Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment?

n°4735659
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 23:48:46  answer
 

Reprise du message précédent :

Bricolo a écrit :

pas faux
 
quelqu'un qui bosse dans le public m'a dit un jour "la dedans, les gens choisissent de bosser avec des gens comme eux, quand on leur demande de choisir qqn"
en gros, ca va pas aller en s'arrangeant


statistiquement, on a beaucoup de fonctionnaires "de pere en fils"... ca commence par des petits boulots, des stages puis des introductions... y a tellement d'abus que certains services interdisent que deux membres de la même famille travaillent dans le même service.


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2005 à 23:49:42
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 23:48:46  profilanswer
 

n°4735681
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 23:50:55  answer
 

Stephen a écrit :

Et comme par hasard, ce serait pas vrai pour le privé ? [:dawa]


mais on est tous pareil en effet, c'est pourquoi il faut abolir cette frontière public/privé et unifier l'ensemble (salaires, conventions collectives, retraites, droit à la greve ...etc)

n°4735683
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-01-2005 à 23:51:14  profilanswer
 


oh pauv petit, desole j'ai pas repondu a ton post (c'est la moitie, ca??)

n°4735705
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 23:53:32  answer
 

-arnadul- a écrit :

Quand tu trolles on se demande si t'es pas aussi bête que d'habitude en fait :lol:


Je te demanderais, si tu pouvais, être plus respectueux envers ma personne, car tu me blesses profondèment en me diffamant et en m'insultant à tout va  :cry:

n°4735807
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-01-2005 à 00:03:06  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Tu n'y réponds toujours pas, mais ce n'est pas étonnant : tu n'as aucun argument et tout ce qu'il te reste c'est ton épouvantable mauvaise foi :hello:


si tu lisais, ca a deja ete repondu plusieurs fois dans le topic  :sleep:  
 
enfin, une dermiere fois avant que t'ailles te coucher
oui, il critique le prive et moi le public, chacun fait ses mauvaises experiences, pas forcement les memes. qu'est ce que tu veux qu'on te dise? c'est comme ca. si tu veux une reponse a ce probleme, reflechis un peu de toi meme...
 
et oui, ca fait 10 pages que tout le monde tape sur le prive
mais quand tout le monde est contre toi, dans la phrase le fautif n'est peut etre pas  "tout le monde" mais "toi"
en clair; si ca geule contre le public, en tous cas certains secteurs, c'est peut etre fonde apres tout. j'ai pas encore vu d'emissions "la glande a la poste" sur tf1, donc sur ce coup la l'opinion publique ne vient pas de tf1 & co
 
j'ai jamais parle de pompiers, profs, et milieu medical qui se tournait les pouces, mais plutot les gens derriere un bureau/guichet.
idem, les fervant defendeurs du public (qui en font tous partie, tiens...) aiment pas qu'on critique, alors que pour la pluspart c'est pas de leur secteur dont on parle.
mais c'est peut etre ca la solidarite dans le public. apres tout, c'est mieux de la voire sur un forum, que par des greves collectives...

n°4735839
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 29-01-2005 à 00:07:20  profilanswer
 

ils font greve la poste ?
 
ca fait 10 jours que j'attends un colis parti de paris et je connais pas mal de monde avec le meme genre de soucis [:darkmavis xp]

n°4735917
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-01-2005 à 00:18:35  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Attends, j'ai un peu de peine à te suivre. Etape 1 : "le public c'est des branlots parce que [expérience perso]". Etape 2, je te dis que c'est pas généralisable, et on te montre que des expériences persos tu peux en avoir dans le privé. Etape trois : "Ben oui, qu'est-ce que tu veux que l'on te dise ?". Il manque une conclusion. Soit un "Effectivement j'ai généralisé trop vite", soit un "Tu m'emmerdes moi je sais bien que c'est comme ça mais j'ai pas de quoi le prouver".  
 
 
Non, ça fait 10 pages que tout le monde tape sur le public. Evidemment quand la tendance change je comprends que ça te fasse tout drôle, t'as pas l'habitude.


 
T'oublies une chose, c'est que le prive te laisse des avantages, et des choix, que t'as pas quand tu as affaire a la fonction publique
 
-pas satisfait: rien ne t'empeche d'aller ailleurs
-une embrouille? arrangement a l'amiable, sinon procedures. Dans le prive, c'est inimaginable. Lancer un recours contre l'administration, j'espere pour toi que t'aura jamais a le faire. Dans les 12 travaux d'asterix, c'est qu'un resume. Rien que faire une reclamation a la poste c'est la croix et la banniere
-vraiment raz le cul d'un service, d'une boite, d'une personne? fais une lettre au patron, ca passe souvent. Fais une lettre de reclamation contre on guichettier, j'me demande s'ils l'encadreraient pas...

n°4735996
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-01-2005 à 00:31:39  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Un magnifique article de propagande du figaro sur les fonctionnaires . :D
 
y a longtemps que j'avais pas lu un article sur commande aussi blindé.
Les idées saines de Dassault commencent à se faire entendre :sweat:
 
http://www.lefigaro.fr/magazine/20050128.MAG0020.html


j'viens de lire l'article
 
c'est possible maintenant de nous faire grace des critiques non constructives habituelles, et d'argumenter un peu contre ca?

n°4737332
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 09:25:54  profilanswer
 

Thrain Ironfoot II a écrit :

ils font greve la poste ?
 
ca fait 10 jours que j'attends un colis parti de paris et je connais pas mal de monde avec le meme genre de soucis [:darkmavis xp]


pas de problèmes non. mais c'est ptet local.

n°4737337
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 09:29:08  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

T'oublies une chose, c'est que le prive te laisse des avantages, et des choix, que t'as pas quand tu as affaire a la fonction publique
 
-pas satisfait: rien ne t'empeche d'aller ailleurs
-une embrouille? arrangement a l'amiable, sinon procedures. Dans le prive, c'est inimaginable. Lancer un recours contre l'administration, j'espere pour toi que t'aura jamais a le faire. Dans les 12 travaux d'asterix, c'est qu'un resume. Rien que faire une reclamation a la poste c'est la croix et la banniere
-vraiment raz le cul d'un service, d'une boite, d'une personne? fais une lettre au patron, ca passe souvent. Fais une lettre de reclamation contre on guichettier, j'me demande s'ils l'encadreraient pas...


je me demande si j'ai tout compris à ta phrase?  
 
 pour ce qui est de réclamer contre la poste, y a quand même des receveurs qui sont la pour ca en partie, dans les postes centrales. Ouvre un annuaire tu verras y a des services exprès pour.
Perso dans mes souvenirs récents, j'ai eu deux colis (colissimo) dont on n'avait pas de nouvelles, et bien à chaque fois dans ma ville j'ai eu des interlocuteurs que je pouvais appeler au téléphone pour avoir des nouvelles, qui ont cherché eux mêmes, et j'ai toujours obtenu mon colis à la fin.


Message édité par cassebrik le 29-01-2005 à 09:30:11
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 09:29:08  profilanswer
 

n°4737352
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 09:36:14  answer
 

Ouais franchement la poste, la sncf et les impots sont les seuls fonctionnaires que je respecte, y a toujours moyen de s'arranger avec eux.

n°4737353
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 09:36:58  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Ouais franchement la poste, la sncf et les impots sont les seuls fonctionnaires que je respecte, y a toujours moyen de s'arranger avec eux.


merci pour les enseignants, j'espère que t'apprendras pas ca à ton gamin  [:antp]

n°4737357
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 09:39:04  answer
 

cassebrik a écrit :

merci pour les enseignants, j'espère que t'apprendras pas ca à ton gamin  [:antp]


les enseignants dans mes souvenirs étaient des sadiques, des collaborateurs, des indicateurs,...etc un peu comme les policiers :o

n°4737358
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 09:39:53  answer
 

Mes enfants iront dans le privé, chez les jésuites :jap:


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 09:40:05
n°4737361
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 09:41:43  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

les enseignants dans mes souvenirs étaient des sadiques, des collaborateurs, des indicateurs,...etc un peu comme les policiers :o


mais si tu les respectes pas, tes gamins non plus, et après ca crée les problèmes que l'on sait. Pas de ma faute si t'as eu des méchants profs, moi de mon côté j'en ai eu des sacrément glandeurs, mais aussi des excellents.
 
et de toutes façons le dialogue à l'école est toujours possible avec les parents, donc  tu peux pas dire le contraire  :o  
 
et en plus, hélas, t'as le choix du privé (dans lequel les profs sont parfois pires que dans le public)

n°4737363
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 09:42:46  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Mes enfants iront dans le privé, chez les jésuites :jap:


ouais j'ai répondu à ca. grand bien pour eux. et j'espère que vous gagnerez plus que 4000 euros par mois quand tu voudras les envoyer dans une école privée, après le bac.

n°4737368
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 09:44:44  answer
 

cassebrik a écrit :

mais si tu les respectes pas, tes gamins non plus, et après ca crée les problèmes que l'on sait. Pas de ma faute si t'as eu des méchants profs, moi de mon côté j'en ai eu des sacrément glandeurs, mais aussi des excellents.
 
et de toutes façons le dialogue à l'école est toujours possible avec les parents, donc  tu peux pas dire le contraire  :o  
 
et en plus, hélas, t'as le choix du privé (dans lequel les profs sont parfois pires que dans le public)


je plaisante, tout le monde a eu (enfin j'espere) des profs plus ou moins formidables qui compensaient la médiocrité de leurs collègues. Ce qui me fait peur dans l'école d'aujourd'hui, c'est le nivellement par le bas, la qualité intrinsèque des professeurs nulle (qd je vois que certains de ma classe sont devenus profs de maths :sweat:); manque de vocations ? ou plutôt profession qui attire tous les blairos ?


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 09:45:29
n°4737370
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 09:45:14  answer
 

cassebrik a écrit :

ouais j'ai répondu à ca. grand bien pour eux. et j'espère que vous gagnerez plus que 4000 euros par mois quand tu voudras les envoyer dans une école privée, après le bac.


Centrale, Polytechnique, ca coute rien. Et si il est mauvais à l'école, il fera St Cyr :p

n°4737377
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 09:48:28  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je plaisante, tout le monde a eu (enfin j'espere) des profs plus ou moins formidables qui compensaient la médiocrité de leur collègue. Ce qui me fait peur dans l'école d'aujourd'hui, c'est le nivellement par le bas, la qualité intrinsèque des professeurs nulle (qd je vois que certains de ma classe sont devenus profs de maths :sweat:); manque de vocations ? ou plutôt profession qui attire tous les blairos ?


Toi tu plaisantes, nombreux sont ceux qui ne le font pas  :sweat:  
manque de vocations criant dans certaines matière comme les maths. Avec les départs à la retraite massifs d'ici cinq à dix ans, le problème va être super critique.  
mais t'as aussi le pendants de vacataires qu'on use et re-use p placer pour boucher plein de petits trous...
oui il y a des problèmes dans l'éducation nationale, ne serait ce que le manque de surveillants, les incohérences dans les programmes qui changent d'avis cycliquement et qui ne peuvent pas convenir à tout le monde. Les choix faits sont en général budgétaires, et non pas pour le bien des gamins.

n°4737379
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 09:48:47  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Centrale, Polytechnique, ca coute rien. Et si il est mauvais à l'école, il fera St Cyr :p


c'est public tout ca  :D  :D  :D

n°4737381
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 09:49:32  profilanswer
 

en plus même moi je donne un cours à centrale  :D

n°4737382
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 09:49:41  answer
 

cassebrik a écrit :

c'est public tout ca  :D  :D  :D


t'as tout compris, moi je veux du privé avec le prix du public :D

n°4737386
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 09:50:43  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

t'as tout compris, moi je veux du privé avec le prix du public :D


ouais mais faut trier dans le contenu du privé souvent  [:vomi]

n°4737387
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 09:50:52  answer
 

cassebrik a écrit :

Toi tu plaisantes, nombreux sont ceux qui ne le font pas  :sweat:  
manque de vocations criant dans certaines matière comme les maths. Avec les départs à la retraite massifs d'ici cinq à dix ans, le problème va être super critique.  
mais t'as aussi le pendants de vacataires qu'on use et re-use p placer pour boucher plein de petits trous...
oui il y a des problèmes dans l'éducation nationale, ne serait ce que le manque de surveillants, les incohérences dans les programmes qui changent d'avis cycliquement et qui ne peuvent pas convenir à tout le monde. Les choix faits sont en général budgétaires, et non pas pour le bien des gamins.

Personnellement je pense que le problème de l'Education Nationale a été et est toujours la suppression progressive de toute sélectivité.

n°4737389
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 09:51:55  answer
 

-arnadul- a écrit :

Un magnifique article de propagande du figaro sur les fonctionnaires . :D
 
y a longtemps que j'avais pas lu un article sur commande aussi blindé.
Les idées saines de Dassault commencent à se faire entendre :sweat:
 
http://www.lefigaro.fr/magazine/20050128.MAG0020.html


 
 
 
c'est quoi ces exemples  :ouch:  , super la premiere m'a réelement troué le cul , Puis les salaires  [:autobot]  , pourquoi ne prendre que des cadres & co ... la fonction publique c'est aussi des smicars et tout juste un peu plus et pas 3 perdu dans toute la france hein .
 

Citation :

son arrivée à la direction du Trésor, quelle ne fut pas sa surprise de constater que la dernière ligne de sa fiche de paye mensuelle avait progressé de... 4 000 francs


 
pfff  :pfff:  
 
 
 

Citation :

la direction générale du Trésor.


 

Citation :

inspecteur du Trésor public


 

Citation :

proviseur de lycée à la retraite


 
 
 
non mais la conclusion
encore pire :
 

Citation :

Tous ces fonctionnaires n'ont pas défilé le 20 janvier. Comme ils n'iront pas rejoindre le cortège des mécontents que les syndicats espèrent voir nombreux dans la rue le 5 février pour défendre, précisent-ils, le droit aux 35 heures, les salaires, le droit du travail, les statuts et l'amélioration du service public. Vaste programme... On parle souvent des «deux France» pour évoquer la fracture culturelle supposée exister entre le secteur public et le secteur privé. Et s'il y avait aussi deux fonctions publiques ? L'une immobile et tournée vers le passé, l'autre regardant vers l'avenir et la réforme.


 
 
quand tu es dans les salaires les plus bas de la fonction publique  ( pas franchement ceux de l'article ) . Les 35h c'est tout ce qu'il te reste , alors l'immobilité tournée vers le passé je leur mettrait dans le **** à ces **** de mes ***
 
 
bientôt de nouveaux arguments :
 
Au bengladesh des ptits nenfant travaillent dès l'âge de 12 ans pour confectionner des nike , alors ne restez pas immobile et tournée vers le passé , regardez vers l'avenir et la réforme , redescendont l'âge minimum pour travailler à 11 ans pour nous rendre plus moderne et competitif.
 
 
certains faut mieux qu'ils restent dans leur quartier bunker à bobo , je leur donne pas 10 min de survie en dehors  le jours où ouvertement ils le balancent à tous le monde
 
 
Je massacrerais bien l'auteur de l’article, j'ai des ptites envie de meurtre puis au passage je lui volerais son salaire du mois de janvier par ce que le miens  :sweat:  :(  
 
 

n°4737397
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 09:57:43  profilanswer
 

deja je lis ca dans l'article :
 
". De Bercy à l'Agriculture, de l'Education nationale à l'Environnement, 400 000 fonctionnaires ont reçu ce message électronique, suivi de deux pages d'explications rédigées à leur attention par le nouveau venu. C'est bien la première fois qu'un ministre de la Fonction publique osait ainsi s'adresser directement aux agents de toutes catégories, sans en parler à ses homologues"
 
 
non je n'ai rien reçu moi  [:autobot]

n°4737422
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 29-01-2005 à 10:19:01  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Personnellement je pense que le problème de l'Education Nationale a été et est toujours la suppression progressive de toute sélectivité.


 
tu ferais mieux de lire un peu plus les ouvrages de référence sur le sujet au lieu de penser de travers. La sélection aujourd'hui existe encore plus qu'hier sauf qu'elle est dissimulée sous en tas de subterfuges qui font croire à des gogos qu'elle n'existe plus.


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°4737426
asmomo
Posté le 29-01-2005 à 10:20:06  profilanswer
 

Pour l'article, je ne vois même pas l'intérêt de le lire, le titre me suffit, on ne peut pas faire un truc objectif avec un tel titre.

n°4737435
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 10:22:24  answer
 

cassebrik a écrit :

deja je lis ca dans l'article :
 
". De Bercy à l'Agriculture, de l'Education nationale à l'Environnement, 400 000 fonctionnaires ont reçu ce message électronique, suivi de deux pages d'explications rédigées à leur attention par le nouveau venu. C'est bien la première fois qu'un ministre de la Fonction publique osait ainsi s'adresser directement aux agents de toutes catégories, sans en parler à ses homologues"
 
 
non je n'ai rien reçu moi  [:autobot]


 
 
les "assimilés " fonctionnaires ils recoivent aussi le message ?

n°4737439
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 10:23:58  profilanswer
 

thildar a écrit :

les "assimilés " fonctionnaires ils recoivent aussi le message ?


je suis maitre de conférences moi, confonds pas avec mon mec

n°4737442
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 10:25:07  answer
 

nogood a écrit :

tu ferais mieux de lire un peu plus les ouvrages de référence sur le sujet au lieu de penser de travers. La sélection aujourd'hui existe encore plus qu'hier sauf qu'elle est dissimulée sous en tas de subterfuges qui font croire à des gogos qu'elle n'existe plus.


Les profs sont de + en + nuls, c'est un fait avéré. Même cassebrik la syndicaliste le reconnait à demi-mots.
Quand à la sélectivité chez les élèves, chacun son point de vue, mais moi perso si je reprends les bouquins de mon grand-pere ou même de mes parents, je vois bien que ca n'a plus rien à voir tant au niveau des programmes qu'au niveau du nombres d'élèves allant toujours plus loin dans de "fausses" études avec de "faux" diplomes.

n°4737444
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 10:26:26  answer
 

cassebrik a écrit :

je suis maitre de conférences moi, confonds pas avec mon mec


 
 
? c'est juste une question  , je pige pas là  [:autobot]

n°4737449
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 10:28:19  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Les profs sont de + en + nuls, c'est un fait avéré. Même cassebrik la syndicaliste le reconnait à demi-mots.
Quand à la sélectivité chez les élèves, chacun son point de vue, mais moi perso si je reprends les bouquins de mon grand-pere ou même de mes parents, je vois bien que ca n'a plus rien à voir tant au niveau des programmes qu'au niveau du nombres d'élèves allant toujours plus loin dans de "fausses" études avec de "faux" diplomes.


 :lol: pas encore
et sinon me fais pas dire tout et n'importe quoi. Des problèmes de recrutement, y en a eu autant dans le passé quand on a mis des instits en collège, parlons des pegc, des MA...
non je veux juste dire que c'est toujours valable  :cry:  
 
moi aussi j'ai les vieux bouquins, mais c'était souvent du par coeur et peu allaient dans la réflexion. Et de nos jours, la réflexion, ils l'acquièrent tard encore. Bref y a encore du boulot, ca oui, mais les profs font ce qu'ils peuvent et n'ont pas toutes les clés en main.

n°4737453
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-01-2005 à 10:29:52  profilanswer
 

thildar a écrit :

? c'est juste une question  , je pige pas là  [:autobot]


ebn disons que je l'ai pas reçue moi, alors que je suis une fonctionnaire pure et dure.  
j'ai cru que tu pensais à mon mec qui bosse chez EDF et de ce fait n'est pas fonctionnaire, mais plutot assimilé.
 
Si même moi, fonctionnaire, ne l'ai pas reçue, tu as ta réponse pour ce qui concerne les assimilés qui ne dépendent pas forcément de Dutreil.  :D

n°4737475
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 29-01-2005 à 10:38:29  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Les profs sont de + en + nuls, c'est un fait avéré. Même cassebrik la syndicaliste le reconnait à demi-mots.
Quand à la sélectivité chez les élèves, chacun son point de vue, mais moi perso si je reprends les bouquins de mon grand-pere ou même de mes parents, je vois bien que ca n'a plus rien à voir tant au niveau des programmes qu'au niveau du nombres d'élèves allant toujours plus loin dans de "fausses" études avec de "faux" diplomes.


 
en plus de penser de travers, tu mélanges tout et n'importe quoi.
poses-toi les bonnes questions mais je doute que tu en sois capable car même en consultant les bouquins de ton grand père, tu n'arriveras pas à trouver les élements te permettront d'avoir le bon type de réflexion. qu'est ce qui rend vraiment les études ou les diplômes "faux" ? Je pense clairement que c'est la sélection.
Avoir d'un côté un système qui sélectionne et de l'autre un système qui accueille tout le monde ('et c'est obligatoire puisque le bac et le diplôme qui ouvre les études universitaires !) il est clair que cela joue en faveur des filières qui sélectionnent qui en tirent tous les avantages.
Tu cois vraiment que le niveau baisse ? lis les rapports qui montrent le contraire. Sur les élites des grandes écoles, sur les mêmes tests qu'il a y 50 ans, les scores sont sensiblement les mêmes sauf qu'ils maîtrisent des connaissances et des outils que leurs ainés ne maitrisaient pas.
Enfin tu vas me dire je suis pas objectif, j'ai pas les bouquins de mon grand père pour comparer.


Message édité par nogood le 29-01-2005 à 10:39:47

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°4737478
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 10:40:15  answer
 

cassebrik a écrit :

ebn disons que je l'ai pas reçue moi, alors que je suis une fonctionnaire pure et dure.  
j'ai cru que tu pensais à mon mec qui bosse chez EDF et de ce fait n'est pas fonctionnaire, mais plutot assimilé.
 
Si même moi, fonctionnaire, ne l'ai pas reçue, tu as ta réponse pour ce qui concerne les assimilés qui ne dépendent pas forcément de Dutreil.  :D


 
 
ha oki par ce que moi je n'ai reçu de spécial que ça ces derniers jours  -->
 

Citation :

Votre boîte aux lettres a dépassé sa taille limite


 
 [:cybersonic]  
 
 
ça sent le truc pondu comme l'article concernant les 27 heures de boulot des policiers  [:dracula]

n°4737479
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-01-2005 à 10:40:19  profilanswer
 

sebino a écrit :

t'es grave toi


et un argument constructif, un! :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Semaine Sociale : Grève de la poste[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***les CRS font la sortie des ecoles :O
grève des casinos[Auto] Mes freins font du bruit...
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Rue Montgallet : comment font-ils ???
Avez-vous déjà fait grève ?fims qui font réflechir
Plus de sujets relatifs à : Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR