je crois qu'il y a une autre affaire jugé aujourd'hui
a roubaix 11 'jeunes' comparaissent pour viols en réunions. Selon eux la fille etait 'conscentente'
ça serai pas l'histoire du connard qui a "donné" sa petite amie à ses potes?
Si c'est ça: c'est quand même aberrant que dans ce pays on défende toujours les violeurs, assassins, délinquants, etc... sans se préoccupper de ce que les victimes ont subis!!!
Quand le général de gaulles disait que les Français sont des veaux, je crois bien qu'il avait raison...
krafton
Posté le 25-10-2003 à 20:06:52
moi je ne vote plus
mais je m'inscrirai des que qqun propose de castrer les voleurs(les vrais ceux reconnu avec l'adsn) pas la nana qui accuse son ex bien sur
moi je ne vote plus
mais je m'inscrirai des que qqun propose de castrer les voleurs(les vrais ceux reconnu avec l'adsn) pas la nana qui accuse son ex bien sur
nah je ne voterai jamais ça ou une condanation à mort. C'est trop facile de faire de l'injustice apres..mais bon c clair que les violeurs ne sont pas assez puni...
nah je ne voterai jamais ça ou une condanation à mort. C'est trop facile de faire de l'injustice apres..mais bon c clair que les violeurs ne sont pas assez puni...
Un violeur injustement puni est toujours trop puni...
j'ai pas dit comdane a mort
et ce tmt uniquement pour ceux qui s'attaquent a des filles de 15ans ou moins