|
Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:47:48 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
MajoriteSilencieuse iel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor |
|
simon123 |
Et bravo je vois que tu remarque par toi même que la police se comporte comme ça avec un certain type de population. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 14-02-2017 à 11:05:16 |
|
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 14-02-2017 à 11:37:48 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'en prends quelques milliers (en cas de multirecidive): peine max, prison centrale toute fraiche construite au millieu du trouduku de la france, pas de privileges a caracteres religieux: ça devrais en cacalmer pas mal
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:33:19 |
simon123 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah mais tout le monde: flic, boloss, schoufinette (theo ), politicacards etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct qui derriere les couchecullote rouge au fait ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 14-02-2017 à 12:30:29 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Édit: pour quelle raison tu souhaites que je cherche les gens qui justifient la casse alors que c'est absolument l'exact contraire de ma démarche Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-02-2017 à 12:37:39 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
carbon based |
carbon based |
carbon based |
Alors voyons voir, la raison de mon intervention :
Mon intervention :
Et si t'es d'accord, alors on sait pas trop pourquoi t'entres dans la danse :
Autre chose ?
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-02-2017 à 13:55:08 |
carbon based |
Message édité par carbon based le 14-02-2017 à 14:06:00 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
MajoriteSilencieuse iel | Essaie d'apprendre à citer la bonne personne quand tu réponds alors si tu veux pas que les gens se méprennent sur tes propos, tu verras c'est pas si compliqué et on s'y fait |
Space Profil: Maux des rateurs | c'quoi encore que cette affaire dans l'affaire , ça devient un peu gros lö
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 680157.php --------------- Ma cinémathèque |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-02-2017 à 14:48:01 |
carbon based |
carbon based | J’arrête la moi de tout façon. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Rasthor |
|
roller and scratcher |
|
carbon based |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |