Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°34055967
hollandais​ volant
L'unique
Posté le 21-04-2013 à 22:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Non, que ça soit Merah ou les frères Tsarnaïev, ils ont tous eu affaire aux autorités pour des activités supposées ou averrés liées à l'islam radical avant de commettre leur crime. Preuve que ce n'est pas si imprédictible et indécelable que ça.

Encore début mars, une famille radicalisée a été arrêtée en France.

Oui, mais si on met tout les musulmans radicaux et autre salafistes en prison, ça risque pas d’arranger la surpopulation carcérale, et les musulmans vont gueuler (et pas à tord) au racisme colonialiste de l'état français.

La vérité, c'est que tu ne sais pas prévoir si le type qui est allé se battre en Syrie, quand il revient en France il va faire un attentat ou non, demain ou dans dix ans quand il aura un problème d'amour propre.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 22:32:30  profilanswer

n°34056117
_Nins_
Posté le 21-04-2013 à 22:48:37  profilanswer

hollandais volant a écrit :

Oui, mais si on met tout les musulmans radicaux et autre salafistes en prison, ça risque pas d’arranger la surpopulation carcérale, et les musulmans vont gueuler (et pas à tord) au racisme colonialiste de l'état français.

La vérité, c'est que tu ne sais pas prévoir si le type qui est allé se battre en Syrie, quand il revient en France il va faire un attentat ou non, demain ou dans dix ans quand il aura un problème d'amour propre.

Ton pseudo me dit quelque chose, mais ai-je pu entendre "Hollandais volant"  [:urd]

n°34056232
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-04-2013 à 22:59:19  profilanswer

C'était Johann Cruyff.  :o

n°34056233
coup_de_gr​ace
Posté le 21-04-2013 à 22:59:31  profilanswer

le frérot-merlan, il regardait des prêches d'un Imam australien, hyper-violent dixit BFMtutu.  

Selon moi, le problème c'est les ''gourous''... qui montent la tête d'individus un peu faible. C'est le cas typique du brainwashing.  
Par contre les gourous eux ne se salissent jamais les mains et ne sont jamais inquiété.  
C'est de l'idéologie d'un côté et de la soumission à une autorité de l'autre. classique.

[wikipedia] Robert Jay Lifton : En 1961, avec son ouvrage Thought Reform and the Psychology of Totalism: A Study of "Brainwashing" in China il se penche sur la manipulation mentale et définit avec précision les modalités qui mènent au contrôle mental telles que les pratiquent les sectes ou la Chine maoiste :

• Contrôle de l'environnement du sujet (les relations du sujet avec le monde extérieur sont contrôlées)
  • Manipulation mystique (le groupe a un but plus « élevé » que tout)
  • La confession des péchés présents et passés (autocritique)
  • L'auto-sanctification par la pureté et une perfection impossible à atteindre.
  • Omniscience du groupe dont le « savoir » est parfait et sacro-saint.
  • Manipulation lexicale (les mots ont un sens nouveau, la pensée manichéenne et bornée est encouragée)
  • La doctrine est supérieure à l'individu
  • Une existence sous la menace (ceux qui s'adonnent au groupe sont sauvés, les autres maudits)

C'est dans cet ouvrage que Lifton crée la notion de Thought-terminating cliché (cliché arrêtant la pensée). Il propose aussi la notion de totalisme, qui décrit des organisations dont le but est d'exercer un contrôle total sur toute l'humanité.

par ex:
Destroying the World to Save It: Aum Shinrikyo, Apocalyptic Violence, and the New Global Terrorism [Anglais]  
Robert Jay Lifton
http://www.amazon.fr/Destroying-Wo [...] 0805065113

Message édité par coup_de_grace le 21-04-2013 à 23:17:41
n°34056601
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 23:28:40  answer

_Nins_ a écrit :

Ton pseudo me dit quelque chose, mais ai-je pu entendre "Hollandais volant"  [:urd]

Pirate des caraïbes? (référence de merde ^^)

n°34056625
mathus_is_​back
Posté le 21-04-2013 à 23:30:09  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Le temps des gitans ?  

C'est relativement proche niveau phonétique. :o

n°34056803
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 23:49:25  answer

Le type est "soigné" au Beth Israel Deaconess, un hopital juif-israélite  :o  
Pas sur qu'il reste en vie très longtemps  [:raph0ux]  

Ca va encore donner du grain à moudre aux complotistes ca

n°34056883
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 00:02:10  answer

Le même hôpital dans lequel sont les victimes oui.

Plusieurs journaux en ligne titrent comme quoi avec sa blessure à la gorge (pacte de suicide <= ça expliquerait qu'il aie foncé dans son frère), on ne pourrait pas interroger Dzhokhar....pourquoi omettent-ils délibérement qu'il pourrait répondre en écrivant ou tapant à l'ordi une fois qu'il aura suffisemment repris des forces? [:pingouino dei]  
Et sinon le Dailymail titre comme quoi il y aurait une vidéo issue d'une caméra surveillance qui montrerait directement Dzokhar en train de déposer le sac puis de repartir, mais ils n'ont pas été foutu de la poster.....pas trouvé sur Reddit.
Et comme quoi ils avaient planifié un prochain attentat à la bombe, toujours à Boston.
Pas mal de rumeurs sur Ta-mère-lan aussi comme quoi il aurait été en contact avec un jihadiste.
Enfin c'est le Dailymail, pas exactement une source sûre quoi mais bon. [:deep thought:5]  
C'est le bordel.

n°34056911
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-04-2013 à 00:06:36  profilanswer

ouais y a mieux

Spoiler :

bob l'éponge [:dawa]

nan il a vraiment existé (je crois) le hollandais volant, c'est pas une fête nationale là-bas ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34056996
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-04-2013 à 00:19:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

ouais y a mieux

Spoiler :

bob l'éponge [:dawa]

nan il a vraiment existé (je crois) le hollandais volant, c'est pas une fête nationale là-bas ?

C'était un bateau fantôme en fait :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollandais_volant

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 00:19:22  profilanswer

n°34057075
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 22-04-2013 à 00:34:51  profilanswer

The same day of the marathon bombing in Boston, 11 Americans were murdered by guns.
http://www.guardian.co.uk/commenti [...] us-gun-law

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2011 le 22-04-2013 à 00:35:14

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°34057082
ruykafr
Posté le 22-04-2013 à 00:37:25  profilanswer

Heuu deja un mec qui va en Syrie tu le fous direct en taulle, il n'a rien a faire labas, si en plus il ose rentrer en France, ils sera entraines et la ça sera un vrai danger, Syrie, Afghanistan, Irak & co, au retour du mec en France c'est direct la taulle, et que cela soit bien clair des le debut, quand on va dans certaines zones de son propre gré et pas avec une ONG alors on s'expose a des poursuites !

Tu peux étre radical & Co, tant que tu ne fais rien dans la direction de cette radicalité, apres forcement que si tu vas en Irak ou en Syrie c'est surment pas pour y jouer les touristes :o

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°34057087
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 22-04-2013 à 00:38:28  profilanswer

ruykafr a écrit :

Heuu deja un mec qui va en Syrie tu le fous direct en taulle, il n'a rien a faire labas, si en plus il ose rentrer en France, ils sera entraines et la ça sera un vrai danger, Syrie, Afghanistan, Irak & co, au retour du mec en France c'est direct la taulle, et que cela soit bien clair des le debut, quand on va dans certaines zones de son propre gré et pas avec une ONG alors on s'expose a des poursuites !

Tu peux étre radical & Co, tant que tu ne fais rien dans la direction de cette radicalité, apres forcement que si tu vas en Irak ou en Syrie c'est surment pas pour y jouer les touristes :o

[:fadiez:1]  [:fadiez:1]  [:fadiez:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2011 le 22-04-2013 à 00:39:12

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°34057116
ruykafr
Posté le 22-04-2013 à 00:44:37  profilanswer

Pas la peine de faire semblant, a cause de ces enfoires de Terroristes nos libertes sont de plus en plus reduites, on ne peux plus prendre une bouteille d'eau avec soi dans l'avion, et il faut passer un scanner complet a l'aeroport (et cancerigene) bref je ne vois pas pourquoi ça serait toujours les innocents qui payent !

C'est pas dur de faire une liste de 6 ou 8 pays interdits, je ne vois pas ce que on irait foutre en Syrie ou Irak tout seul :o

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°34057117
_hendrix_
Posté le 22-04-2013 à 00:44:39  profilanswer

techierocket a écrit :

Tout ca a cause de quoi? de religions.. suffit d'eliminer tous les religieux/croyants/pratiquants

problem solved :o

[:cytrouille]  [:bisounours58:3]

ruykafr a écrit :

euh tu fais vraiment flipper comme mec, c'est toi qu'on devrait  mettre en taulle  [:a03hegaz:5]

Message édité par _hendrix_ le 22-04-2013 à 00:57:17
n°34057121
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-04-2013 à 00:45:32  profilanswer

Sasha2011 a écrit :

The same day of the marathon bombing in Boston, 11 Americans were murdered by guns.
http://www.guardian.co.uk/commenti [...] us-gun-law

Mais quelle mauvaise foi cet article...

n°34057155
ruykafr
Posté le 22-04-2013 à 00:51:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais quelle mauvaise foi cet article...

Non mais tu sais de toutes façons on va tous finir par mourir un jour hein, alors que cela soit de la faute d'un islamiste tchetchene, ou d'une crise cardique, voir ecrase par une bagnole c'est pareil !

Bref ZE argument  :jap:  

---------------
n°34057174
_hendrix_
Posté le 22-04-2013 à 00:55:39  profilanswer

Citation :

"But hey, look on the bright side – we got those sons of bitches who blew up the marathon."

[:implosion du tibia]  quelle professionnalisme !

n°34057216
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 22-04-2013 à 01:03:57  profilanswer

Ca y est, la théorie du complot est là !

Cette photo montre le jeune frère quittant la scène APRES les explosions mais AVEC le sac à dos.
http://oi35.tinypic.com/o53xq1.jpg

Et pointe du doigt ce monsieur qui est le seul à porter un sac à dos qui correspond à celui dans lequel la bombe a explosé :
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/420681_368361239947297_1127185752_n.jpg

Sinon le jeune, il est pas censé être complètement amoché ?
http://cdn.24.co.za/files/Cms/General/d/2278/44e2910ea8044c5d8c14833e8cc61914.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 22-04-2013 à 01:06:25
n°34057231
ruykafr
Posté le 22-04-2013 à 01:06:22  profilanswer

:heink:  
Heuu c'est son coude que tu vois, aucun sac a dos, faut pas raconter n'importe quoi !

---------------
n°34057235
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-04-2013 à 01:07:06  profilanswer

ruykafr a écrit :

Pas la peine de faire semblant, a cause de ces enfoires de Terroristes nos libertes sont de plus en plus reduites, on ne peux plus prendre une bouteille d'eau avec soi dans l'avion, et il faut passer un scanner complet a l'aeroport (et cancerigene) bref je ne vois pas pourquoi ça serait toujours les innocents qui payent !

C'est pas dur de faire une liste de 6 ou 8 pays interdits, je ne vois pas ce que on irait foutre en Syrie ou Irak tout seul :o

:cry:  :cry:  
C'est insupportable !

n°34057251
ruykafr
Posté le 22-04-2013 à 01:09:48  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

:cry:  :cry:  
C'est insupportable !

Le scanner complet est surtout tres nocif, en plus tu le passes 2x, A/R, voir bien plus si tu fais de multiples voyages !
Normalement en milieu medical on ne le fait que 1x tous les ans, donc bon ...

---------------
n°34057266
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-04-2013 à 01:11:11  profilanswer

Ah merde, je savais pas qu'il y avais les même dans les hôpitaux !
C'est utile dans quel diagnostique de voir a travers les vêtements :??:
Et sinon le simple fait de faire des AR te donne deja un bonne petite dose de rayons hein, je te vois pas chialer non plus !

Message édité par fire in the hole !!! le 22-04-2013 à 01:11:51
n°34057271
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 22-04-2013 à 01:11:38  profilanswer

ruykafr a écrit :

:heink:  
Heuu c'est son coude que tu vois, aucun sac a dos, faut pas raconter n'importe quoi !

Je suis pas l'auteur de la théorie ! Je ne fais que rapporter (en espérant que c'est pas un repost).

Sinon non, c'est pas du tout son coude, suffit de zoomer un peu sur la photo.

n°34057273
Arkin
Posté le 22-04-2013 à 01:11:54  profilanswer

ruykafr a écrit :

Le scanner complet est surtout tres nocif, en plus tu le passes 2x, A/R, voir bien plus si tu fais de multiples voyages !

non

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34057287
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-04-2013 à 01:13:29  profilanswer

Khayam a écrit :

Cette photo montre le jeune frère quittant la scène APRES les explosions mais AVEC le sac à dos.

Et pointe du doigt ce monsieur qui est le seul à porter un sac à dos qui correspond à celui dans lequel la bombe a explosé :  
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/420681_368361239947297_1127185752_n.jpg

Sinon le jeune, il est pas censé être complètement amoché ?
http://cdn.24.co.za/files/Cms/Gene [...] c61914.jpg

[:haha prozac]  

Le "type pointé du doigt", la 2ieme photo, a été prise APRÈS l'attentat.

Sérieusement ce sont des théories qui sont apparues dès le premier jour... sur Infowars.

n°34057290
ruykafr
Posté le 22-04-2013 à 01:13:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Je suis pas l'auteur de la théorie ! Je ne fais que rapporter (en espérant que c'est pas un repost).

Si c'est son coude, la ligne est trop droite, ça devrait étre arondi si c'était un sac, la c'est fait un triangle avec angle a 90° !

---------------
n°34057298
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-04-2013 à 01:15:00  profilanswer

Khayam a écrit :

[:pikitfleur:2]  

http://www.wcvb.com/image/view/-/19820380/highRes/3/-/maxh/480/maxw/640/-/xh2r2oz/-/Dzhokhar-Tsarnaev-running--from-bombing.jpg

n°34057301
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-04-2013 à 01:15:15  profilanswer

ruykafr a écrit :

Le scan ferait du 0.1 microsievert, c'est absolument rien quoi ....

Même ceux qui doivent se faire scanner plusieurs fois par jour, aurait une dose insignifiante.

http://en.wikipedia.org/wiki/Full_body_scanner

Pour exemple, ceux qui travaillent dans le nucléaire, c'est du 20 mSv par an

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 22-04-2013 à 01:16:21
n°34057307
ruykafr
Posté le 22-04-2013 à 01:15:52  profilanswer

Maouuu a écrit :

Le scan ferait du 0.1 microsievert, c'est absolument rien quoi ....

Même ceux qui doivent se faire scanner plusieurs fois par jour, aurait une dose insignifiante.

Sources  :heink:

---------------
n°34057318
Maouuu
Posté le 22-04-2013 à 01:17:20  profilanswer

ruykafr a écrit :

Sources  :heink:

J'ai édité, mais c'est mentionné la :

Citation :

... general-use systems should adhere to an effective dose of 0.1 microsievert (μSv) (0.01 millirem) or less per scan, and can be used mostly without regard to the number of individuals scanned or the number of scans per individual in a year. An effective dose of 0.1 μSv (0.01 mrem) per scan would allow 2,500 scans of an individual annually [i.e., if each scan required 0.1 μSv (0.01 mrem)] without exceeding the administrative control of 0.25 mSv (25 mrem) to a member of the general public for a single source or set of sources under one control. Assuming 250 workdays per year, this would correspond to an average of 10 scans each day, a frequency that is unlikely to be encountered.

http://en.wikipedia.org/wiki/Full_body_scanner

n°34057327
_hendrix_
Posté le 22-04-2013 à 01:19:26  profilanswer

ruykafr a écrit :

tu confondrais pas avec les aéroports américains ?  :??:
le scanner c'est très très nocif attention :ouch:

n°34057335
mathus_is_​back
Posté le 22-04-2013 à 01:20:35  profilanswer

Khayam a écrit :

[:david blaine]  

n°34057337
techierock​et
Techie Addict
Posté le 22-04-2013 à 01:20:51  profilanswer

il y avais 4 bombes non? Qui sont les 2 autres poseurs de sacs?

n°34057344
mathus_is_​back
Posté le 22-04-2013 à 01:21:26  profilanswer

techierocket a écrit :

Des Goa'uld.

n°34057346
Maouuu
Posté le 22-04-2013 à 01:21:36  profilanswer

Et aussi, tu morfles bien plus dans l'avion avec le rayonnement cosmique :

http://www.laradioactivite.com/fr/site/images/msv_altitude.jpg

n°34057349
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-04-2013 à 01:22:14  profilanswer

techierocket a écrit :

2 bombes, les "autres" sont des paquets suspects (aka des sacs abandonnés dans la confusion).

n°34057356
ruykafr
Posté le 22-04-2013 à 01:23:36  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et aussi, tu morfles bien plus dans l'avion avec le rayonnement cosmique :

http://www.laradioactivite.com/fr/ [...] titude.jpg

Raison de plus pour ne pas multiplier les sources de ratiations, non  :heink:

---------------
n°34057357
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 22-04-2013 à 01:23:44  profilanswer

C'est quoi ce zoom de tapette ?

[:icon4] ramassis de pixels dégueulasse

Spoiler :

j'ai presque envie de dire qu'on voit la brettelle du sac sur son épaule...
http://hfr-rehost.net/self/963ec0c [...] b4fa5d.png[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 22-04-2013 à 01:24:10
n°34057361
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 22-04-2013 à 01:24:26  profilanswer

C'est quoi ce zoom de tapette ?

[:icon4] ramassis de pixels dégueulasse

Spoiler :

j'ai presque envie de dire qu'on voit la brettelle du sac sur son épaule...http://hfr-rehost.net/self/963ec0c03c501c90042814262b1f9d63e7b4fa5d.png

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 22-04-2013 à 01:24:41
n°34057371
Maouuu
Posté le 22-04-2013 à 01:26:10  profilanswer

ruykafr a écrit :

Raison de plus pour ne pas multiplier les sources de ratiations, non  :heink:

Sauf si c'est negligeable ....

Sur un vol de 5h à 10 000km par exemple, tu dois te choper facile 20 µSv pour l'avion (comptant 4h à altitude de croisière) + 0.2 µSv pour le scan, soit un facteur 100

Message édité par Maouuu le 22-04-2013 à 01:26:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)