Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°34101561
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 14:10:54  answer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

ça mérite 10 matches quand même [:boulitruc]

il joue le ballon [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 14:10:54  profilanswer

n°34104081
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-04-2013 à 16:26:10  profilanswer

The Definitive “People Who Thought Chechnya was the Czech Republic” Collection
il n'y a pas que Sarah Palin qui croit que les tchétchènes sont des tchèques :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34104808
el nino71
Posté le 25-04-2013 à 17:07:29  profilanswer

Euh Palin c'était un fake hein.
Sinon, rapport lointain avec le topic, mais le corps Sunil, l'indien disparu et accusé à tort par une bande de geeks àlakon d'être l'un des terros, a été retrouvé  :sweat:  

Citation :

Body confirmed to be that of missing Brown U. student

www.turnto10.com/story/22073580/mi [...] s-siblings

Après avoir vu le nom de leur fils traîné dans la boue puis cette découverte, en l'espace de 10 jours, je compatis avec sa famille  :sweat:

n°34105722
Starman333
Posté le 25-04-2013 à 18:30:45  profilanswer

Bon si on pouvait revenir à l’enquête au lieu de se perdre depuis 3 pages en conjectures et autres explications sur des thèses farfelues ? Déjà sur de l'officiel y a tellement à lire et commenter...

Attentats de Boston: le FBI sur la sellette

Citation :

Tamerlan Tsarnaev, l’aîné des auteurs présumés de l’attentat du marathon de Boston, avait été placé par le CIA sur la liste des personnes à surveiller. Pourtant quelques mois plus tard, son nom disparaît de cette liste. Le FBI est pointé du doigt.

Citation :

Cette liste, qui contient un demi-million de noms, permet notamment de repérer ces personnes lorsqu’elles prennent l’avion pour l’étranger. Ce qui fut fait lors du départ de Tamerlan en Russie début 2012, a reconnu la secrétaire à la Sécurité intérieure, Janet Napolitano.

Elle a déclaré que les douanes américaines avaient lancé une alerte alors que l’aîné des frères quittait le pays, mais que ni les douanes, ni le FBI n’étaient au courant de son retour cinq mois et 13 jours plus tard.«  L’alerte à ce moment-là avait plus d’un an et avait expiré », a-t-elle déclaré.

Le sénateur républicain Lindsey Graham a assuré qu’une erreur d’orthographe avait empêché de détecter le voyage de Tamerlan Tsarnaev en Russie mais selon le responsable américain du renseignement, « il n’y a eu aucune erreur dans les informations rentrées dans la base de données ».

Boston : Tamerlan Tsarnaev figurait sur plusieurs listes du FBI

Citation :

Des sources proches de l'enquête sur le double attentat au marathon de Boston, lundi 15 avril, affirment que le nom de l'un des suspects, Tamerlan Tsarnaev, figurait sur la liste secrète des personnes considérées par le gouvernement américain comme des terroristes en puissance.

La même source ajoute que l'inscription sur cette liste, qui contient plus d'un demi-million de noms, n'implique pas une surveillance automatique de la part des autorités.

Citation :

Cette base de données, mise en place après les attentats du 11 septembre 2001, n'est pas régulièrement consultée, expliquent ceux qui connaissent bien TIDE. Elle sert seulement de réceptacle à des informations sur des personnes considérées par les autorités américaines comme terroristes, soupçonnées de terrorisme ou terroristes en puissance dans le monde entier.

Par ailleurs, l'aîné des Tsarnaev n'a pas été mis sur une liste d'interdiction de vols qui l'aurait empêché d'emprunter un avion aux États-Unis. Il ne figurait pas non plus sur la Selectee List qui entraîne des mesures de vérification accrues envers ces personnes dans les aéroports.

Citation :

Bob Grenier, ancien chef de l'antiterrorisme à la CIA, souligne que l'efficacité du système de surveillance par bases de données dépend des informations qu'on y met. Il rappelle qu'à moins d'un dossier très étayé à l'encontre d'une personne, les autorités ne peuvent multiplier les interdictions contre les individus dans une société libre.

Citation :

Les enquêteurs s'intéressent notamment au voyage que l'aîné a effectué l'an dernier au Daguestan. Ils cherchent à savoir s'il a été en contact avec des extrémistes de cette république russe du Nord-Caucase.

Les services de renseignement russes ont averti Washington qu'il était soupçonné d'appartenir à la mouvance islamiste radicale et le FBI l'a interrogé en 2011, mais n'a pas jugé nécessaire d'aller plus loin. Certains élus se demandent s'il n'y a pas eu négligences.

n°34105914
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-04-2013 à 18:56:51  profilanswer

el nino71 a écrit :

Euh Palin c'était un fake hein.

d'où le smiley. sinon j'aurais pas mis de smiley et je l'aurais cité ... je me serais pas privé tiens ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34105972
Sheldon C
Posté le 25-04-2013 à 19:02:50  profilanswer

http://static.ow.ly/photos/original/1Y6K9.jpg

Couverture du Boston Magazine - May 2013

n°34106019
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-04-2013 à 19:08:58  profilanswer

Sheldon C a écrit :

http://static.ow.ly/photos/original/1Y6K9.jpg

Couverture du Boston Magazine - May 2013

Y a un rapport avec les attentats ?

n°34106064
dobeliou
Posté le 25-04-2013 à 19:12:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a un rapport avec les attentats ?

C'est toute la collection de chaussures des 3 morts de l'attentat :jap:

Message édité par dobeliou le 25-04-2013 à 19:12:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34106303
slamooh
Posté le 25-04-2013 à 19:34:44  profilanswer

Plus assez de pieds mais tellement de chaussures

Message édité par slamooh le 25-04-2013 à 19:34:54

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34106558
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 19:57:52  answer

Citation :

La mère des frères Tsarnaev attaque les Etats-Unis sur la mort de son fils

http://news.fr.msn.com/m6-actualit [...] son-fils-1

Les parents des deux hommes ont fait part de leur incompréhension et de leur incrédulité lors d'une conférence de presse à Makhatchkala, la capitale du Daguestan dans le Caucase russe, où ils habitent désormais.

...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 19:57:52  profilanswer

n°34106585
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-04-2013 à 20:01:49  profilanswer

Khayam a écrit :

2. J'en ai rien à foutre en fait. Je vis pas aux US et je vis pas dans un pays martyrisé par eux. J'irais quand même voir le 1er post pour lire les contre-argument.

3. Va te falloir un argument plus solide que "put1 c tro duur a fer com complo, c sur c pas vré".

Sinon merci de pas me mettre dans le même sac que les acharnés de Reddit et compagnie, j'y crois pas non plus à leur complot, surtout je comprends pas l'intérêt de prendre de fausses victimes, avec un complot pareil, ils sont pas à deux lambdas tués près... Je me fais juste l'avocat du diable sur ce topic vu avec quelle aisance et condescendance on balaie des arguments.. Je fais juste partie du camp "c'est pas très net tout ça". A mon avis, faudrait attendre de voir qui les US vont envahir/attaquer ou quelle loi vont il faire passer avant de crier au false flag..

Euh y'a pas de pétrole en Tchétchénie ...si ça avait été un false flag, ils auraient dit que les deux terroristes étaient iraniens ...ou vénézuéliens ou cubains ou alors alquaidien ...mais apparemment, c'est un acte isolé, d'un sociopathe qui a influencé son frérot. C'est con pour ce dernier, il va prendre minimum la prison à vie à ADX Florence ... :(

Message édité par Tietie006 le 25-04-2013 à 20:02:30

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°34108382
kami
pouet
Posté le 25-04-2013 à 22:59:38  profilanswer

Jugulaire c'est veineux...ya pas de giclée de sang. Quand c'est du sang arteriel sauf si t'es mort ça gicle en pulstatil sportif ou pas.

n°34108390
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-04-2013 à 23:00:58  profilanswer

Starman333 a écrit :

Je sais pas si vous le remarquez mais la perte de temps considérable que vous consacrez à ce genre de site (même si c'est pour en rire) alors que dans le même temps, l'info (plus ou moins vérifiée et recoupée) ne demande qu'à être lu et commenté...

Faite un topic spécial "articles, théories et videos conspi" ça evitera de déballer vos fructueuses trouvailles sur n'importe quel topic d'actualité  :o

Ah nan désolé, mais ça, ça aurait eu sa place sur le topic déchets du net. D.ieu l'a fermé, après que quelques HFRiens zélés aient obtenu l'annulation d'un concert - dont la salle était communale- de mecs dont l'expression de rappel fût "Le maire on va t'encu*** " ou une expression avoisiante.

Le principaux acteurs en étaient  [:darage:1]  [:jose60]  [:jose60:3]  [:adagio_for_strings:1]  [:totoz:2]  [:totoz:3]  [:marchandise]  

/HS

Il raconte quoi l'américano-techtchène? ça y est il a avoué être le larbin du FBI et de la CIA ?

n°34108589
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-04-2013 à 23:22:01  profilanswer

Pour le coté "le mec il est censé s'être fait arracher les jambe et il réagit pas , c'est pas normal " -> État de choc. Rien qu'à l'annonce d'une nouvelle, j'ai été en état de choc, en étant éveillé, sans prendre de drogue ni d’alcool , j'ai eu un trou noir de 1 heure (genre le même trou noir que quand t'es à 1 g dans chaque poche et que t'as mis un treillis :o).

Je vous laisse imaginer ce qu'il peut se passer dans la tête d'un type qui vient de se faire arracher 2 jambes, à qui il manque 70% de son sang , et qui au mieux, est en train de réaliser que sa vie ne sera plus jamais la même.

Pour le coté, le fait que ce soit gros n'est pas un argument, je dirais, que contrairement au 11/9 (qui était bcp + gros, lui ), là ce serait très difficile : événement public, où tout est filmé, y compris par des particuliers, y compris par des complotistes (par hasard). Le mec risque de parler (on verra sur ce point).

Le seul complot "soutenable", serait l'instrumentalisation par les services secrets de 2 pékins en perdition, et ça, ça s'est déjà vu plusieurs fois dans l'Histoire relativement récente (hirondelles Russes, divers complots pour déclencher des guerres, affirmations mensongères pour mener une politique, etc, etc.). Mais ben c'est sur que c'est pas avec 2 photos postées sur fesse bouc que t'arrivera à le chopper, ce complot là.

n°34108773
kami
pouet
Posté le 25-04-2013 à 23:39:27  profilanswer

Tu regardes des vidéos intéressantes. :o
Une jugulaire tranchée je pense que tu clamses aussi  hein :o

n°34108837
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 23:48:27  answer

je m'en rappelle bien de celle-là, c'est sans doute la vidéo la plus abominable que j'ai jamais vue   [:double deuce:2]

n°34108849
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-04-2013 à 23:49:48  profilanswer

la vidéo du prisonnier asiat qui se prend une balle dans la tronche est pas mal non plus . :sweat:

n°34108921
fun_olivie​r
Posté le 26-04-2013 à 00:00:36  profilanswer

kami a écrit :

Tu regardes des vidéos intéressantes. :o
Une jugulaire tranchée je pense que tu clamses aussi  hein :o

C'est clair vous me faites pas trop rever avec les videos que vous regardez :whistle:  :pt1cable:

n°34108958
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2013 à 00:04:18  profilanswer

Perso, je regarde plein de vidéos conspi/et , ça m'endort.

Par contre, du fait j'ai du mal à faire partager les résultats de recherche youtube au taf ^^' (car dans les "vous aimerez surement" ^^')

n°34108985
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2013 à 00:07:54  profilanswer

Yen a plein d'autres, les pyramides, les ovnis du kgb, les atlantes , la terre creuse...Et à chaque fois, je m'endors au bout de 5-10 minutes, alors comme les docus font entre 45min et 2h30 ...

Sinon, en plus sérieux, je regarde aussi des docus scientifiques, mais là, je m'endors pas ^^'

Genre ma femme se réveille et me trouve à 4h du mat en extase devant le documentaire : Comment vivent les seiches ?

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 26-04-2013 à 00:08:47
n°34109043
big e
Posté le 26-04-2013 à 00:17:57  profilanswer

mlon a écrit :

la vidéo du prisonnier asiat qui se prend une balle dans la tronche est pas mal non plus . :sweat:

Et le mexicain avec la tronçonneuse? [:nekromanttik:5]

Bref... [:lalrobin]

n°34109091
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-04-2013 à 00:27:15  profilanswer

mlon a écrit :

Il raconte quoi l'américano-techtchène? ça y est il a avoué être le larbin du FBI et de la CIA ?

c'était un agent double ?  :o

---------------
n°34109107
narik
Posté le 26-04-2013 à 00:29:43  profilanswer

Pour l'absence de saignement il y a aussi le fait que les artères possèdent une couche musculaire qui leur permet en cas de coupure franche de se contracter et d'assurer l'hémostase pendant un temps.

n°34109112
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2013 à 00:31:00  profilanswer

Et là, la couche musculaire avait un chapeau de cow boy, en plus :o

n°34109307
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 01:26:36  profilanswer

mlon a écrit :

Genre ma femme se réveille et me trouve à 4h du mat en extase devant le documentaire : Comment vivent les seiches ?

trop disco les seiches :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34112389
tranxaine
Posté le 26-04-2013 à 11:30:49  profilanswer

Tu as des gouts bizarres pour tes soirées vidéos  [:shlavos]

n°34112666
bluevein
Posté le 26-04-2013 à 11:48:04  profilanswer

On sait maintenant que c'est une sorcière qui a posé les bombes, puisqu'on la voit sur la vidéo. Elle tourne sa tête, sourit et tout explose. Si on la voit sur la vidéo, c'est qu'elle existe.

http://www.youtube.com/watch?v=1jR [...] e=youtu.be

http://hfr-rehost.net/self/7d2860be3f1134c6ea52e2fda2e9dd8ae78db5ae.png

Message édité par bluevein le 26-04-2013 à 11:50:53
n°34112971
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-04-2013 à 12:07:19  profilanswer

pourquoi il était invité à témoigner clint eastwood ?  :??:

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°34112981
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-04-2013 à 12:08:00  profilanswer

Invité par Val Kilmer, qu'on reconnaît en dessous.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34113001
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-04-2013 à 12:09:44  profilanswer

exact  :D  

y'a de quoi douter du sérieux là quand même  [:xeen]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°34113775
nakata
frog game
Posté le 26-04-2013 à 13:23:38  profilanswer

mIRROR a écrit :

trop disco les seiches :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Theon%20Greyjoy

n°34114219
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2013 à 13:56:04  profilanswer

esfahani a écrit :

The Definitive “People Who Thought Chechnya was the Czech Republic” Collection
il n'y a pas que Sarah Palin qui croit que les tchétchènes sont des tchèques :D

[:rofl]  

Le triomphe de l'amûûûr [:draculax]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34114731
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-04-2013 à 14:24:39  profilanswer

esfahani a écrit :

croit que les tchétchènes sont des tchèques :D

:sweat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34115641
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 15:15:58  answer

Citation :

VU DU MONDE ARABE • Pourquoi les deux Tchétchènes ont commis ce crime à Boston

http://www.courrierinternational.c [...] e-a-boston

Les motivations des terroristes ne sont liées ni à l'âge, ni au racisme dont ils auraient pu être victimes, ni à la politique, puisque l'ennemi des Tchéchènes est la Russie, mais à la pensée extrémiste qui promeut la haine, estime le quotidien panarabe Asharq al-Awsat.

Beaucoup de choses ont été écrites sur le crime des deux jeunes terroristes Tchétchènes à Boston. On a avancé leur jeune âge pour expliquer leur acte, des questions de racisme, des raisons politiques etc. Or tout cela est faux.

Ils sont jeunes et donc irréfléchis ? Certes, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev sont jeunes, avec respectivement vingt-six et dix-neuf ans, mais un autre homme, Nidal Hassan, était quadragénaire quand il a commis son crime en 2009 et tué treize de ses collègues dans la caserne de Fort Hood au Texas, où il travaillait comme militaire et médecin-psychologue.

...

n°34115973
arthas77
Posté le 26-04-2013 à 15:36:48  profilanswer

Citation :

Accusé à tort des attentats de Boston, un étudiant disparu est retrouvé mort

Sunil Tripathi, l'étudiant de l'université de Brown qui avait été accusé à tort d'être responsable des récents attentats de Boston, a été retrouvé mort mardi dans une rivière de l'Etat de Rhode Island, à proximité de la ville de Providence.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ouve-mort/

n°34116391
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-04-2013 à 16:03:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Accusé à tort des attentats de Boston, un étudiant disparu est retrouvé mort

Sunil Tripathi, l'étudiant de l'université de Brown qui avait été accusé à tort d'être responsable des récents attentats de Boston, a été retrouvé mort mardi dans une rivière de l'Etat de Rhode Island, à proximité de la ville de Providence.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ouve-mort/

tourtour a écrit :

Sunil Tripathi?

Lui prendre leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan?

Rhadamenthos a écrit :

Sunil Tripathi, Mike Mulugeta.

[:parisbreizh]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)