| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 17:55:15 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il semble qu'on a enfin quitté le plateau dernièrement. Donc le pic c'est pas tout de suite. la vraie question c'est, vu la difficulté qu'on a eu à sortir de ce plateau, combien de temps va-t-on pouvoir tenir une augmentation suffisante pour satisfaire l'augmentation de la demande? vu que cette dernière sera sans doute moins forte que prévue cette année, ça devrait bien aider. --------------- topic guitare |
Changaco |
JohnnySmith | oui j'ai vu mais quelques mois c'est pas significatif faudra voir au cours de l'année. si on replonge à 85/86 par exemple. |
SuperCarotte |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
On peut très bien avoir un plongeon des cours ET un plongeon de la production à cause de la récession. C'est ce qui est arrivé en 81. |
miniTAX |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:50:24 ![]() ![]() |
miniTAX |
|
cedric1973 | Le nombre de voitures va doubler en 15 ans aussi ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Changaco |
En y repensant tu as raison, j'ai supprimé. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 12-02-2008 à 20:18:54 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Changaco | J'ai jamais entendu parler de pénurie globale de paille mais seulement locale. Sinon sur le fait de brûler de la paille je suis d'accord que c'est un peu con à mon avis c'est plus efficace en isolant mais bon ça existe donc ça a sa place dans le premier message cependant il passera peut-être dans les mauvaises solutions si on me prouve qu'il vaut mieux l'utiliser en isolant qu'en carburant. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dont acte
--------------- topic guitare |
miniTAX |
|
pcort |
|
SuperCarotte |
|
pcort | Pétrole abiotique ou pas pétrole abiotique ?
|
vlack |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 20:08:54 ![]() 65$ avec un euros qui vaut 1.5$ (à peu de chôses) j'y crois moyen. |
Changaco |
Shooter Cherche niche fiscale | On parle souvent des transports en commun comme alternative à la voiture individuelle et à sa consommation de pétrole.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
miniTAX |
|
SuperCarotte |
|
SuperCarotte | http://www.senat.fr/rap/l02-215-1/l02-215-162.html
|
miniTAX |
Oui mais le problème est que cette affirmation du rapport du Sénat n'est confirmé par aucun chiffre, aucune étude.
|
SuperCarotte |
Message cité 1 fois Message édité par SuperCarotte le 15-02-2008 à 11:52:33 |
miniTAX |
Oh non, les dés, c'est trop fatigant pour un boulot de sénateur.
|
SuperCarotte |
Message cité 1 fois Message édité par SuperCarotte le 15-02-2008 à 13:51:33 |
miniTAX |
Message cité 2 fois Message édité par miniTAX le 15-02-2008 à 14:18:20 |
SuperCarotte |
Message édité par SuperCarotte le 15-02-2008 à 14:36:17 |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exporter un topic pour le lire off line | Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement? |
| "Opinion contraire à la loi" Ca vous fait pas bizarre de lire ça ? | logiciel lire roman |
| Une bonne idée de journée : venez lire | Programme pour lire les tab de batterie |
| Le pétrole et ses énergies de substitutions | Que lire après le Cycle de Dune ????????, |
| [MSG SUPPR] double post | Energies solaires -> besoins d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? | |