| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 01:19:43 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
- gab | "le champ lexical d'Obama est très différent de celui de Bush" |
bahamut49 | Tient on a vu le mec à la jambe tranchée sur BFM Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 16-04-2013 à 01:22:16 |
- gab | "les petits enfants de 8 ans" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rasthor |
|
freeza01 | Les médias américains soulignent avec dépit que cette période de l'année coïncide avec les anniversaires de:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Starman333 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 01:26:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
- gab |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Cnn parle de deux autres bombes découvertes. En tout, 4 donc en comptant celles qui ont explosées. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 01:29:55 ![]()
|
fatgooz GT : fatlegooz | NY Post, c'est limite un tabloïd. Faut pas trop croire ce qu'ils balancent. C'est pas loin d'être The Sun version américaine. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | J'ai pas compris l'histoire de la page facebook diffusé sur twitter ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Zangalou | si ça provient de al Qaida en irak ou en afgha, la gueule qu'ils vont faire les américains en se rendant compte que la guerre n'a finalement rien changé la bas |
freddy021 Les Français qui dégomment | oh putain ils ont trouvé un témoin qui a connu AZF..bfm --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 01:38:11 ![]() |
Rasthor |
On verra bien demain. |
grozibouille | Mouais, la plupart des attentats à la bombe aux USA ont été le fait d'extrémistes locaux. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Un consultant de la fox sur Twitter --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Rasthor |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Putain mais les commentaires d'américain, nique sa mère :
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
grozibouille | Un frontiste redneck, ben quoi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
Lyassa |
J'ai la flemme de regarder mais je pense que le marathon part ou passe par Newton. Dans mon souvenir quand j'ai regardé le circuit il y a qq semaines, j'avais mal aux jambes rien que de voir d'où il partait, donc m'étonnerait pas que Newton soit sur le trajet. Message édité par Lyassa le 16-04-2013 à 01:45:09 |
fatgooz GT : fatlegooz | Vu le site où ce commentaire est posté, breitbart.com, ça m'étonne pas du tout --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Leroi14 Tim_coucou | Drap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Peu importe la provenance des mecs qui ont fait ça, c'est clairement un acte terroriste --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nantes] c'était quoi, ces deux explosions? | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | semi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter |
| MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation | Place marathon de Paris 2008 |
| Le phénomène Hot Import Nights à Boston. | Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie ! |
| Video semi marathon Paris | Boston Justice |
| Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! | |