| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:49:46 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
WATT1000 Gringatcho Demento | boire du Gatorade c'est pas vraiment de l'automedication ... |
kley Miaou ! | Des gens ont constaté une amélioration de leurs symptômes de Covid long après quelques jours de jeûne (et d'autres pour qui ça n'a pas amélioré les choses, bien entendu). Les électrolytes sont surtout utiles pour les jeûnes prolongés, il y a des recettes sur le net. |
Raoul Guinness | Je ne suis pas du tout fan d'auto-médication mais je comprends ll0zz. Il faut voir dans quelle errance on se trouve quand on a un covid long. Il ne faut pas oublier qu'on se retrouve en face de médecins qui, au mieux, sont désarmés, au pire sceptiques. Franchement, psychologiquement, ce n'est pas facile à vivre. Dans mon cas, j'ai fait énormément d'examen qui reviennent tous (+ ou -) normaux.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
nakata frog game |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 08:57:09 ![]() ![]() |
bobe | J'ai beau relire les messages de lennyb, je ne vois rien qui justifie une telle agressivité. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
autant se soigner a l'homeopatie Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 11-04-2025 à 16:16:49 |
kley Miaou ! |
|
bobe | Je ne le prendrais pas comme une attaque personnelle et je comprendrais que c'est important de rappeler à ceux qui ne font que lire le topic que l'auto-médication doit être abordée avec prudence. |
LennyB Je ne contracte pas! | Le mec se pose des questions
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 12-04-2025 à 07:51:59 |
pistache52 | Il y a une campagne de vaccination qui débute : 14 Avril - 14 Juin. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nakata frog game | Toujours les mêmes boulets qui viennent ricaner bêtement comme des tontons réacs sur Facebook alors que si le sujet ne les intéresse pas, il suffirait d'annuler son drapal en fait. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Merci pour ce conseil Casasnovas Junior. Message édité par Augmented le 12-04-2025 à 15:05:09 --------------- Streets of Fire |
Smelly Jelly Drive |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Raoul Guinness | Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Message édité par Raoul Guinness le 12-04-2025 à 18:30:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ll0zz Death to the fatherland! | Il commence à y avoir de vrais traitements, mais ils sont encore expérimentaux, donc je ne sais pas à quel point ils sont efficaces, ni s'ils sont dangereux (certainement un peu, les antiviraux ne sont jamais anodins). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
0psimath | Merci ll0zz pour les liens |
ll0zz Death to the fatherland! | Le cycliste pro Peter Sagan arête prématurément sa carrière.
kley Miaou ! | Dernières nouvelles des chercheurs sur le CL : https://www.thailandmedical.news/ne [...] cerebellum ce serait bien dans la tête mais pas comme certains le croient Message cité 3 fois Message édité par kley le 12-04-2025 à 23:06:33 |
ll0zz Death to the fatherland! | Nouveau traitement antiviral expérimental du covid et du covid long :
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |