

Ne pas pouvoir aller à la salle de gym, c'est pareil que perdre un proche.

Louper un weekend à Eurodisney avec ses gosses, c'est une épreuve comparable à un séjour en réa.

Mais normalement dans une société équilibrée, il y a un minimum de consensus sur la hiérarchie des souffrances.

On peut aussi avoir de l'empathie pour celles et ceux qui se larmoient de ne pouvoir faire leurs activités, si secondaires soient-elles. Il a bien précisé qu'il ne sombrait dans le mode ballec. Juste que ça lui pèse. Moi ce qui m'énerve, c'est les comparaisons foireuses du genre t'as deux enfants, y'en a un qui doit mourir, tu choisis le quel  [:d@emon_666:2]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62587300
M300A
Posté le 07-04-2021 à 12:23:40  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y en a mais des vrais de vrais pas tant que ça, il y a des petits symptômes auquel on fait même pas attention qui pourrait faire dire qu'il y a des simili-asymptomatique. Je me demande si il existe un mot pour ça, mais de toute manière il n'y a pas 80% d'asympto, grand max on est à 50%.

Oui c'est mon feeling, moi j'ai bossé normalement en pensant avoir une angine jusqu'à ce que je perde l'odorat  [:julien rodriguez]

Un pote vient de l'attraper aussi, il a eu mal la tete + fatigue pendant 2/3 jours, pas de toux.

---------------
:wq
n°62587304
Tammuz
Posté le 07-04-2021 à 12:24:04  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est complètement l'inverse à mon taf. [:spamafote]

Ca me semble assez logique d'ailleurs.

Ceux qui tiennent le plus à aller au boulot sont ceux qui ont chez eux quelque chose qu'ils veulent fuir : un conjoint acariâtre ou des chiards pénibles.   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Tammuz le 07-04-2021 à 12:24:45

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62587309
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:24:45  profilanswer

Moihey a écrit :

doucement sur la bibine  [:hyimm66:4]

Il lui fait quoi à Milou, la ?  :o

n°62587316
Enpitsu
Posté le 07-04-2021 à 12:25:40  profilanswer

edwoud a écrit :

tu veux dire, comme ce ministre qui accuse un hébergeur français du fiasco dont il est le seul responsable, alors que la plateforme est hébergée chez Amazon?

quelle conséquence pour ce dénigrement mensonger et cette absence de patriotisme?

merci   :sleep:

Quelle conséquence? Une perte de crédibilité.
D'autres questions?  :o  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 12:25:40  profilanswer

n°62587326
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 12:27:25  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est à croire que les ministères n'ont pas de service de communication.

Je crois que dans leur logiciel, il ne faut jamais admettre ses torts, quoiqu'il en coûte par ailleurs. Comme je dis souvent à mes enfants, éviter de mentir quand c'est trop gros.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62587336
jamere
Posté le 07-04-2021 à 12:28:48  profilanswer

Après bon, est ce si grave une petite incartade ? On en a tous fait, on en fera tous. C'est tellement anecdotique dans le grand ordre des choses

n°62587339
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:28:52  profilanswer

Requiem a écrit :

Non c'est vrai qu'en Italie ils ne confinaient pas. En Espagne et en Chine non plus. Les gens n'avaient pas Internet en mars 2020.

Bah désolé, justement on voulait un peu y croire, aussi...  

Je ne peux pas en vouloir aux gens de fermer les yeux et eviter les infos anxiogene, moins a un gouvernement payé pour ça!  

Moi avec mon etat psy a l'epoque, il etait hors de question que je lise la moindre info sur le Coronavirus, je preferais l'attraper sans savoir  

n°62587340
leroimerli​nbis
Posté le 07-04-2021 à 12:28:55  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y en a mais des vrais de vrais pas tant que ça, il y a des petits symptômes auquel on fait même pas attention qui pourrait faire dire qu'il y a des simili-asymptomatique. Je me demande si il existe un mot pour ça, mais de toute manière il n'y a pas 80% d'asympto, grand max on est à 50%.

Sur la base de quoi ?
Pourquoi pas 60? 30? 40?

n°62587352
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2021 à 12:29:46  profilanswer

edwoud a écrit :

tu veux dire, comme ce ministre qui accuse un hébergeur français du fiasco dont il est le seul responsable, alors que la plateforme est hébergée chez Amazon?

quelle conséquence pour ce dénigrement mensonger et cette absence de patriotisme?

merci   :sleep:

Ah maintenant, c'est directement un ministre qui dev, test, et administre le truc ?  

Si ton colis Amazon est en retard, c'est Jeff Bezos le seul responsable aussi ?

n°62587360
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:30:22  profilanswer

Requiem a écrit :

C'était pour 2 semaines AU MOINS. Personne de censé ne pensait qu'au bout de 15 jours ça serait terminé.

Le mal est fait, tu dis pas "Deux semaines au moins" alors que tu sais qu'il y'a 0 chances que ca se fasse...

Moi aussi je savait que ce serais pas 15 jours, mais avoir un mois dans la gueule ou plus d'un premier coup, les rallongements apres seraient mieux passés...  

n°62587363
maugani
Posté le 07-04-2021 à 12:30:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je crois que dans leur logiciel, il ne faut jamais admettre ses torts, quoiqu'il en coûte par ailleurs. Comme je dis souvent à mes enfants, éviter de mentir quand c'est trop gros.

J'ai beaucoup de mal avec le nouveau radio comptoir.

En forçant un peu, l'ancien va revenir et ça va augmenter le divertissement sur ce topic.

n°62587366
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:30:55  profilanswer

Didd a écrit :

Un homme de 63 ans...

Justement la cible du AZ, soit dit en passant  :o

n°62587368
la lampe
Posté le 07-04-2021 à 12:31:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah maintenant, c'est directement un ministre qui dev, test, et administre le truc ?  

Si Amazon se met à bugger totalement... un peu non?  

On va pas chercher à savoir si c'est Jean-Mimi qui a tout fait planter ou Patoche qui a renversé ses nouilles sur un serveur.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-04-2021 à 12:31:36
n°62587370
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-04-2021 à 12:31:34  profilanswer

Merci d'illustrer ce que je dis. À 16h il y avait plus de place. 1 media sort des captures après l'ouverture des créneaux de réservation, on sait même pas combien et derrière ça va être relayé pendant des jours alors que c'est de la merde, France Inter ou pas.

n°62587374
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2021 à 12:32:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Si Amazon se met à bugger totalement... un peu non?  

On va pas chercher à savoir si c'est Jean-Mimi qui a tout fait planter ou Patoche qui a renverser ses nouilles sur un serveur.

Le SEUL responsable ?

n°62587378
maugani
Posté le 07-04-2021 à 12:32:27  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est son délégataire qui a signé le contrat avec AWS donc factuellement, oui.

n°62587383
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-04-2021 à 12:33:05  profilanswer

anarzh a écrit :

Je constate complètement l'inverse à mon taf. Comme quoi

Pareil que radio comptoir chez moi

n°62587384
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:33:15  profilanswer

gsans a écrit :

Ouais en fait t'as surtout rien compris a qui je suis. Donc abstient toi de commentaires personnels et de conclusion de PMU. Merci.

Ouais ouais, on le sait, t'es haut placé dans les administrations, du coup tu peux venir sur HFR avec des "La vaccination ne suffira pas..." avec ton avatar qui fait peur...  :o  

n°62587387
maugani
Posté le 07-04-2021 à 12:33:34  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Merci d'illustrer ce que je dis. À 16h il y avait plus de place. 1 media sort des captures après l'ouverture des créneaux de réservation, on sait même pas combien et derrière ça va être relayé pendant des jours alors que c'est de la merde, France Inter ou pas.

Eh calmos, j'ai bien saisi pourquoi le Pfizer avait plsu de succès. Car bcp de demandes de secondes doses.

n°62587389
moilol1228
Posté le 07-04-2021 à 12:33:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Dommage, tes enfants ne seront jamais ministre voir même député. Ils ne seront que des honnêtes citoyens ordinaires.  

Sinon je pense que c'est plus par ignorance, comme le fameux pare feu open office lors du débat sur Hadopi.

Pour le vaccin, je suis partagé, je suis trop jeune pour pouvoir y avoir droit, mais j'ai bien envie de me faire vacciner afin de pouvoir partir cet été à l'étranger. Sauf que si je suis le seul vacciné, je ne pourrai pas emmener les membres de ma famille. D'ailleurs, et ce qu'on sait que les vaccinations seront obligatoires pour les enfants?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62587410
la lampe
Posté le 07-04-2021 à 12:36:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Le SEUL responsable ?

C'est pas Nico le développeur et son stagiaire qui a décidé de mettre en place ça en conseil de défense.

On est sur un golden "responsable mais pas coupable" là.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-04-2021 à 12:37:17
n°62587413
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-04-2021 à 12:36:58  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ouais ouais, on le sait, t'es haut placé dans les administrations, du coup tu peux venir sur HFR avec des "La vaccination ne suffira pas..." avec ton avatar qui fait peur...  :o  

C'est la vie ma pauv'lucette.

---------------
n°62587416
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-04-2021 à 12:37:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Bah c'est le principe de la hiérarchie hein :D

n°62587419
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-04-2021 à 12:37:46  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Pour le vaccin, je suis partagé, je suis trop jeune pour pouvoir y avoir droit, mais j'ai bien envie de me faire vacciner afin de pouvoir partir cet été à l'étranger. Sauf que si je suis le seul vacciné, je ne pourrai pas emmener les membres de ma famille. D'ailleurs, et ce qu'on sait que les vaccinations seront obligatoires pour les enfants?

A partir du moment où c'est l'étranger, c'est le pays d'accueil qui détermine ses conditions, et il pourrait bien y avoir autant de solutions que de pays.
Donc, wait and see, vérifies régulièrement le site de l'ambassade du pays en question pour voir ses exigences.

n°62587421
hyenal1
Posté le 07-04-2021 à 12:38:05  profilanswer

totsukaba a écrit :

paucisymptomatique   [:le guide]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°62587425
AzR3L
Posté le 07-04-2021 à 12:38:25  profilanswer

gsans a écrit :

Ta réalité peut être  [:juanlespines:3]  

:o

n°62587453
Didd
Posté le 07-04-2021 à 12:41:25  profilanswer

lennyslash a écrit :

Justement la cible du AZ, soit dit en passant  :o

C'est ce que je dis
Sauf erreur, ça fait 9 cas graves de -55 et 4 cas de +55
Mon point c'est que le critere de l'age est une connerie

n°62587463
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:42:53  profilanswer

gsans a écrit :

C'est la vie ma pauv'lucette.

Faudrait pas trop restez monsieur, on sait que vous travaillez pour les hautes instances de l'etat, faut aller combattre le Covid maintenant  [:sierrakiloalpha:4]

n°62587464
morb
Posté le 07-04-2021 à 12:43:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Légalement, oui. Il est le vendeur :D

Après enquête il sera dégagé de toute responsabilité si un autre employé a merdé :D

n°62587473
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:44:48  profilanswer

iVador a écrit :

L’Espagne adopte une loi rendant obligatoire le port du masque…même pour se baigner en mer

Citation :

La législation, qui est entrée en vigueur mercredi, impose le port d’un masque pour les enfants dès l’âge de six ans, les récalcitrants étant passibles d’une amende de 100 euros.

La seule exception à cette règle concerne les adultes qui pratiquent un sport à l’extérieur, mais les personnes qui bronzent à l’extérieur ou qui nagent dans une piscine ou dans l’océan sont toujours tenues de se masquer.

https://exoportail.com/coronafolie- [...] er-en-mer/

Les nageurs qui sont gênés par le masque sont vraiment de petites natures [:michel_cymerde:7]

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Mais qu'ils continuent en fait! Tout le monde en aura une overdose, ca sera une desastre ecologique avec la gestion des dechets de masque (la ou on voulait de plus en plus se diriger vers du 0 plastique)  
Donc le plan de certains apres le Covid de le rendre obligatoire tous les hivers pendant la grippe  :lol:  :lol:  :lol:  

n°62587474
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-04-2021 à 12:44:59  profilanswer

iVador a écrit :

L’Espagne adopte une loi rendant obligatoire le port du masque…même pour se baigner en mer

Citation :

La législation, qui est entrée en vigueur mercredi, impose le port d’un masque pour les enfants dès l’âge de six ans, les récalcitrants étant passibles d’une amende de 100 euros.

La seule exception à cette règle concerne les adultes qui pratiquent un sport à l’extérieur, mais les personnes qui bronzent à l’extérieur ou qui nagent dans une piscine ou dans l’océan sont toujours tenues de se masquer.

https://exoportail.com/coronafolie- [...] er-en-mer/

Les nageurs qui sont gênés par le masque sont vraiment de petites natures [:michel_cymerde:7]

C'est surtout ta source qui me fait m'inquiéter pour ta santé...

https://exoportail.com/wp-content/uploads/2021/03/banniere-exoportail-scaled.jpg

Citation :

Qu’est-ce que «Exoportail» ?

Qu’est-ce que «l’Exopolitique» ?

On va faire simple et prendre la définition ( très restrictive selon moi ) de Wikipédia :

«Discipline consistant à étudier les relations entre nos civilisations humaines (terrestre) et d’autres civilisations intelligentes supposées dans l’Univers (extra-terrestre).»

Le site « ExoPortail » a donc pour objectif de créer un pont entre la Géopolitique et l’Exopolitique afin de proposer une grille de lecture la plus détaillée et la plus large possible de la situation de notre belle planète.

Et ceci que ce soit sur le plan de la Politique intérieure, de la Géopolitique, de l’Economie, de la Science, de la Santé, de la Spiritualité et bien sur de l’Exopolitique.

[:teamfive94:3]  

n°62587476
AzR3L
Posté le 07-04-2021 à 12:45:41  profilanswer

lennyslash a écrit :

Faudrait pas trop restez monsieur, on sait que vous travaillez pour les hautes instances de l'etat, faut aller combattre le Covid maintenant  [:sierrakiloalpha:4]

faire un reboot de l'ordinateur pour Josiane au secrétariat  [:leve le pied jeannot:1]

:o

n°62587482
AzR3L
Posté le 07-04-2021 à 12:46:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est surtout ta source qui me fait m'inquiéter pour ta santé...

https://exoportail.com/wp-content/u [...] scaled.jpg

Citation :

Qu’est-ce que «Exoportail» ?

Qu’est-ce que «l’Exopolitique» ?

On va faire simple et prendre la définition ( très restrictive selon moi ) de Wikipédia :

«Discipline consistant à étudier les relations entre nos civilisations humaines (terrestre) et d’autres civilisations intelligentes supposées dans l’Univers (extra-terrestre).»

Le site « ExoPortail » a donc pour objectif de créer un pont entre la Géopolitique et l’Exopolitique afin de proposer une grille de lecture la plus détaillée et la plus large possible de la situation de notre belle planète.

Et ceci que ce soit sur le plan de la Politique intérieure, de la Géopolitique, de l’Economie, de la Science, de la Santé, de la Spiritualité et bien sur de l’Exopolitique.

[:teamfive94:3]  

tu n'as pas compris cette info provient d'une réalité alternative  :o

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 07-04-2021 à 12:47:18
n°62587483
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-04-2021 à 12:47:09  profilanswer

lennyslash a écrit :

Faudrait pas trop restez monsieur, on sait que vous travaillez pour les hautes instances de l'etat, faut aller combattre le Covid maintenant [:sierrakiloalpha:4]

T'inquiète, tout est sous contrôle (comme l’épidémie).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17009  17010  17011  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)