Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

n°71480
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 19:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyJedi a écrit :

Si c'était ta fille qui s'était faite kidnappée ? Tu peux pas t'en fouttre, c'est déplorable comme comportement le même kidnappeur aurait pu prendre ta fille au lieu de la petite Estelle !

et alors, c pas le cas que je sache :??:

je vais pas etre faussement complaisant pour un truc qui ne me touche pas, juste parce qu'on en parle a la télé :??:

Message édité par Juju_Zero le 01-02-2003 à 19:14:42

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 19:13:05  profilanswer

n°71483
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-02-2003 à 19:13:32  profilanswer

elle est morte la petite estelle ?

---------------
-
n°71484
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 01-02-2003 à 19:13:43  profilanswer

De même s'il est vrai qu'on ne parle pas des milliers de morts chaque jour par bombardement, attentat, faim, manque de médicament partout dans le monde, c'est pas un concours, les evenements entrainant des morts sont à déplorer et vont mener au deuil pas mal de gens, alors un peu de respect, qu'on soit astronaute ou écolier, on a pas a subir les railleries des petits malins de la région à sa mort je pense parce qu'on était né de tel côté de la frontiere.

n°71485
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 01-02-2003 à 19:13:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

elle est morte la petite estelle ?  

On sait pas :/.

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°71489
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-02-2003 à 19:14:35  profilanswer

Stukka a écrit :

Et ensuite par contre c'est clair que c abusé les réactions "bien fait pour leur gueule" , on parle de vies humaines, pas de parties de poker, c'est pas censé faire plaisir des gens mourant dans une explosion. Ya de beaux cons quand même :/

Ben oui, mais que veux-tu... [:spamafote]
Ca aurait été une mission militaire, c'était pas grave mais là, il y avait un interet scientifique.

Enfin, ça fait partie des impondérables. Le risque zero n'existe pas, particulièrement dans une mission spatiale.

n°71495
chrisbk
-
Posté le 01-02-2003 à 19:15:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

et alors, c pas le cas que je sache :??:

je vais pas etre faussement complaisant pour un truc qui ne me touche pas :??:

Si tu n'as rien a dire d'interessant, alors tais toi. Pour le coup, ca s'applique tout a fait a ta personne. Montrer ton indifférence totale face a la douleur de certain c'est......comment dire......bah

n°71498
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 01-02-2003 à 19:15:52  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Bah à la limite je préfère son commentaire à celui du cat13zeur ki est content hein :/.

Ben une connerie est une connerie, personnellement je prefere pas choisir entre deux conneries mais pointer les deux :/

Croyance n'a pas de rapport avec intelligence, et je dois dire qu'un con athé ou pas reste un con.

n°71500
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 19:16:32  profilanswer

chrisbk a écrit :

Si tu n'as rien a dire d'interessant, alors tais toi. Pour le coup, ca s'applique tout a fait a ta personne. Montrer ton indifférence totale face a la douleur de certain c'est......comment dire......bah

c'est ..... bah :??:

je devrais m'y interesser parce que ca fai(sai)t 10 minutes aux 20H :??:

---------------
n°71503
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 01-02-2003 à 19:17:39  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ouais... peut etre l'enquête pourra nous en apprendre d'avantage. Ils parlent de débrits nocifs du à l'utilisation d'un carburant spécial, quel carburant est utilisé pour la navette ?

Il me semble que c du propergol ou un truc du genre ( du moins au début ils utilisaient ça peut être que ça a évolué ) c aussi utilisé pour les fusées d'ailleurs

n°71505
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 19:18:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben à voir les réactions de certains ici, faut croire que y a bcp de monde qui les connaissait et qui est tragiquement frappé par ce triste accident... [:meganne]  

:heink:  si on doit reagir a un evenement qu'en fonction des relations que l'on a avec les personnes directement touchees, alors arretons les tv, coupons nos telephone, arretons egalement les manifs pour protestes contre les coups de putes que vivent de parfait inconnu, arretons de donnes nos pieces jaunes...

breg arretons de rgardez autour de nous , pour au final ne faire gaff qu'a notre nombril

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 19:18:00  profilanswer

n°71506
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 01-02-2003 à 19:18:04  profilanswer

Stukka a écrit :

Ben une connerie est une connerie, personnellement je prefere pas choisir entre deux conneries mais pointer les deux :/

Croyance n'a pas de rapport avec intelligence, et je dois dire qu'un con athé ou pas reste un con.  

Oui c'est sûr mais le coup de se réjouir des attentats me choque largement plus.
Faut dire aussi ke la religion c vraiment pas mon truc :D.

Message édité par Lagoon42 le 01-02-2003 à 19:20:12

---------------
n°71513
smaragdus
Posté le 01-02-2003 à 19:19:36  profilanswer

MEGA Z a écrit :

Il me semble que c du propergol ou un truc du genre ( du moins au début ils utilisaient ça peut être que ça a évolué ) c aussi utilisé pour les fusées d'ailleurs

Euh... il me semble que la rentrée s'effectue en vol plané (mis à part qq corrections)

n°71515
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-02-2003 à 19:20:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

<soupir>

On ne te demande pas de t'y interesser, on te demande de fermer ta gueule. C'est tout. pas compliqué, hein ?

on se calme sur les insultes svp, spa un topik sur votre mère non plus mais sur une navette qui a explosé..

n°71517
chrisbk
-
Posté le 01-02-2003 à 19:20:56  profilanswer

Juju_zero a écrit :

c ki ce crétin ? [:kiki]

Je me suis mis a ton niveau. parce que, vois tu, quand j'ai dis :
Si tu n'as rien a dire d'interessant, alors tais toi" tu m'as répondu "je devrais m'y interesser parce que ca fai(sai)t 10 minutes aux 20H ?" . Un peu a coté de la plaque tu en conviendras. J'ai donc décidé de descendre d'un cran le niveau lexical de facon a mettre mon post a la portée des esprits les plus obtus, comme le tien.

n°71518
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-02-2003 à 19:21:01  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Euh... il me semble que la rentrée s'effectue en vol plané (mis à part qq corrections)

La navette est entièrement piloté par ordinateur ou il pourrait y avoir une erreur humaine dans le pilotage ? Par exemple un mauvais angle d'approche.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°71521
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-02-2003 à 19:21:42  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

La navette est entièrement piloté par ordinateur ou il pourrait y avoir une erreur humaine dans le pilotage ? Par exemple un mauvais angle d'approche.

tout le contrôle sous windows Ce [:banzai]  

ça cai de l'erreur humaine

---------------
-
n°71523
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 01-02-2003 à 19:21:52  profilanswer

Smaragdus a écrit :

y'a quand même du carburant  :D

n°71524
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 19:21:56  profilanswer

chrisbk a écrit :

Si tu n'as rien a dire d'interessant, alors tais toi" tu m'as répondu "je devrais m'y interesser parce que ca fai(sai)t 10 minutes aux 20H ?" . Un peu a coté de la plaque tu en conviendras. J'ai donc décidé de descendre d'un cran le niveau lexical de facon a mettre mon post a la portée des esprits les plus obtus, comme le tien.

je suis pas de ton avis alors je suis censé me taire ?  

waow  :sarcastic:

continue ton ptit delire tout seul [:jofission]

Message édité par Juju_Zero le 01-02-2003 à 19:22:25

---------------
n°71525
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 01-02-2003 à 19:21:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

Arrêtez les gars...

---------------
n°71527
chrisbk
-
Posté le 01-02-2003 à 19:22:33  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Arrêtez les gars...

yep, je monte en tension pour rien

n°71528
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 19:22:49  profilanswer

MEGA Z a écrit :

y'a quand même du carburant  :D  

bah, a la fin y en a plus nan ?

---------------
n°71532
smaragdus
Posté le 01-02-2003 à 19:23:15  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Oui, c'est evident mais au niveau du carburant ?Il me semble que les moteurs ne fonctionnent pas lors d'une rentrée atmosphérique donc ça peut pas être un problème de reservoir comme pour challenger.

n°71534
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 01-02-2003 à 19:23:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tout le contrôle sous windows Ce [:banzai]  

ça cai de l'erreur humaine

:jap: Erreur a l'installation?

n°71535
angryboy
Posté le 01-02-2003 à 19:23:39  profilanswer

Autre topic, preuve que certains d'entre eux sont vraiment des cons finis :

http://www.oumma.com/forum/showthr [...] adid=85062

Je le cite :

C'est une nouvelle triste quand-même mais n'oublions pas les 30 mille enfants qui meurent des suites de la faim

Putain mais c'est quoi le rapport :??:
Des cons finis, il y en a décidément partout :fou:

n°71536
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-02-2003 à 19:23:46  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah, a la fin y en a plus nan ?

y calculent pas au plus juste, s't'un poil dangereux comme politique !

---------------
-
n°71537
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 19:23:53  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

c pas en manuel ?  

je me rappel un documentaire qui parlais de la navette russe, et que ct la seule a avoir reussit un vol entierement automatique dont le retour sur terre , alors que la navette americaine lors d'un essai ( avec equipage a bord) avait failli ce planter

n°71538
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-02-2003 à 19:24:20  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Oui, c'est evident mais au niveau du carburant ?Il me semble que les moteurs ne fonctionnent pas lors d'une rentrée atmosphérique donc ça peut pas être un problème de reservoir comme pour challenger.

Ou alors une erreur informatique ? Ca pourrait avoir un quelconque rapport avec l'angle d'approche de la navette ?

---------------
n°71539
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-02-2003 à 19:24:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Tout ça à cause d'un patch Microsoft non installé... saloperie de virus SQL...

mais non, c un bug du WMP qui fait rebooter la machine ... au mauvais moment, genre à 10 sec de la fin d'un dl de divx qui a duré 5 jours, etc :whistle:

---------------
-
n°71543
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 01-02-2003 à 19:25:05  profilanswer

angryboy a écrit :

Je le cite :

C'est une nouvelle triste quand-même mais n'oublions pas les 30 mille enfants qui meurent des suites de la faim

Bon ecoute t'es bien gentil mais si t'aimes pas ce qu'ils ecrivent sur oumma.com tu leur dis a eux, pas a nous alors va faire ta propagande sectaire ailleurs s'il te plait.

n°71544
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 19:25:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah, j'imagine que vu que la trajectoire est calculée au millimetre pres, et donc la poussée necessaire, et donc la quantité de carburant utilisée, euh .... :??:

---------------
n°71546
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-02-2003 à 19:25:15  profilanswer

angryboy a écrit :

Je le cite :

Ce site fait peur sérieux. Remplit de débiles et de haines.

---------------
n°71547
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 01-02-2003 à 19:25:45  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Arrêtez les gars...

et il parait qu'un jour il n'y aura plus de guerre  :o  :D  

sans doute... mais quand on voit ça on se dit que se sera quand tous les hommes seront morts  [:wam]  

[:neurone]  

au fait  [:mega z]  :love:  

n°71552
millhouse
Married
Posté le 01-02-2003 à 19:26:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c pourtant ce qui est fait pour le concorde, c'est pour ca qu'il est toujours prioritaire pour l'atterissage

n°71557
d750
Posté le 01-02-2003 à 19:27:16  profilanswer

angryboy a écrit :

... A voir :

Sur des forums musulmans, des connards assimilent ce drame a une bonne nouvelle :

http://www.oumma.com/forum/showthr [...] adid=85075

Plus manichéen et plus bête, tu meurs :fou:

un peu comme sur ce forum la

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

siderant de voir a quel point les choses n evolue pas, c etait le meme genre de connerie a l epoque du wtc, genre les ricains c est bien qu il meurt ils l ont bien cherché, pendant ce temps y a dix fois plus de morts au moyen orient. Oui et alors, ca empeche de regretter un accident regrettable? Vous me faites tous pitié ceux qui se traine ce genre de discours.

n°71558
angryboy
Posté le 01-02-2003 à 19:27:22  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Bon ecoute t'es bien gentil mais si t'aimes pas ce qu'ils ecrivent sur oumma.com tu leur dis a eux, pas a nous alors va faire ta propagande sectaire ailleurs s'il te plait.

pourquoi je fais de la "propagande sectaire". Ce sont eux les extremistes aux dernières nouvelles... Je ne fais que dénoncer leur manichéisme :sarcastic:

n°71559
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-02-2003 à 19:27:35  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah, j'imagine que vu que la trajectoire est calculée au millimetre pres, et donc la poussée necessaire, et donc la quantité de carburant utilisée, euh .... :??:

bah, si ils rallongent le temps de vol, s't'un peu chaud de sortir dans l'espace, et faire du stop avec un bidon à la main pour refaire le plein :/

---------------
-
n°71560
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-02-2003 à 19:27:50  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ou alors une erreur informatique ? Ca pourrait avoir un quelconque rapport avec l'angle d'approche de la navette ?

non, l'effet de l'angle d'approche se serait fait sentir depuis bien plus haut lors de la rentrée. Ceci dit c'est un problème qu'il y a eu avec le premier vol... ils avaient sous estimé les effets de gaz réel. Le plasma ne s'est pas comporté comme prévu, les commandes de vol n'ont donc pas eu l'efficacité qu'elles étaient censées avoir.

Angle trop faible: tu rebondis sur les hautes couches et tu dérives dans l'espace, angle trop fort tu crames.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°71562
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 01-02-2003 à 19:28:09  profilanswer

MEGA Z a écrit :

au fait  [:mega z]  :love:  

Mdr ;)  
 [:lagoon42]

---------------
n°71563
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-02-2003 à 19:28:27  profilanswer

d750 a écrit :

un peu comme sur ce forum la

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

siderant de voir a quel point les choses n evolue pas, c etait le meme genre de connerie a l epoque du wtc, genre les ricains c est bien qu il meurt ils l ont bien cherché, pendant ce temps y a dix fois plus de morts au moyen orient. Oui et alors, ca empeche de regretter un accident regrettable? Vous me faites tous pitié ceux qui se traine ce genre de discours.

:jap:

---------------
n°71564
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2003 à 19:28:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah, si ils rallongent le temps de vol, s't'un peu chaud de sortir dans l'espace, et faire du stop avec un bidon à la main pour refaire le plein :/

bah, 99% du carburant est utilisé pour le decollage et la mise en orbite nan :??:

---------------
n°71565
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-02-2003 à 19:29:14  profilanswer

vancrayenest a écrit :

non, l'effet de l'angle d'approche se serait fait sentir depuis bien plus haut lors de la rentrée. Ceci dit c'est un problème qu'il y a eu avec le premier vol... ils avaient sous estimé les effets de gaz réel. Le plasma ne s'est pas comporté comme prévu, les commandes de vol n'ont donc pas eu l'efficacité qu'elles étaient censées avoir.

Angle trop faible: tu rebondis sur les hautes couches et tu dérives dans l'espace, angle trop fort tu crames.

:jap: Merci pour tes explications.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
dur retour apres c kelkes moisCoffret "Retour vers le futur", la suite
L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virusCanal+ en perdition - oui pour un retour aux origines
Shoutcast Rock / Trance le retour !explosion dans une boîte ...
le retour du roi: LOTR: 3eme episodeEst ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ?
Plus de sujets relatifs à : Explosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)