| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message édité par Maouuu le 22-04-2013 à 01:26:52 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 01:26:10 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Je croyais que c'était pas son bras. |
jameson |
|
_hendrix_ ™ |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
mathus_is_back | C'est étrange, on dirait que son sac à dos a été effacé de la photo. Il en reste même un bout, en bas du dos. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | En tout cas, mais je n'en suis pas sur, mais on dirait qu'un gars du MIT se cache sur la photo |
MacEugene This is the Way. |
|
kami pouet |
|
techierocket Techie Addict |
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 01:36:39 ![]() ![]() |
mathus_is_back | Je ne crois pas en un complot, mais je suis perplexe quant à cette image : Message cité 1 fois Message édité par mathus_is_back le 22-04-2013 à 01:39:03 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kami pouet |
Khayam Cinéaste à la noix | Faudrait traiter un peu la photo en poussant les niveaux et on y verra plus clair dans ce tas de pixel... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
mathus_is_back |
|
coup_de_grace | Le Lieutenant Colonel Potter dénonce la mise en scène de Boston
|
_hendrix_ ™ | à chaque fois qu'il y a un attentat, la thèse du complot commence à germer |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mathus_is_back |
Khayam Cinéaste à la noix | J'avoue ça fout les boules... |
coup_de_grace |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
adnauseam bling-bling |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
babysnoopy | les complotistes qui se lancent dans l'affaire --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je pense pas non plus |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
coup_de_grace |
|
coup_de_grace | le soi-disant lieutenant-colonel roy potter qui dénonce un fasle flag repris par egalite et reconciliation - on a du mal a se renouveler.
Message cité 1 fois Message édité par coup_de_grace le 22-04-2013 à 03:40:11 |
coup_de_grace |
|
|
coup_de_grace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |