| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 14:10:54 ![]() |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:10:54 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | The Definitive “People Who Thought Chechnya was the Czech Republic” Collection
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
el nino71 | Euh Palin c'était un fake hein.
|
Starman333 | Bon si on pouvait revenir à l’enquête au lieu de se perdre depuis 3 pages en conjectures et autres explications sur des thèses farfelues ? Déjà sur de l'officiel y a tellement à lire et commenter...
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Sheldon C |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
dobeliou |
C'est toute la collection de chaussures des 3 morts de l'attentat Message édité par dobeliou le 25-04-2013 à 19:12:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
slamooh | Plus assez de pieds mais tellement de chaussures Message édité par slamooh le 25-04-2013 à 19:34:54 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 19:57:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 19:57:52 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 25-04-2013 à 20:02:30 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
kami pouet | Jugulaire c'est veineux...ya pas de giclée de sang. Quand c'est du sang arteriel sauf si t'es mort ça gicle en pulstatil sportif ou pas. |
mlon la frite c'est la fete |
|
kami pouet | Tu regardes des vidéos intéressantes. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 23:48:27 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | la vidéo du prisonnier asiat qui se prend une balle dans la tronche est pas mal non plus . |
fun_olivier |
|
mlon la frite c'est la fete | Yen a plein d'autres, les pyramides, les ovnis du kgb, les atlantes , la terre creuse...Et à chaque fois, je m'endors au bout de 5-10 minutes, alors comme les docus font entre 45min et 2h30 ... Sinon, en plus sérieux, je regarde aussi des docus scientifiques, mais là, je m'endors pas ^^' Genre ma femme se réveille et me trouve à 4h du mat en extase devant le documentaire : Comment vivent les seiches ? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 26-04-2013 à 00:08:47 |
big e |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
mlon la frite c'est la fete | Et là, la couche musculaire avait un chapeau de cow boy, en plus |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
tranxaine |
|
bluevein |
Message édité par bluevein le 26-04-2013 à 11:50:53 |
Eldricht $*$ BRK |
MantaFahrer Blaireau exporté | Invité par Val Kilmer, qu'on reconnaît en dessous. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eldricht $*$ BRK |
nakata frog game |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:15:58 ![]()
|
arthas77 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |