Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

n°71052
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Millhouse a écrit :

tu met le "militaire" dans bout c des mechants qui tue tout le monde, au cas ou tu n'aurais pas fait d'instruction civique au cours de ta vie, je te rappelle qd mm que c les politiques qui dirigent les militaires

ensuite qui debarrasse les plages du petrole ( je ne parle pas des benevoles hein ), qui sauve les gens pendant les crues ? qui protege notre pays des "autres" nations qui verraient bien nos frontieres liees aux leurs ? le monde n'est pas rose, mais les salauds ne sont pas ceux qui tu "dennonces"

Je n'ai pas dit du mal des militaires, j'ai critiqué le DOMAINE militaire. Ta réflexion est absurde et non avenue.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 17:39:03  profilanswer

n°71053
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 17:39:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je crois que tu as mal lu ma phrase : où as-tu vu que je reprochais quoique ce soit à l'armée française ?

j'ai interprété le "moi aussi je peux le faire " comme "ils servent à rien", ce qui me paraissait bizzare vu que je crois savoir que t'es plutôt calé sur ce qui est géopolitique etc

n°71067
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:41:13  profilanswer

JacenX a écrit :

j'ai interprété le "moi aussi je peux le faire " comme "ils servent à rien", ce qui me paraissait bizzare vu que je crois savoir que t'es plutôt calé sur ce qui est géopolitique etc

Parfaitement.
Je n'ai jamais dit que l'armée ne sert à rien ? Bien au contraire. Elle sert peut-être même à trop de choses, un militaire n'a rien à faire sur une plage pour nettoyer les conneries d'une entreprise privée par exemple.

n°71079
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:43:37  profilanswer

Gabet13 a écrit :

En tout cas, c con pour les 7 astonautes...  :/

resume de ma pensee

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°71089
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 17:45:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je n'ai pas dit du mal des militaires, j'ai critiqué le DOMAINE militaire. Ta réflexion est absurde et non avenue.

ah parce que toi tu dissocie les 2 ?  

irais tu jusqu'a dire que le nucleaire militaire tue plus qu'il ne protege ?  :ange:

n°71095
partymaker
Posté le 01-02-2003 à 17:47:35  profilanswer

Elle as explosée sa a l'air??

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°71104
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 17:50:17  profilanswer

Millhouse a écrit :

ah parce que toi tu dissocie les 2 ?  

irais tu jusqu'a dire que le nucleaire militaire tue plus qu'il ne protege ?  :ange:  

Soit tu es stupide, soit tu es immature.
Oui, un ou des militaire(s) est/sont dissociable(s) du domaine militaire, comme un Homme politique peut-être dissociable de la politique. Tu devrais te cultiver en stratégie ou en géopolitique, ça pourrait t'aider à avoir un raisonnement constructif et non absurde.
Et puis pour ta gouverne, sache que ce n'est pas l'arme nucléaire qui protège, c'est la dissuasion répartie ou "équilibre de la terreur" et c'est valable pour toute arme de destruction massive.

Message édité par Nico [PPC] le 01-02-2003 à 18:01:12
n°71119
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-02-2003 à 17:56:27  profilanswer

faust423 a écrit :

resume de ma pensee

+1 la situation doit etre assez etrange , je sais pas si on a conscience qu'on va etre desyntegré :/  
j'espere qu'ils n'auront pas vu venir le truc au moins :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°71128
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-02-2003 à 17:57:59  profilanswer

magicpanda a écrit :

+1 la situation doit etre assez etrange , je sais pas si on a conscience qu'on va etre desyntegré :/  
j'espere qu'ils n'auront pas vu venir le truc au moins :/

sur les dernières quelques secondes c'est pas certain...

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°71138
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 01-02-2003 à 17:59:26  profilanswer

y'a quand meme un plus par rapport a challenger. Ce coup ci, les astronautes ont eu le temps de faire le boulot dans l'espace avant que ca explose :D  

P.S. : ceci est de l'humour noir

P.S. bis : je sais, je suis un vilain petit nabot de lancer des vanne sur un sujet si triste

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 17:59:26  profilanswer

n°71142
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 18:01:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Soit tu es stupide, soit tu es immature.
Oui, un ou des militaire(s) est/sont dissociable(s) du domaine militaire, comme un Homme politique peut-être dissociable de la politique. Tu devrais te cultiver en stratégie ou en géopolitique, ça pourrait t'aider à avoir un raisonnement constructif et non absurde.
Et puis pour ton savoir, sache que ce n'est pas l'arme nucléaire qui protège, c'est la dissuasion répartie ou "équilibre de la terreur" et c'est valable pour toute arme de destruction massive.

[:skylight] rien n'est plus agréable que de se faire traiter de c.. par un abr...

et moi je pense que tu devrais te cultiver en science humaine, ca t'aurais evite de raconter ta life sur 10 pages

et au passage on parle de groupe et pas d'individu  :lol:

n°71147
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 18:02:41  profilanswer

Millhouse a écrit :

[:skylight] rien n'est plus agréable que de se faire traiter de c.. par un abr...

et moi je pense que tu devrais te cultiver en science humaine, ca t'aurais evite de raconter ta life sur 10 pages

et au passage on parle de groupe et pas d'individu  :lol:  

C'est bien, retourne au bac à sable et laisse les grands parler entre eux :hello:

n°71156
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 18:04:38  profilanswer

quelle tuile :/

J'imagine que les gars sur l'ISS doivent l'avoir mauvaise

n°71157
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 18:04:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est bien, retourne au bac à sable et laisse les grands parler entre eux :hello:

je te ferais une place  :D

n°71162
TotalRecal​l
Posté le 01-02-2003 à 18:06:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ben justement ici tu ne sers pas à grand chose.
Ca fait pas mal de posts à toi que je lis sans y réagir mais là tu comences à devenir franchement lourd avec tes conneries, essaye de murir un peu et de mieux comprendre les choses et les gens que tu vilipendes si tu veux être crédible.
J'espère juste que tu n'es pas représentatif de la population du forum auquel tu revendiques si fièrement appartenir dans ton pseudo [:meganne]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71163
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 18:06:09  profilanswer

Millhouse a écrit :

je te ferais une place  :D  

Inutile, j'ai dépassé l'âge ou plutôt, je suis trop mature pour ça.

n°71176
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 18:09:24  profilanswer

TotalRecall a écrit :

ben justement ici tu ne sers pas à grand chose.
Ca fait pas mal de posts à toi que je lis sans y réagir mais là tu comences à devenir franchement lourd avec tes conneries, essaye de murir un peu et de mieux comprendre les choses et les gens que tu vilipendes si tu veux être crédible.
J'espère juste que tu n'es pas représentatif de la population du forum auquel tu revendiques si fièrement appartenir dans ton pseudo [:meganne]

Dis-moi, du haut de tes 18 ans, tu dois au moins être en terminale ? Je ne suis pas sûr que tu sois bien placé, avec l'unique année de philosophie que tu as suivi jusqu'à présent pour me donner une quelconque leçon sur la vie. Tu n'es pas crédible. Au revoir.

n°71179
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 18:10:05  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Inutile, j'ai dépassé l'âge ou plutôt, je suis trop mature pour ça.

c vrai que tu a la mentalite d'un vieux de 90 balais, g mm l'impression de parler avec mon grand pere "ouh les hommes d'abord , l'espace c pas bien..."

n°71182
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 18:11:16  profilanswer

Millhouse a écrit :

c vrai que tu a la mentalite d'un vieux de 90 balais, g mm l'impression de parler avec mon grand pere "ouh les hommes d'abord , l'espace c pas bien..."

"Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, mais, dans l'oeil du vieillard, on voit de la lumière".

n°71185
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 18:11:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Dis-moi, du haut de tes 18 ans, tu dois au moins être en terminale ? Je ne suis pas sûr que tu sois bien placé, avec l'unique année de philosophie que tu as suivi jusqu'à présent pour me donner une quelconque leçon sur la vie. Tu n'es pas crédible. Au revoir.

c vrai qu'avec tes 2003 ans , toi tu as vecu  :ange:  :lol:

n°71190
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 18:12:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, mais, dans l'oeil du vieillard, on voit de la lumière".

voir signature  :D

n°71192
NSV
Living on my own.
Posté le 01-02-2003 à 18:12:56  profilanswer

Putain vous êtes fatiguants vous deux :fou: ! Vous voulez pas continuer en MP plutôt?

n°71193
TotalRecal​l
Posté le 01-02-2003 à 18:13:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce n'est pas moi qui trolle à tort et à travers depuis 8 pages. Au revoir.
Millhouse : tu m'as piqué ma réplique [:sisicaivrai] :p

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71198
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 18:13:39  profilanswer

Millhouse a écrit :

c vrai qu'avec tes 2003 ans , toi tu as vecu  :ange:  :lol:  

Probablement plus que toi, pas besoin de dizaines d'années pour acquérir une maturité que tu n'as pas, quelques événements et enseignements suffisent.

n°71199
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 18:13:48  profilanswer

NSV a écrit :

Putain vous êtes fatiguants vous deux :fou: ! Vous voulez pas continuer en MP plutôt?

du coup personne n'a vu mon jeu de mots :(

n°71200
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 18:14:15  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ce n'est pas moi qui trolle à tort et à travers depuis 8 pages. Au revoir.
Millhouse : tu m'as piqué ma réplique [:sisicaivrai] :p

A tort ? Je ne pense pas avoir tort en disant qu'il y a bien plus important que l'espace aujourd'hui.

n°71201
NSV
Living on my own.
Posté le 01-02-2003 à 18:14:23  profilanswer

Phenos a écrit :

quelle tuile :/

J'imagine que les gars sur l'ISS doivent l'avoir mauvaise

Déjà fait [:ddr555]

n°71205
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 18:14:46  profilanswer

Millhouse a écrit :

voir signature  :D  

Charité bien ordonnée...tu connais la suite.

n°71207
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 18:15:07  profilanswer

NSV a écrit :

Déjà fait [:ddr555]

zut

n°71213
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 18:16:18  profilanswer

HotShot a écrit :

Bon ca y est on sait s'ils ont clamsé les macaques à piston atomique là ?  :sleep: putain v'là que ils foutent un bandeau sur le feuilleton de France 3 pour signaler le crash de leur suppositoire supersonique :heink: Qu'est-ce que ça peut foutre au français moyen ? Quand un train déraille en chine par malchance, on fait pareil ? Ah mais non, le train c pas à la mode... l'espace c mieux, "ça fait rêver" (comprendre : ca donne un semblant de rêve à des gens qu'on a dégouté de s'émerveiller de ce qui nous entoure, à grands renforts d'images de synthèse et de films de science-fiction alambiqués intergalactique)

Ils n'ont pas le portable de Bruce Willis à la Nasa ? :/

n°71214
Dima
Posté le 01-02-2003 à 18:16:27  profilanswer

Merde , il y avait aussi 10 araignées à bord !
Pauvres bêtes   :sweat:  , y a peu d'espoir de les trouver entiers maintenant !

n°71215
TotalRecal​l
Posté le 01-02-2003 à 18:16:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

A tort ? Je ne pense pas avoir tort en disant qu'il y a bien plus important que l'espace aujourd'hui.

Je n'ai pas dit que tu as tort sur tout, mais simplement tes provocations à la con et tes préjugés n'ont rien à faire sur un forum publique.
Ici on pleure la perte d'hommes qui sont morts en faisant ce qu'ils aimaient et les débats sur le bien fondé de la conquête spatiale ou de l'usage que les militaires font de l'argent que le gouvernement leur alloue n'ont rien à faire ici.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71221
Tounet
I love apples
Posté le 01-02-2003 à 18:18:20  profilanswer

y'a le dg de ariane espace sur lci  :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°71224
TotalRecal​l
Posté le 01-02-2003 à 18:18:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Bon ca y est on sait s'ils ont clamsé les macaques à piston atomique là ?  :sleep: putain v'là que ils foutent un bandeau sur le feuilleton de France 3 pour signaler le crash de leur suppositoire supersonique :heink: Qu'est-ce que ça peut foutre au français moyen ? Quand un train déraille en chine par malchance, on fait pareil ? Ah mais non, le train c pas à la mode... l'espace c mieux, "ça fait rêver" (comprendre : ca donne un semblant de rêve à des gens qu'on a dégouté de s'émerveiller de ce qui nous entoure, à grands renforts d'images de synthèse et de films de science-fiction alambiqués intergalactique)

Toutes les personnes qui meurent dans le monde ne peuvent pas faire la une tu sais.
Ton train on est parlera en Chine et c'est tout, là il est question d'un domaine qui passionne pas mal de gens à l'échelle de la planète entière et c'est tout à fait normal que le public en soit informé [:spamafote]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71225
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 18:19:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Charité bien ordonnée...tu connais la suite.

moi oui , et toi ?  

NSV, j'arrete, c mm plus drole :sweat: Nico va nous faire un arret cardiaque s'il ne prends pas ces cachets

n°71231
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 18:20:33  profilanswer

Tounet a écrit :

y'a le dg de ariane espace sur lci  :o  

C'est atroce ce que je vais dire.

Mais dans un sens ce drame rassure l'industrie spatiale européenne apres l'echec d'Ariane V. L'accident peut arriver avec n'importe quel engin.

n°71235
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2003 à 18:21:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Va prendre l'air stp... maintenant.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°71236
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-02-2003 à 18:22:05  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est atroce ce que je vais dire.

Mais dans un sens ce drame rassure l'industrie spatiale européenne apres l'echec d'Ariane V. L'accident peut arriver avec n'importe quel engin.

j'ajouterais même que ça rassure les cancéreux : on peut mourir d'autre chose que du cancer  [:meganne]

n°71237
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2003 à 18:22:23  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Je n'ai pas dit que tu as tort sur tout, mais simplement tes provocations à la con et tes préjugés n'ont rien à faire sur un forum publique.
Ici on pleure la perte d'hommes qui sont morts en faisant ce qu'ils aimaient et les débats sur le bien fondé de la conquête spatiale ou de l'usage que les militaires font de l'argent que le gouvernement leur alloue n'ont rien à faire ici.

Les pauvres.  
Moi j'en connais des centaines qui meurent tous les jours sans faire ce qu'ils aiment, sans avoir rien demandé, dans le dénuement le plus total, sans Silver ou Gold Star et sans renfort de CNN et consorts.

n°71239
TotalRecal​l
Posté le 01-02-2003 à 18:22:36  profilanswer

HotShot a écrit :

De quoi ? Les explosions de navettes ca passionne tout le monde ? Ca je veux bien le croire, une explosion, des morts, des sous qui flambent, les gens ont une passion morbide pour ce genre de trucs. Par contre je doute que la moitié de la population mondiale sache les noms des gugusses, ni ce qu'ils étaient allés faire là haut.

Passion mon cul. Sensation, oui.

C'est tout aussi vrai, et malheureusement c'est applicable à nombre de sujets d'actualité.
C'est inéluctablement ancré dans la nature humaine que se délecter de ce genre d'histoires morbides, même inconsciemment :(

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71240
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 18:22:39  profilanswer

On peut se dire qu'à 6 fois la vitesse du son et 1500°c ils ont pas du se voir mourrir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
dur retour apres c kelkes moisCoffret "Retour vers le futur", la suite
L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virusCanal+ en perdition - oui pour un retour aux origines
Shoutcast Rock / Trance le retour !explosion dans une boîte ...
le retour du roi: LOTR: 3eme episodeEst ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ?
Plus de sujets relatifs à : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)