| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 13-07-2020 à 12:28:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 12:26:52 ![]() ![]() |
Gazwal |
|
Jahaa_sv |
Un indice : la réponse est dans l'article que tu commentes et que tu n'as visiblement pas lu. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
roupillon |
|
Gazwal |
|
Gazwal |
Message cité 1 fois Message édité par Gazwal le 13-07-2020 à 12:34:58 |
Gazwal |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 12:39:25 ![]() ![]() |
Backbone- |
XprtZ Profil : O.O | Jsuis quand même tenté de dire que ce topic a déjà assimilé le feu topic faits divers --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jahaa_sv |
La nature a horreur du vide. |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 13-07-2020 à 12:46:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 13-07-2020 à 12:46:23 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Bitman STAY APART |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Backbone- |
|
roupillon |
|
Gazwal |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 13:00:40 ![]()
Je viens d'être rajouté sans rien demandé à un DT "politique", franchement, y a des propos qui donnent envie de vomir. Je pense qu'on peut discuter en bonne intelligence des problèmes de délinquance, essayer de comprendre les causes dont celles liées à l'immigration, au mode de pensée de certains groupes de personnes issues de "minorités", du tissu social etc. sans forcément pointer du doigt "l'étranger" en faisant bien comprendre qu'il ne faut pas faire de déterminisme social, ethnique culturel ou whatever mais c'est plus compliqué quand, d'un camp où l'autre, les gens font des raccourcis foireux ou pire, faire des conjectures sur ce que pense l'autre, prendre ça comme une vérité et étayer ses propos sur ces hypothèses foireuses pensant "qu'on voit venir le gars avec ses gros sabots" mais sans avoir les couilles de dire vraiment les choses au lieu de demander de préciser une pensée ... Quand je vois comment ça se passe sur HFR, je me dis que ça ne peut qu'être pire ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 13:02:46 |
roupillon |
|
Bitman STAY APART | vomir carrement |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Gazwal |
|
Jahaa_sv | Pourquoi ces DT existent ? |
deadpool Vrai jeune |
Gazwal |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Jahaa_sv |
Administration s'assure que les propos ne sont pas illégaux. Administration ne juge pas arbitrairement suivant son idéologie. Administation ne prend pas non plus part aux débats C'est très bien quadministation soit la pour éviter les dérives illégales. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-07-2020 à 13:19:36 |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 13-07-2020 à 13:29:45 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 13:31:31 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |