---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 16-04-2013 à 01:04:03
En fait, Mediapart devrait plutôt faire des enquêtes sur BFM et Itele, histoire de voir si y en a au moins un qui a eu son diplôme d'une école de journalisme...
En fait, Mediapart devrait plutôt faire des enquêtes sur BFM et Itele, histoire de voir si y en a au moins un qui a eu son diplôme d'une école de journalisme...
Un bon documentaire sur le journalisme "Les nouveaux chiens de garde"... mais fait par des journalistes.
rien de tel sur les teles US.
ils disent qu'il y a eu 5 paquets suspects détruits par les démineurs, mais aucune confirmation sur la présence d'autre bombes.
ta source c'est quoi?
ils disent qu'il y a eu 5 paquets suspects détruits par les démineurs, mais aucune confirmation sur la présence d'autre bombes.
ta source c'est quoi?
ta source c'est quoi?
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
2 qui ont pété, pas 3?
Par contre le new york post parle de 12 morts. M'enfin ça serait pas la première fois qu'ils disent de la merde.
En regardant tofs et vidéos, j'en vois 3. Une après la ligne, qui pète avant les autres. Ensuite sur la ligne, suivie d'une autre (biblio ?)
Mais je peux me tromper hein.
ta source c'est quoi?
Citation :
The authorities also found a device at St. James and Trinity Streets that did not explode, the person said, and two other devices were found, including one in Newton, outside of Boston.
The authorities also found a device at St. James and Trinity Streets that did not explode, the person said, and two other devices were found, including one in Newton, outside of Boston.