| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:48:37 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Quel modèle? |
warzouz alias NazgûL | ISD City 3 acheté d'occaz |
Calcoran Lurker professionnel :). | Batterie au plomb, c'est assez logique que le vélo soit lourd. Mon reve ce serait ca (kit avec batterie kokam (et roues de 700) ... 6.5kg le kit, à ajouter au poids du vélo bien sur |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 01:05:03 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Calcoran Lurker professionnel :). | Et qui a produit du CO2 lors de sa production. On est d'accord, et Merome ne le niait pas non plus. |
warzouz alias NazgûL | Je vois pas trop l'aspect CO2, mais surtout l'achat mimétique. |
|
Merome Chef des blorks |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poilagratter |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 12-01-2007 à 18:05:57 |
warzouz alias NazgûL | Personnellement, je trouve le nucléaire "écologique" au sens que les inconvénients sont limités, connus et controlables. Les problèmes sont plutôt d'ordre politique. |
python |
|
Microco Qui va payer ? |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu es certain de ca? (sources? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jorje |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
devil may cry |
|
CNeo |
Euh ... D'après ce que j'ai compris c'est plus vers l'équateur que çà produit du CO2 ( par décomposition de biomasse je crois ) alors au Canada ... De plus chaque source d'énergie a un impact sur l'environnement, l'écosystème, etc. Il faut arrêter de chercher une source d'énergie parfaite et mesurer pour chaque situation les plus et les moins. Message cité 1 fois Message édité par CNeo le 14-01-2007 à 20:11:01 |
devil may cry |
|
SuperCarotte |
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 14-01-2007 à 21:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |