| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 13:43:44 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-07-2020 à 13:49:39 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
La Monne Tu dois rompre. |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-07-2020 à 13:56:57 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
La Monne Tu dois rompre. | Je te dis que c'est pas forcément noir ou blanc, et toi tu comprends que je te dis que tout est blanc ? --------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Guillaume1958 | Les mêmes mecs qui s'emportent sur le manque de réaction face à l'incivilité dans la société et se révoltent quand leur propre incivilité soit modérée... |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 13:59:37 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
morb |
|
deadpool Vrai jeune |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
morb |
|
Guillaume1958 |
|
deadpool Vrai jeune |
edit : ok guillaume Message édité par deadpool le 13-07-2020 à 14:11:38 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
babyboy4 |
|
Jahaa_sv |
La Monne n'a pas obtenir le poste Administration. Wait... La Monne est déjà invité en fait. Message édité par Jahaa_sv le 13-07-2020 à 14:14:05 |
Jahaa_sv |
Si la modération se contente de modérer les propos illégaux aucun soucis. Ceci dit, tu fais parti de cette élite qui tient les même propos en privé qu en public ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-07-2020 à 14:17:26 |
Gwrach |
|
XprtZ Profil : O.O | Mais du coup, on parle de quoi sur ce topic ? question sérieuse --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gniais Civilité & politeffe. |
Une banderole peut être utilisée dans différentes situations comme les événements extérieurs (marchés, manifestations, festivals, concerts), les événements intérieurs (foires, salons, expositions) ou à l’occasion d’ouvertures de magasin, pour de la signalisation d’entrepôt ou encore pour recouvrir des façades d’immeubles. L’impression d’une banderole est généralement faite sur support en toile enduite ou en non tissé, en maille polyester, en PVC ou tout simplement sur papier. L'impression se fait généralement en numérique. Message édité par gniais le 13-07-2020 à 14:25:29 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Ali-Pacha AW |
backbone, lâche tout de suite le compte de valentin stp |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 13-07-2020 à 14:30:31 |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Ernestor modo-coco :o |
|
Bitman STAY APART | "on" veut surtout un forum bien a gauche pour pas etre emmerdé judiciairement par les antiracistes fachistes vous pensez avoir été choisi pourquoi ? votre impartialité ? si le vent tourne et le france redeviens un pays de droite genre la hongrie, vous prendrez un ban CDI et nono sera modo hein faut le savoir Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-07-2020 à 14:51:14 |
Gwrach |
Pour plaider une dernière fois en faveur d'une rouverture centrée sur les grandes affaires criminelles (promis c'est mon dernier message sur ce sujet, après j'arrête |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 13-07-2020 à 14:52:31 |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 13-07-2020 à 15:01:21 |
Ernestor modo-coco :o |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Scrypt Tout blanc tout moche © | les bons gros lourds qui remettent une pièce |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |