Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°33988056
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 16-04-2013 à 01:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peu importe la provenance des mecs qui ont fait ça, c'est clairement un acte terroriste  :spamafote:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 01:46:27  profilanswer

n°33988057
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-04-2013 à 01:46:57  profilanswer

fatgooz a écrit :

Vu le site où ce commentaire est posté, breitbart.com, ça m'étonne pas du tout  :/

Je connais pas du tout, c'est quel genre de site ?  

Citation :

why do we keep letting these subhumans into our country? They are all the same and yet we keep thinking they will act and treat us diffrently. Unreal

n°33988062
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 16-04-2013 à 01:49:36  profilanswer

peu fiable imo : http://mediarabe.info/spip.php?breve14988

Citation :

Le suspect identifié, blessé dans les explosions de Boston, et qui est toujours hospitalisé, serait un ressortissant saoudien. Ce qui prouve, selon la télévision « Al Arabiya », que la campagne terroriste de Boston serait d’origine extérieure. Il pourrait notamment s’agir d’une action menée par Al-Qaïda, ou qui lui serait attribuée. Au lendemain de la fusion d’Al-Qaïda en Irak avec Jabhat Al-Nosra en Syrie, le quotidien « Asharq Al Awsat » avait accusé l’organisation mère Al-Qaïda d’être un outil entre les mains de l’Iran et de la Syrie. La fusion annoncée par l’émir de l’Etat islamique d’Irak sert en effet le régime syrien et le premier ministre irakien Nouri Al-Maliki. Asharq Al Awsat a rappelé, la semaine dernière, que le chef d’Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, est réfugié en Iran, et sert ses intérêts. L’implication d’un Saoudien dans les attaques terroristes de Boston pourrait de ce fait être commanditée par Téhéran.

n°33988063
fatgooz
Posté le 16-04-2013 à 01:50:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Citation :

why do we keep letting these subhumans into our country? They are all the same and yet we keep thinking they will act and treat us diffrently. Unreal

Fais une recherche sur Andrew Breitbart, c'est le fondateur du site. Un proche du Tea Party, il est mort l'année dernière.

---------------
n°33988069
Starman333
Posté le 16-04-2013 à 01:52:34  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Citation :

Le suspect identifié, blessé dans les explosions de Boston, et qui est toujours hospitalisé, serait un ressortissant saoudien. Ce qui prouve, selon la télévision « Al Arabiya », que la campagne terroriste de Boston serait d’origine extérieure. Il pourrait notamment s’agir d’une action menée par Al-Qaïda, ou qui lui serait attribuée. Au lendemain de la fusion d’Al-Qaïda en Irak avec Jabhat Al-Nosra en Syrie, le quotidien « Asharq Al Awsat » avait accusé l’organisation mère Al-Qaïda d’être un outil entre les mains de l’Iran et de la Syrie. La fusion annoncée par l’émir de l’Etat islamique d’Irak sert en effet le régime syrien et le premier ministre irakien Nouri Al-Maliki. Asharq Al Awsat a rappelé, la semaine dernière, que le chef d’Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, est réfugié en Iran, et sert ses intérêts. L’implication d’un Saoudien dans les attaques terroristes de Boston pourrait de ce fait être commanditée par Téhéran.

Ce gros nawak [:rofl][:rofl][:rofl]

n°33988071
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-04-2013 à 01:52:51  profilanswer

fatgooz a écrit :

Peu importe la provenance des mecs qui ont fait ça, c'est clairement un acte terroriste  :spamafote:

Peu importe ? C'était 95% de saoudiens dans les avions ils ont fait la guerre à l'Irak et au Pakistan.

Là si c'est un norvegien dans le genre Breivik, peut-etre qu'il redébarque en Normandie.  

Obama "the best is yet to come" lors de son speech de ré-election  [:michaeldell:1] .  

n°33988072
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 16-04-2013 à 01:52:55  profilanswer

On va avoir une déclaration de Valls ?

n°33988073
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2013 à 01:53:16  profilanswer

Toujours du FB Obama :

Citation :

Barack Obama
"On days like this there are no Republicans or Democrats—we are Americans, united in concern for our fellow citizens." —President Obama

n°33988081
Ptitraisin
Posté le 16-04-2013 à 01:55:22  profilanswer

Moi, je dis , c'est un americain trop obese qui a fait boum

---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°33988082
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-04-2013 à 01:55:40  profilanswer

husbeck a écrit :

Peu importe ? C'était 95% de saoudiens dans les avions ils ont fait la guerre à l'Irak et au Pakistan.

Là si c'est un norvegien dans le genre Breivik, peut-etre qu'il redébarque en Normandie.  

Obama "the best is yet to come" lors de son speech de ré-election  [:michaeldell:1] .  

Il pensait probablement à Metal Gear Solid.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 01:55:40  profilanswer

n°33988087
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-04-2013 à 01:57:00  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Citation :

La gueule du site qui inspire la confiance [:rofl]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°33988090
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-04-2013 à 01:57:38  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

On va avoir une déclaration de Valls ?

Comment on juge si on doit faire des minutes de silence, le 11 septembre dans les ecoles, les ministeres ?

On attends les avis de Finkie demain matin et le papier de BHL du monde, ah bon  [:fire in the hole !!!:1]

n°33988092
fatgooz
Posté le 16-04-2013 à 01:57:57  profilanswer

husbeck a écrit :

Je répondais à un post au dessus du mien. Ce que je veux dire par là, c'est que ce soit l'attentat d'Oklahoma City ou le World Trade Center, les deux sont des actes terroristes, peu importe qui les a commis  :spamafote:

---------------
n°33988097
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 16-04-2013 à 02:00:00  profilanswer

Citation :

Some witnesses described victims with ball-bearing injuries, a further indicator that a bomb was responsible

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] -line.html

n°33988099
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-04-2013 à 02:00:48  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=exclusivit%C3%A9%20BFMTV,notre%20envoy%C3%A9%20sp%C3%A9cial%20est%20%C3%A0%20Boston&t2=%20petit%20port%20sur%20la%20c%C3%B4te%20est%20de%20l%27Angleterre

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33988103
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-04-2013 à 02:01:16  profilanswer

fatgooz a écrit :

Je répondais à un post au dessus du mien. Ce que je veux dire par là, c'est que ce soit l'attentat d'Oklahoma City ou le World Trade Center, les deux sont des actes terroristes, peu importe qui les a commis  :spamafote:

BIEN PARLE

J'aurais personnellement ajouté que c'était pas bien, tout ça

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33988108
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-04-2013 à 02:05:08  profilanswer

Starman333 a écrit :

Ce gros nawak [:rofl][:rofl][:rofl]

La source du papier est un reportage sur Al Arabiya, chaine des Saoud.  
Généralement ils sont trés bien informés, vu que les terroristes sont saoudiens et les finances sont aussi saoudiennes.
2ee lobby poilitique au USA, les saoud.

Je me demande ce que l'on attend pour leur peter la gueule ?  
La derniere goutte de petrole, qu'ils fassent faillite et retournent à l'humilité du desert comme leur grand parents ?

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 16-04-2013 à 02:06:35
n°33988111
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 02:08:46  answer

Sur bfm tv ils ont quand même trouvé un français qui était à Boston non loin des explosions... et le mec était aussi à Toulouse lors des explosions d'Azf... fake or not ? :o

n°33988113
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-04-2013 à 02:10:19  profilanswer

Il va plus avoir beaucoup d'amis sous peu :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°33988114
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 16-04-2013 à 02:10:21  profilanswer

il porte la pouasse [:roger21:1]

n°33988122
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 02:14:49  answer

c'est lui  [:xla]

n°33988126
Starman333
Posté le 16-04-2013 à 02:17:11  profilanswer

husbeck a écrit :

La source du papier est un reportage sur Al Arabiya, chaine des Saoud.  
Généralement ils sont trés bien informés, vu que les terroristes sont saoudiens et les finances sont aussi saoudiennes.
2ee lobby poilitique au USA, les saoud.

Je me demande ce que l'on attend pour leur peter la gueule ?  
La derniere goutte de petrole, qu'ils fassent faillite et retournent à l'humilité du desert comme leur grand parents ?

Nan mais t'as lu trop vite :D  

Citation :

Au lendemain de la fusion d’Al-Qaïda en Irak avec Jabhat Al-Nosra en Syrie, le quotidien « Asharq Al Awsat » avait accusé l’organisation mère Al-Qaïda d’être un outil entre les mains de l’Iran et de la Syrie. La fusion annoncée par l’émir de l’Etat islamique d’Irak sert en effet le régime syrien et le premier ministre irakien Nouri Al-Maliki. Asharq Al Awsat a rappelé, la semaine dernière, que le chef d’Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, est réfugié en Iran, et sert ses intérêts. L’implication d’un Saoudien dans les attaques terroristes de Boston pourrait de ce fait être commanditée par Téhéran.

Accusé l'Iran d'être l'instigateur de l'attentat et le tout par l'intermédiaire de AQ en y mêlant la Syrie (pour faire bien) alors que c'est juste tout le contraire et que l'ennemi n°1 des chiites actuellement c'est AQ qui n'est autre que l'international mercenaires qui travaillent pour les services saoudiens/qataris...

Ce site débite bien de la merde et réinterpréte/invente des articles fictifs  :o

n°33988132
Starman333
Posté le 16-04-2013 à 02:21:32  profilanswer

Ca doit être soit un ONG ou photographe amateur de passage comme d'hab  :o

n°33988133
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-04-2013 à 02:21:33  profilanswer

Google Activates ‘Person Finder’ Following Boston Marathon Explosions

http://geekshavelanded.com/google- [...] xplosions/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°33988136
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-04-2013 à 02:24:34  profilanswer

Je veux pas faire dans le détail glauque mais y'a un truc qui me choque dans ces bombes, il n'y a pas d'éléments destinés à vraiment faire du dégat genre clous ou boulons etc comme il y en a souvent dans ce type d'attentats (rassemblement public) à opposer aux bombes artisanales destinées a détruire les véhicules.
Ils parlent de petite bombe pour la ligne d'arrivée (ça fait déjà un beau boum quand même, y'a une nana en jaune juste devant l'explosion, j'imagine qu'elle va courir à l'église) et d'une bombe plus sophistiquée pour la seconde.

Si vous voulez, comme il a été déjà dit, étrangement je pense qu'ils ont tous eu de la chance dans leur malheur, parce qu'une simple bonbonne de gaz de camping lesté aux boulons à l'endroit ou cela se situait c'était panini bolognaise sur 100 mètres à la ronde.

Bref, je trouve ça étrange.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°33988139
fatgooz
Posté le 16-04-2013 à 02:25:42  profilanswer

Deouss a écrit :

BIEN PARLE

J'aurais personnellement ajouté que c'était pas bien, tout ça

Ptdr, rofl, tout ça

---------------
n°33988142
adnauseam
bling-bling
Posté le 16-04-2013 à 02:26:20  profilanswer

en regardant les photos c'est surtout le bas des jambes qui a morflé

n°33988147
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-04-2013 à 02:28:09  profilanswer

Starman333 a écrit :

Nan mais t'as lu trop vite :D  

Citation :

Au lendemain de la fusion d’Al-Qaïda en Irak avec Jabhat Al-Nosra en Syrie, le quotidien « Asharq Al Awsat » avait accusé l’organisation mère Al-Qaïda d’être un outil entre les mains de l’Iran et de la Syrie. La fusion annoncée par l’émir de l’Etat islamique d’Irak sert en effet le régime syrien et le premier ministre irakien Nouri Al-Maliki. Asharq Al Awsat a rappelé, la semaine dernière, que le chef d’Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, est réfugié en Iran, et sert ses intérêts. L’implication d’un Saoudien dans les attaques terroristes de Boston pourrait de ce fait être commanditée par Téhéran.

Accusé l'Iran d'être l'instigateur de l'attentat et le tout par l'intermédiaire de AQ en y mêlant la Syrie (pour faire bien) alors que c'est juste tout le contraire et que l'ennemi n°1 des chiites actuellement c'est AQ qui n'est autre que l'international mercenaires qui travaillent pour les services saoudiens/qataris...

Ce site débite bien de la merde et réinterpréte/invente des articles fictifs  :o

Il est reconnu que l'Iran arme des terroristes sunnites pour déstabiliser les regimes sunnites.
Les syriens sont redoutables en double jeu, les attentats attribués à Khadafi en Ecosse je crois, en fait c'etait eux et les iraniens derriere.  

Le moyen orient est plein de salafistes originaires d'occident.  
Des services secrets n'auront aucun mal à recruter parmi eux sans qu'il s'en apercoivent, à l'algérienne :o

n°33988148
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 16-04-2013 à 02:28:48  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Citation :

Some witnesses described victims with ball-bearing injuries, a further indicator that a bomb was responsible

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] -line.html

bigsido a écrit :

Je veux pas faire dans le détail glauque mais y'a un truc qui me choque dans ces bombes, il n'y a pas d'éléments destinés à vraiment faire du dégat genre clous ou boulons etc comme il y en a souvent dans ce type d'attentats (rassemblement public) à opposer aux bombes artisanales destinées a détruire les véhicules.
Ils parlent de petite bombe pour la ligne d'arrivée (ça fait déjà un beau boum quand même, y'a une nana en jaune juste devant l'explosion, j'imagine qu'elle va courir à l'église) et d'une bombe plus sophistiquée pour la seconde.

Si vous voulez, comme il a été déjà dit, étrangement je pense qu'ils ont tous eu de la chance dans leur malheur, parce qu'une simple bonbonne de gaz de camping lesté aux boulons à l'endroit ou cela se situait c'était panini bolognaise sur 100 mètres à la ronde.

Bref, je trouve ça étrange.

[:papycool52:5]  

n°33988151
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-04-2013 à 02:31:30  profilanswer

Mea culpa j'avais pas lu l'article du Telegraph. [:clooney18]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°33988156
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-04-2013 à 02:36:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Citation :

T'es tombé dessus comment ? C'est pas vraiment le genre de site sur lequel on atterrit en premier.

n°33988162
burtonien
Posté le 16-04-2013 à 02:39:11  profilanswer

J'habite juste à côté, ça fait bizarre...

n°33988174
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-04-2013 à 02:42:17  profilanswer

incubusss a écrit :

T'es tombé dessus comment ? C'est pas vraiment le genre de site sur lequel on atterrit en premier.

C'est un pote qui vit en NA qui m'a filé le lien par Facebook. Pourquoi ?

n°33988176
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-04-2013 à 02:42:49  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=Un%20voisin%20nous%20raconte%20:&t2=%22J%27habite%20juste%20%C3%A0%20c%C3%B4t%C3%A9,%20%C3%A7a%20fait%20bizarre...%22

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33988177
- gab
Posté le 16-04-2013 à 02:43:54  profilanswer

[:ddr555]

n°33988178
adnauseam
bling-bling
Posté le 16-04-2013 à 02:44:21  profilanswer

n°33988180
freeza01
Posté le 16-04-2013 à 02:44:45  profilanswer

n°33988184
burtonien
Posté le 16-04-2013 à 02:45:18  profilanswer

J'habite à moins d'un kilomètre, je suis passé pile aux même endroits hier...

Non j'étais au boulot, c'est férié que pour les entreprises qui sont implantées à Boston. Sinon je pense que je serais allé voir le marathon...

n°33988185
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-04-2013 à 02:45:34  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est un pote qui vit en NA qui m'a filé le lien par Facebook. Pourquoi ?

Parce que c'est étrange de quoter un site qu'on ne connait pas donc ça m'a interpellé.

n°33988186
burtonien
Posté le 16-04-2013 à 02:46:24  profilanswer

:lol:  

J'ai contacté BFM TV, ils m'ont dit que j'avais pas le profil.

n°33988187
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-04-2013 à 02:46:50  profilanswer

incubusss a écrit :

Parce que c'est étrange de quoter un site qu'on ne connait pas donc ça m'a interpellé.

Tu t'es dit que c'était sûrement un nazi pour connaitre un truc pareil [:luc@s]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)