| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 20:27:51 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
leroimerlinbis |
eldu | Najwa El Haïte, une élue d'Evry, qui se fait cambrioler en direct sur Sud Radio : Je sais même plus si on doit en rire ou en pleurer. Le mec défonce sa porte à coups de marteau, prend son sac son PC et son téléphone et se barre oklm. Bon après dans se description elle parle d'un "jeune", on est à Evry, on ne peut donc exclure la thèse du punk à chien bourré. Heureusement que tout ça n'est que fantasme et ressenti. Message cité 4 fois Message édité par eldu le 10-07-2020 à 20:36:42 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
deadpool Vrai jeune | Franchement, je vais attendre un peu sur celle-là.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Darkneo95 |
|
Backbone- |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Ce pays perdu
Si c'est vrai Message édité par M_D_C le 10-07-2020 à 20:39:36 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 20:38:54 ![]() ![]() |
Horizon rouge |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 6 fois Message édité par Ernestor le 10-07-2020 à 20:41:59 |
eldu |
Adishatz maynat |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
c2800 |
Moi aussi ça me parait gros, c'est une sacrée coïncidence quand même. Faut voir si elle a porté plainte, etc. Message édité par c2800 le 10-07-2020 à 20:44:52 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 20:48:50 ![]() |
|
uxam |
|
Altered Prix public conseillé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Il crie Allahu Akbar au moment de l'interpellation. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-07-2020 à 20:50:22 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Adishatz maynat |
eldu |
fred_div91 |
|
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 10-07-2020 à 20:53:28 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
fred_div91 |
|
Altered Prix public conseillé | 15min par jour de carressage de hamster, 1h hebdo d'aromathérapie, 2 psy pour l'accompagner et il devrait filer droit ce sacripant c'est moi qui vous le dit. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 10-07-2020 à 20:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |