| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegooz | Reprise du message précédent : --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 01:46:27 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | peu fiable imo : http://mediarabe.info/spip.php?breve14988
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Fais une recherche sur Andrew Breitbart, c'est le fondateur du site. Un proche du Tea Party, il est mort l'année dernière. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Starman333 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Ptitraisin | Moi, je dis , c'est un americain trop obese qui a fait boum --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 01:55:40 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Je répondais à un post au dessus du mien. Ce que je veux dire par là, c'est que ce soit l'attentat d'Oklahoma City ou le World Trade Center, les deux sont des actes terroristes, peu importe qui les a commis --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 16-04-2013 à 02:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 02:08:46 ![]() Sur bfm tv ils ont quand même trouvé un français qui était à Boston non loin des explosions... et le mec était aussi à Toulouse lors des explosions d'Azf... fake or not ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 02:14:49 ![]() c'est lui |
Starman333 |
|
Starman333 |
Leroi14 Tim_coucou | Google Activates ‘Person Finder’ Following Boston Marathon Explosions
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je veux pas faire dans le détail glauque mais y'a un truc qui me choque dans ces bombes, il n'y a pas d'éléments destinés à vraiment faire du dégat genre clous ou boulons etc comme il y en a souvent dans ce type d'attentats (rassemblement public) à opposer aux bombes artisanales destinées a détruire les véhicules.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ptdr, rofl, tout ça --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
adnauseam bling-bling | en regardant les photos c'est surtout le bas des jambes qui a morflé |
|
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Mea culpa j'avais pas lu l'article du Telegraph. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
burtonien | J'habite juste à côté, ça fait bizarre... |
|
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
- gab |
|
adnauseam bling-bling |
freeza01 |
burtonien | J'habite à moins d'un kilomètre, je suis passé pile aux même endroits hier...
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
burtonien |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nantes] c'était quoi, ces deux explosions? | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | semi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter |
| MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation | Place marathon de Paris 2008 |
| Le phénomène Hot Import Nights à Boston. | Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie ! |
| Video semi marathon Paris | Boston Justice |
| Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! | |