| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 14:07:17 ![]() ![]() |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Raoul Guinness | Ce n'est pas un troll, c'est détaillé dans le lien que j'ai posté.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
neko ga | Campagne de vaccination anti-covid du 14 avril au 14 juin : https://www.vidal.fr/actualites/312 [...] avril.html Message édité par neko ga le 29-03-2025 à 09:50:53 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
LennyB Je ne contracte pas! | Pfizer–BioNTech --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 19:16:23 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Tu peux nous partager tes pérégrinations ? |
Maalak | Non, ça ira. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message édité par Sygoris le 01-04-2025 à 01:12:46 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas sûr que ce commentaire fasse consensus |
Bweezy |
|
canardeur | Ils font ça souvent aussi quand ils ont eu un souci de livraison donc rien à voir avec le produit en lui-même |
manuel-lv | Concernant l'origine du virus l’académie de médecine se prononce à son tour, ou plutôt ne se prononce pas, si on lit le rapport, on constate un 50/50 sur l'origine animal ou laboratoire.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 03-04-2025 à 23:50:17 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 03-04-2025 à 23:52:35 |
teepodavignon | News du 1er avril --------------- Laurent est mon fils. |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 08-04-2025 à 16:27:13 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Raoul Guinness | Je comprends ce que tu vis, pas facile.
Raoul Guinness | C'est quoi les électrolytes ??? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ll0zz Death to the fatherland! | Des pastilles de sels.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Raoul Guinness | ok, jamais entendu parlé de ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Augmented I don't sleep, I just dream |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |