Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60221551
Backbone-
Posté le 10-07-2020 à 19:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

guizmotito a écrit :

Dans vingt ans, a ce rythme de manifs et de faits divers filmés avec des mongols decerebres, c'est pas une marine le pen qui sera en position de diriger le pays mais un jean-michel hitlaire...

guizmotito a écrit :

Dans 7 ou 12 ans, un Jean Michel Hitlaire passera a la présidentielle, vous pouvez quoter.
Nos chances pour la France auront moins de chance.

[:neo101]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 19:12:14  profilanswer

n°60221552
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-07-2020 à 19:12:53  profilanswer

mikeymouse a écrit :

C'est étonnant c'est coïncidence dans notre pays: Une chauffeur de Bus se fait butter sur son lieu de travail juste avant de prendre sa retraite...Mélanie Leméehttps://www.leparisien.fr/faits-div [...] 349990.php, Gendarme venant juste d'obtenir son "Certificat" officiel de gendarmette se fait butter sur le bord de la route comme une chienne perdue. Décidément, il n'est pas bon de réussir dans notre pays! A croire que c'est une ambiance générale qui amène cette destruction. Ça me fait penser aux Khmers Rouge du Cambodge et son épuration de la classe moyenne. Comme si notre société Française voulait rabaisser le niveau pour se sentir plus à l'aise.

Les Khmers Rouges ont tué 20% de la population du Cambodge.  

Quand il y aura eu 13 millions de morts, tu pourras revenir avec ta comparaison totalement stupide.

n°60221556
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 19:13:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca serait "violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner" comme qualification, non ?

De ce que j'ai lu, on est plus parti sur du "homicide volontaire".

n°60221563
leroimerli​nbis
Posté le 10-07-2020 à 19:14:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aujourd'hui, c'est une expression courante. https://pics.eb4.be/i/094c/isPeY84.gif

Blague à part, ca doit faire 20 ans que j'ai pas entendu ca de al part d'un tiers. Et pourtant je sors tous les jours faire des courses au supermarché.

Vous vivez dans un monde complètement parallèle. En vous auto-persuadants que la France est un ghetto.

Va faire tes courses à Carrefour Vénissieux. Des clashs tous les jours, des caissières au bord du suicide (et je déconne à peine)
De l'autre côté de Lyon, c'est guère mieux : Carrfour Ecully : des vieux qui n'ont rien à foutre de leur journée et qui peuvent pourrir une caissière parce que celle-ci n'a pas un code pour un prix (C'est du vécu, la caissière était en pleurs, je l'ai réconforté comme je pouvais)
Et ça encore c'est très gentil comme situation par rapport à ce que vivent les chauffeurs de bus et contrôleurs SNCF dont je parlais....

Alors quand tu dis :  

Citation :

Ça existe, un pays sans fais divers ?

je pense que tu es déconnecté du monde réel et qu'il serait temps de lacher HFR et de franchir les frontières.
Va faire un tour en Suisse, dans les pays nordiques, au Japon, à Taiwan... liste non exhaustive.
On est vraiment tombé très bas question petite délinquance de merde / agressions en tout genre.  
Tu planes vraiment 100.000m

n°60221564
leroimerli​nbis
Posté le 10-07-2020 à 19:14:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mec, tu votes Asselineau, et ca serait à moi de me réveiller ?  :heink:

gné??????

n°60221616
bozoleclow​n
Posté le 10-07-2020 à 19:26:17  profilanswer

l'info du vrai sur canal en ce moment
un reportage sur l’insécurité a Mayotte, les mêmes problèmes qu'en métropole en fait.
les agressions, les incivilités, les enfants qui trainent dans les rues, les dégradations de voitures, etc....
c'est une femme qui s'est fait casser la mâchoire qui témoigne, elles pointe du doigt les étrangers, les comoriens clandestins.
le droit du sol permet aux femmes comoriennes de venir accoucher a Mayotte et automatiquement elles obtiennent le titre de séjour.

n°60221631
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-07-2020 à 19:29:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas lu en détail mais faire des amalgames grossiers comme elle fait ne motive pas à la lire.

Par contre, très intéressante - et effrayante - interview de ce psychothérapeute qui explique comment fonctionnent ces jeunes qui crament tout et usent de la violence. C'est beaucoup plus pertinent que de citer du Houria Bouteldja comme si c'était la maîtresse à penser dans les banlieues. Les meurtriers de Bayonne, ils ne pensent pas, ils n'ont pas une idéologie bien structurée.

Lool
T'as pas lu en détail mais t'affirmes qu'elle fait des amalgames grossiers...soyons sérieux cinq minutes..
Encore une fois tu prouves ce que je dis depuis cet après midi, t'as lu trois lignes, de sous titres en gras, ça te suffit pour discréditer quelqu'un qui ne partage pas des idées.
Et tu parles de conscience scientifique...ridicule.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°60221646
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 19:32:19  answer

bozoleclown a écrit :

un reportage sur l’insécurité a Mayotte, les mêmes problèmes qu'en métropole en fait.
les agressions, les incivilités, les enfants qui trainent dans les rues, les dégradations de voitures, etc....
c'est une femme qui s'est fait casser la mâchoire qui témoigne, elles pointe du doigt les étrangers, les comoriens clandestins.
le droit du sol permet aux femmes comoriennes de venir accoucher a Mayotte et automatiquement elles obtiennent le titre de séjour.

ils lui ont pendu son chien  :sweat:

n°60221656
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 19:33:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les meurtriers de Bayonne, ils ne pensent pas, ils n'ont pas une idéologie bien structurée.

[:master of obvious]

n°60221659
fred_div91
Posté le 10-07-2020 à 19:33:55  profilanswer

"La vie à travers des barreaux " ...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 19:33:55  profilanswer

n°60221665
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 19:35:18  answer

bozoleclown a écrit :

mais c'est quoi la cause de cette situation à mayotte ?

n°60221667
leroimerli​nbis
Posté le 10-07-2020 à 19:35:33  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Citation :

J'ai appris que c'était pareil pour les femmes enceinte chinoises.... beaucoup vont accoucher aux Etats unis pour pouvoir y rester. A tel point qu'il y a aux USA des structures tenues par des chinois pour accueillir les femmes chinoises enceintes...  

n°60221679
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 19:37:00  answer

c'est drole, les mecs ont voté pour leur indépendance mais viennent en masse à mayotte maintenant et foutent le bordel

ça me rappel un truc  [:docteur g:4]

n°60221681
fred_div91
Posté le 10-07-2020 à 19:37:23  profilanswer

Pression migratoire des Comores, délinquance multipliée x4 en 10 ans.
Des mineurs livrés à eux même, alcool, drogue :/

n°60221687
leroimerli​nbis
Posté le 10-07-2020 à 19:38:15  profilanswer

Pendant ce temps, Backbone : "mais c'est quoi le problème avec Mayotte? Je n'y ai jamais mis les pieds mais c'est jouli"

[:direct8ard]

n°60221695
fred_div91
Posté le 10-07-2020 à 19:39:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pendant ce temps, Backbone : "mais c'est quoi le problème avec Mayotte? Je n'y ai jamais mis les pieds mais c'est jouli"

[:direct8ard]

Ressenti de violence  [:cbrs]

n°60221703
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2020 à 19:41:46  profilanswer

Putain mais la haine ! Mourir pour ça  :/

---------------
RIP  YOKO        
n°60221718
ticaribou
Posté le 10-07-2020 à 19:45:12  profilanswer

:(  
et malheureusement c'est mieux maintenant que dans un mois. Au moins on pourra leur imputer la mort. Sinon , au-delà d'un certain délai, ça passait juste comme une agression. Aussi invraisemblable que ça paraisse.

n°60221739
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 19:48:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour le taff, je suis entre 8 et 12 jours / mois sur Paname, entre Porte de Clichy (RER C) et Gennevilliers (M13)

Bizarrement, je n'ai que rarement de problèmes avec les TEC. Une question de chance, sans doute.

Quelle ville ?

Oui on sait. Les mêmes coins où tu ne voies jamais de femme voilée, tu nous a déjà fait le coup et je t'ai déjà rectifié avec un simple google map.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60221741
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 19:49:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il faut leur "laisser une lueur d'espoir" pour qu'il puisse "évoluer".

t'es sérieux ou sarcastique ? Je sais jamais

n°60221749
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 19:50:41  profilanswer

guizmotito a écrit :

Dans 7 ou 12 ans, un Jean Michel Hitlaire passera a la présidentielle, vous pouvez quoter.
Nos chances pour la France auront moins de chance.

mais c'est tjs autorisé de les nommer des chances ?

n°60221754
Darkneo95
Posté le 10-07-2020 à 19:52:01  profilanswer

Altered a écrit :

mais c'est tjs autorisé de les nommer des chances ?

ernestor m'avait mis un TT pour ça, en mp il m'a dit que ça faisait "raciste". Mais bon pour ma part je n'y vois pas de racisme, mais de l'ironie.

n°60221761
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 19:53:21  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

ernestor m'avait mis un TT pour ça, en mp il m'a dit que ça faisait "raciste". Mais bon pour ma part je n'y vois pas de racisme, mais de l'ironie.

je suis 100% d'accord avec toi, je le prends sur le ton de l'ironie également. Mais si un modo dit que c'est raciste, vaut mieux pas trop insister je pense.

n°60221766
Backbone-
Posté le 10-07-2020 à 19:54:19  profilanswer

n°60221794
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 20:00:25  answer

n°60221801
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2020 à 20:01:33  profilanswer

Concernant le chauffeur de bus les participants à l'agression  de Philippe Monguillot, sont Mohammed A. Mohamed C., Moussa B. et Sélim Z. 

On ne sait pas leur nom de famille car seul les actes de violence de l'extrême droite ont droit à un pedigré complet sur 3 générations pour essayer de trouver un lien avec le FN.

On se contentera de ça :o

---------------
RIP  YOKO        
n°60221805
Adishatz
maynat
Posté le 10-07-2020 à 20:02:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

Concernant le chauffeur de bus les participants à l'agression  de Philippe Monguillot, sont Mohammed A. Mohamed C., Moussa B. et Sélim Z.  

On ne sait pas leur nom de famille car seul les actes de violence de l'extrême droite ont droit à un pedigré complet sur 3 générations pour essayer de trouver un lien avec le FN.  

Tout est dit.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°60221806
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 20:02:14  profilanswer

ah oui je me rappelle pourquoi j'avais quitté ce topik  :sweat:

n°60221813
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 20:04:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

dire que les gauchos s'étaient empressés de s'emparer de ce fait divers sur twitter en pensant que les auteurs étaient des blancs. Ces tas de merde s'en réjouissaient carrément.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 10-07-2020 à 20:07:02
n°60221828
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 10-07-2020 à 20:05:58  profilanswer

RIP.

n°60221834
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 20:07:23  profilanswer

Altered a écrit :

t'es sérieux ou sarcastique ? Je sais jamais

Reponse donnee par eaglestorm.

Altered a écrit :

ah oui je me rappelle pourquoi j'avais quitté ce topik  :sweat:

Ouais, certains mots, certaines phrases piquent parfois.

n°60221859
Adishatz
maynat
Posté le 10-07-2020 à 20:11:50  profilanswer

Altered a écrit :

dire que les gauchos s'étaient empressés de s'emparer de ce fait divers sur twitter en pensant que les auteurs étaient des blancs. Ces tas de merde s'en réjouissaient carrément.

Oui un twitto FI m'avait pris la tête en affirmant que c'était des punks "franco-français". De source sure. Bon, il a supprimé depuis.  
Leur (sale) bobine (de deux d'entre eux) circule sur les rézos, tant mieux.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°60221874
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2020 à 20:16:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

Oui un twitto FI m'avait pris la tête en affirmant que c'était des punks "franco-français". De source sure. Bon, il a supprimé depuis.
Leur (sale) bobine (de deux d'entre eux) circule sur les rézos, tant mieux.

C'est pas eux

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 13-07-2020 à 00:14:39

---------------
RIP  YOKO        
n°60221903
bozoleclow​n
Posté le 10-07-2020 à 20:22:06  profilanswer

Ca n'a pas grand intérêt de connaitre le nom des bourreaux, en revanche connaitre leur pédigrée ca serait plus intéressant.
Le nombre d'arrestations suivies d'aucunes sanctions serieuses, combien de passage devant la justice?
Si c'est comme d'habitude malheureusement c'est que cette mort aurait pu être évitée.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 10-07-2020 à 20:23:04

---------------
HFR in a nutshell
n°60221910
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2020 à 20:23:12  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Ca n'a pas grand intérêt de connaitre le nom des bourreaux, en revanche connaitre leur pédigrée ca serait plus intéressant.  
Le nombre d'arrestations suivies d'aucunes sanctions serieuses, combien de passage devant la justice?
Si c'est comme d'habitude malheureusement c'est que ca aurait pu être évité.

Je pense que même avec une boule de cristal en panne, on peut raisonnablement penser qu’ils n’en étaient pas à leur coup d’essai concernant les agressions...  :o

---------------
Expert en expertises
n°60221913
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 20:23:57  profilanswer

Celui de droite on voit qu'il s'est bien fait tapé dessus par la police, j'espère que les associations pro racaille vont faire leur saint devoir. Ou alors c'est son pote qui a raté sa bifle.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60221919
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2020 à 20:25:32  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Si c'est comme d'habitude malheureusement c'est que ca aurait pu être évité.

C'est juste pour signaler la différence d'information des médias. Tu as un mec qui va balancer des lardons sur une mosquée tu vas avoir sa photo, son nom de famille le pedigré de son grand père pour savoir si un jour il n'a pas serré la main de Jean-marie.....

Ça devient tellement ridicule que c'est à souligner.

---------------
RIP  YOKO        
n°60221920
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 20:25:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que même avec une boule de cristal en panne, on peut raisonnablement penser qu’ils n’en étaient pas à leur coup d’essai concernant les agressions...  :o

Source? Ah tu présumes hein!!!! C'est pas joli joli  [:_pluto_] T'en sais rien si ça se trouvent ils étaient en école d'ingé.

---------------
n°60221924
leroimerli​nbis
Posté le 10-07-2020 à 20:26:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

si ça se trouve, on apprendra bientôt qu'ils ont été libérés de prison avant l'heure pendant le confinement pour éviter les émeutes en prison du au confinement.

sacré pays

n°60221933
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 20:27:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Lool
T'as pas lu en détail mais t'affirmes qu'elle fait des amalgames grossiers...soyons sérieux cinq minutes..
Encore une fois tu prouves ce que je dis depuis cet après midi, t'as lu trois lignes, de sous titres en gras, ça te suffit pour discréditer quelqu'un qui ne partage pas des idées.
Et tu parles de conscience scientifique...ridicule.

Même en lisant c'est pas mieux.

Elle surfe sur l'actualité mais on comprend pas toujours le lien. Par exemple, la gendarme tuée par un dealer de drogue. La raison de forcer les barrages de gendarmerie, c'est le refus de l'autorité et la démonstration de la violence d'une dérive clanique telle que théorisée par Houria Bouteldja du PIR ? Ou c'est simplement un dealer qui avait pas envie de se faire choper avec un kg de coke ? Je pose la question.

Autant l'autre interview dont je parle, on sentait le professionnalisme de celui qui parle, autant là, on sent qu'elle surfe sur l'actualité pour placer sa tribune, qu'importe si ça ne colle pas. Beaucoup moins convainquant.

n°60221934
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2020 à 20:27:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Celui de droite on voit qu'il s'est bien fait tapé dessus par la police, j'espère que les associations pro racaille vont faire leur saint devoir. Ou alors c'est son pote qui a raté sa bifle.

J'espère plutôt que c'est le chauffeur de bus qui a pu lui en coller quelque une avant de mourir sous les coups.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)