Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60215888
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 09:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas comparer 3 jeunes cons qui font des wheelings dans un bled campagnard de 2000 hab avec des rodéos sauvages dans un quartier hardcore de ville de 13000 hab très pauvres (pop du quartier, pas la ville), la kalash en l'air, avant de commencer la journée à dealer. Faut être sacrément ignorant pour oser comparer les 2.

Vous pensez que j'exagère ? Venez à Valdegour ou Pissevin sur Nîmes.
Celui qui arrive à les stopper avec un regard je lui file 10 000 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-07-2020 à 09:14:20
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 09:11:06  profilanswer

n°60215894
Scrypt
Posté le 10-07-2020 à 09:11:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les rodéos n'ont pas lieux dans les hypercentres hein. c'est dans les alentours de la cité du coin, si ce n'est dedans. De même que les pétards &co. Les hypercentres y'a le comico. Et faut y aller, c'est fatiguant.

heu rien qu'en province y a eu des rodéos plusieurs soirs de suite cette année dans les centres ville (souvent piétons) de Lyon, Bordeaux ...

n°60215907
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 09:13:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

heu rien qu'en province y a eu des rodéos plusieurs soirs de suite cette année dans les centres ville (souvent piétons) de Lyon, Bordeaux ...

Bon bah c'est que ça évolue, dans le mauvais sens, alors :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60215938
Roupillon
Posté le 10-07-2020 à 09:18:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourtant si on regarde les médias et nos politiques (EELV etc...), le problème numéro 1 c'est la violence qui provient du racisme et des forces de l'odre.

n°60215972
Scrypt
Posté le 10-07-2020 à 09:23:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=vM970XJPIMA

Selon les journalistes, "des motards".  
On imagine bien des quinquas du FFMC faire du quad en zone piétonne.

n°60216013
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-07-2020 à 09:28:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pourtant si on regarde les médias et nos politiques (EELV etc...), le problème numéro 1 c'est la violence qui provient du racisme et des forces de l'odre.

On peut considérer qu'il y a plusieurs problèmes aussi sinon :)

n°60216044
Scrypt
Posté le 10-07-2020 à 09:31:16  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

il y avait bien une notion de hiérarchisation dans sa phrase

n°60216063
ticaribou
Posté le 10-07-2020 à 09:32:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

l'un entraîne l'autre
action réaction. Les loulous vont de plus en plus loin, cherchant peut-être des limites qu'ils ne trouvent pas. Quand il y a réaction, c'est à la hauteur de la violence en face.

n°60216109
Roupillon
Posté le 10-07-2020 à 09:38:27  profilanswer

on peut aussi comparer, sur une année :
- Nombre de victimes et frais générés par les bavures avérées de fdo.
- Nombre de victimes et frais générés par la délinquances et les incivilités.
Et traiter selon l'importance.

n°60216120
darkandy
?
Posté le 10-07-2020 à 09:39:55  profilanswer

ticaribou a écrit :

l'un entraîne l'autre
action réaction. Les loulous vont de plus en plus loin, cherchant peut-être des limites qu'ils ne trouvent pas. Quand il y a réaction, c'est à la hauteur de la violence en face.

Les loulous ? C'est ironique ?  

Des glands qui ne respectent pas la loi et qui chouinent dès que l'un d'entre eux foire son évasion et s'encastre...

Edit : attention hein c'est tout de même malheureux que l'un d'entre eux en arrive à ce point là... J'ai limite le sentiment que même eux ils ne respectent pas leur propre vie.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 10-07-2020 à 09:42:43

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 09:39:55  profilanswer

n°60216156
tekel
Posté le 10-07-2020 à 09:43:58  profilanswer

https://fr.news.yahoo.com/versaille [...] ccounter=1

Un match de football entre jeunes de Versailles et Guyancourt, dans les Yvelines, a dégénéré en bagarre géante jeudi soir, faisant cinq blessés, a appris vendredi l'AFP de sources policières.

même à Versailles ça se gangrène  :sweat:
en 20 ans la ville a bien changé malheureusement
pendant l'histoire de la portière j'avais bien entendu 2/3 soirs de suite des explosions...c'était bien des tirs de mortier comme à colombes.

Message édité par tekel le 10-07-2020 à 09:47:09
n°60216157
babyboy4
Posté le 10-07-2020 à 09:44:02  profilanswer

danslos a écrit :

Les noms des agresseurs du chauffeur auraient fuité:
Mohamed C., Mohamed A, Moussa B. et Sélim Z.

La policière Melanie tué par Yassine E.

Ca va encore donner du grain à moudre aux fachos

Et les 2 agresseurs principaux auraient une vingtaine d’années selon Le Parisien.

n°60216187
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 09:47:54  profilanswer

darkandy a écrit :

Edit : attention hein c'est tout de même malheureux que l'un d'entre eux en arrive à ce point là... J'ai limite le sentiment que même eux ils ne respectent pas leur propre vie.

L'insouciance de la jeunesse, il ne peut rien m'arriver. Comme ceux qui font des flips flaps n'importe où, sautent des grands murs, jusqu'au jour où ils retombent mal et se retrouvent paraplégique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60216208
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-07-2020 à 09:49:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

il y avait bien une notion de hiérarchisation dans sa phrase

Qui n'a pas forcément lui d'être, c'est comme ça qu'on avance pas

n°60216213
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 09:50:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et les 2 agresseurs principaux auraient une vingtaine d’années selon Le Parisien.

Au final "ouin ouin vous allez vite en besogne pour conclure, SOURCES§§§§§" et  [:danid789:6] les conclusions rapides s'avèrent, une fois de plus, exactes. C'est dingue  [:clairechazam:5]

---------------
n°60216222
c2800
Posté le 10-07-2020 à 09:50:33  profilanswer

ticaribou a écrit :

l'un entraîne l'autre

Mais bien sûr :lol: , on fait chier toute la société parce que la police (qui n'a rien d'une police full white) serait raciste, c'est fini de prendre les gens pour des jambons ? Les "loulous" qui vont te renverser ton gosse avec leur moto de merde ou bien se tuer sur un arbre après un rodéo à la con sans casque ou un délit de fuite, et accuser la police de racisme ? J'appelle pas ça des loulous moi mais des dangereux délinquants.

Après les barres d'immeubles qu'on fait raser à grand frais, l'isolement géographique qu'on a fait supprimer en insérant massivement des équipements dans les quartiers, les liaisons de transport, la loi SRU distillant la mixité sociale partout, maintenant c'est le prétendu racisme des FDO, et la prochaine étape ça sera quoi pour justifier les incivilités et la délinquance ? Il y'a et il y'aura toujours une excuse dans la mouvance gauchiste.

Ca n'a juste aucun putain de rapport. Par contre oui à force de voir des délinquants condamnés à des peines minimales par la "justice" de ce pays, ça entraîne sûrement une forme de racisme dans la police.

En fait les problèmes sont très simples à identifier, rien que sur les 3 dernières pages du topic ils ont été massivement identifiés, pour faire court : manque d'éducation / manque de sécurité

La question est pourquoi ça ne porte pas chez les élites gaucho (pléonasme en France) du pays, et pourquoi les solutions adaptées ne sont pas prises.

Message édité par c2800 le 10-07-2020 à 09:55:21
n°60216225
darkandy
?
Posté le 10-07-2020 à 09:50:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'insouciance de la jeunesse, il ne peut rien m'arriver. Comme ceux qui font des flips flaps n'importe où, sautent des grands murs, jusqu'au jour où ils retombent mal et se retrouvent paraplégique.

C'est arrivé à l'un de mes neveux en vélo, il était un peu haut et voulait sauter avec son vélo, je lui avais dit que c'était vraiment pas le bon plan mais il était motivé (ça faisait haut quand même)... Résultat plusieurs opérations du genou, rééducation et son genou est semi-hs pour toute sa vie...

Message édité par darkandy le 10-07-2020 à 09:57:12

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60216317
Tuxerman12
Posté le 10-07-2020 à 09:59:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si c'est confirmé, Ernestor qui s'est empressé de mettre à la poubelle la tribune linkee plusieurs fois sur ce topic, aura agis bien lâchement. Comme il le fait régulièrement concernant Zemmour.  

Tout est bon pour ne pas discuter du fond quand le fond nous emmerde, ça pourrait être sa devise :D

Et tu veux dire quoi sur le fond ? T'as des solutions pour qu'on s'entraide tous les zuns les zautres au lieu de s'entretuer pour un regard ou un mot ? En zappant hier sur les chaines d'info, un gars disait que toutes les politiques visant à juguler la violence depuis 50 ans on échoué, toutes ! On ne peut pas payer un appart dans le 16ème à chaque délinquant/criminel en devenir, à un moment c'est à chacun de choisir sa route.

n°60216335
nicha
Posté le 10-07-2020 à 10:01:40  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Tu entends quoi exactement par réaction?  [:cerveau paysan]  

Parce que la, j'ai l'impression que tu souhaite la guerre civile...

Une mobilisation ;)

Et le fait de faire passer ces sujets au premier plan au point que ça se répercute sur les votes et les exigences vis à vis des élus. Je ne souhaite pas que le RN prenne le pouvoir, je souhaite que ces problèmes soient traités.

volog a écrit :

Je suis bcp moins certain que toi  
Déjà les gens ne réagissent que lorsqu’ils sont confrontés personnellement au problème
C’est comme le réchauffement climatique ou le covid. Tout le monde s’en branle parce que personne ne se sent concerné  
Idem pour l’immigration qui est pourtant la cause d’une grande partie des maux de notre pays .
Et donc idem également pour l’insécurité .
Au final les nuisances dont tu parles , les gens qui les ressentent vraiment sont minoritaires .

De plus en plus de gens sont directement touchés. Il est encore possible de vivre à l'écart des problèmes de société modernes mais en tous cas, toutes les grandes villes sont concernées.

Je te donne un exemple : Annecy. La vieille ville était jusque là épargnée car quartier bourgeois. C'était "la petite Venise", un havre de paix. Depuis quelques années, elle n'échappe pas aux tendances nationales. Des groupes de racailles qui zonent dans la rue en braillant, plein de petits faits divers sordides (cf une sculpture vandalisée cette semaine). Il y a 10 ans, si un banlieusard avait essayé de sensibiliser les annéciens sur l'insécurité, ça aurait été peine perdue. Aujourd'hui, ça prendra.

n°60216339
Scrypt
Posté le 10-07-2020 à 10:01:55  profilanswer

Qui n'a pas forcément lui d'être, c'est comme ça qu'on avance pas

faut donc le dire aux médias qui font du BLM le problème numéro 1 des français, on retourne à la case départ.

n°60216367
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 10:04:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et tu veux dire quoi sur le fond ? T'as des solutions pour qu'on s'entraide tous les zuns les zautres au lieu de s'entretuer pour un regard ou un mot ? En zappant hier sur les chaines d'info, un gars disait que toutes les politiques visant à juguler la violence depuis 50 ans on échoué, toutes ! On ne peut pas payer un appart dans le 16ème à chaque délinquant/criminel en devenir, à un moment c'est à chacun de choisir sa route.

Et si tu prends la mauvaise route, la claque doit être intersidérale au lieu d'être juste une petite réprimande.

---------------
n°60216437
etienne421
Zomby Woof
Posté le 10-07-2020 à 10:13:27  profilanswer

Violences à Dijon : en déplacement dans le quartier des Grésilles, Jean Castex dénonce des "comportements inadmissibles"

Citation :

"C'est pour soutenir l'action et le combat contre toute forme de violence, de communautarisme qui porterait atteinte aux valeurs de la République que je suis ici ce matin."
"Je demeure scandalisé, comme je l'étais au début, par des comportements inadmissibles qui ont pu être perpétrés",  
a déclaré le locataire de Matignon, assurant les forces de l'ordre de "tout le soutien du gouvernement dans la lutte déterminée qu'elles doivent conduire face à ce type d'événements trop fréquents".  
Jean Castex a annoncé le renforcement à Dijon, "dès la rentrée, d'une vingtaine d'effectifs supplémentaires" au sein des forces de sécurité, "pour accroître [leurs] capacités d'action".

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 41295.html

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°60216448
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2020 à 10:15:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il y a eu différentes politiques menées ?  [:w3c compliant]  

On m'aurait menti ?  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°60216516
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-07-2020 à 10:23:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut donc le dire aux médias qui font du BLM le problème numéro 1 des français, on retourne à la case départ.

Les médias sont pas sur HFR de manière identifiée et je suis pas concerné à titre perso donc bon.

n°60216532
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 10:24:23  profilanswer

etienne421 a écrit :

Violences à Dijon : en déplacement dans le quartier des Grésilles, Jean Castex dénonce des "comportements inadmissibles"

Citation :

"C'est pour soutenir l'action et le combat contre toute forme de violence, de communautarisme qui porterait atteinte aux valeurs de la République que je suis ici ce matin."
"Je demeure scandalisé, comme je l'étais au début, par des comportements inadmissibles qui ont pu être perpétrés",  
a déclaré le locataire de Matignon, assurant les forces de l'ordre de "tout le soutien du gouvernement dans la lutte déterminée qu'elles doivent conduire face à ce type d'événements trop fréquents".  
Jean Castex a annoncé le renforcement à Dijon, "dès la rentrée, d'une vingtaine d'effectifs supplémentaires" au sein des forces de sécurité, "pour accroître [leurs] capacités d'action".

C'est bien de dire que l'on dénonce ou condamne avec la plus grande fermeté.  
Ce sont des actes qu'il faudrait.

n°60216557
c2800
Posté le 10-07-2020 à 10:26:56  profilanswer

etienne421 a écrit :

Citation :

https://www.pscp.tv/w/1DXxyAneWQvxM

Ils vont avoir 20 effectifs de police supplémentaire à la rentrée.  

n°60216570
tekel
Posté le 10-07-2020 à 10:28:03  profilanswer

nicha a écrit :

De plus en plus de gens sont directement touchés. Il est encore possible de vivre à l'écart des problèmes de société modernes mais en tous cas, toutes les grandes villes sont concernées.

Je te donne un exemple : Annecy. La vieille ville était jusque là épargnée car quartier bourgeois. C'était "la petite Venise", un havre de paix. Depuis quelques années, elle n'échappe pas aux tendances nationales. Des groupes de racailles qui zonent dans la rue en braillant, plein de petits faits divers sordides (cf une sculpture vandalisée cette semaine). Il y a 10 ans, si un banlieusard avait essayé de sensibiliser les annéciens sur l'insécurité, ça aurait été peine perdue. Aujourd'hui, ça prendra.

c'est ça le problème, ces comportements s'exportent et la vie de plus en plus de citoyens est impactée

Message édité par tekel le 10-07-2020 à 10:28:39
n°60216593
tekel
Posté le 10-07-2020 à 10:30:15  profilanswer

Altered a écrit :

paroles, paroles...toujours des paroles

n°60216599
nicha
Posté le 10-07-2020 à 10:31:00  profilanswer

Altered a écrit :

Faut pas comparer 3 jeunes cons qui font des wheelings dans un bled campagnard de 2000 hab avec des rodéos sauvages dans un quartier hardcore de ville de 13000 hab très pauvres (pop du quartier, pas la ville), la kalash en l'air, avant de commencer la journée à dealer. Faut être sacrément ignorant pour oser comparer les 2.  

Vous pensez que j'exagère ? Venez à Valdegour ou Pissevin sur Nîmes.  
Celui qui arrive à les stopper avec un regard je lui file 10 000 euros.

Jusqu'à 13h, c'est silencieux car ils dorment. L'après-midi, ça va car il fait trop chaud. Et en soirée, les scoobites sortent. Il faut aussi rappeler que ces jeunes très polis klaxonnent pour se saluer, à toute heure.

Dans ces quartiers, le mode de vie est très représentatif du peu de considération pour l'environnement au sens large : individus, planète, biens...

Le respect de l'environnement est toujours un bon indicateur d'intelligence, d'éducation et de civisme. Il suffit d'observer la propreté de ces quartiers (dépôt sauvage d'encombrants et polluants, vidange sur les parkings...) et l'utilisation des véhicules.

n°60216627
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2020 à 10:33:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Assa est une chance, vu ton dossier, pas possible
Assa est une malchance, même sans dossier pas possible

Assa est aléatoire pour la France, ça doit passer.

:D  

Assa est équiprobable !  [:loom the gloom:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60216640
c2800
Posté le 10-07-2020 à 10:34:23  profilanswer

nicha a écrit :

Une mobilisation ;)

Et le fait de faire passer ces sujets au premier plan au point que ça se répercute sur les votes et les exigences vis à vis des élus. Je ne souhaite pas que le RN prenne le pouvoir, je souhaite que ces problèmes soient traités.

+1

nicha a écrit :

+ 1  

Je ne savais pas pour Annecy, c'est fou à quel point la dégradation va vite.  

Citation :

Il y a 10 ans, si un banlieusard avait essayé de sensibiliser les annéciens sur l'insécurité, ça aurait été peine perdue. Aujourd'hui, ça prendra

Faut voir ça comme une chance pour une prise de conscience généralisée, effectivement.

n°60216648
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 10:35:18  profilanswer

nicha a écrit :

Jusqu'à 13h, c'est silencieux car ils dorment. L'après-midi, ça va car il fait trop chaud. Et en soirée, les scoobites sortent. Il faut aussi rappeler que ces jeunes très polis klaxonnent pour se saluer, à toute heure.

Dans ces quartiers, le mode de vie est très représentatif du peu de considération pour l'environnement au sens large : individus, planète, biens...

Le respect de l'environnement est toujours un bon indicateur d'intelligence, d'éducation et de civisme. Il suffit d'observer la propreté de ces quartiers (dépôt sauvage d'encombrants et polluants, vidange sur les parkings...) et l'utilisation des véhicules.

c'est également culturel. Au Maghreb pas mal de gens balancent leurs déchets là où ils se trouvent, sans se poser la question de l'impact sur l'environnement.
Tu vas dans des coins ruraux très pauvres de France, avec des gens peu instruits, t'auras pas cette crasserie.

Message édité par Altered le 10-07-2020 à 10:38:19
n°60216665
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 10:36:41  answer

c2800 a écrit :

https://www.pscp.tv/w/1DXxyAneWQvxM

Ils vont avoir 20 effectifs de police supplémentaire à la rentrée.  

Qui devront interpeller sans faire mal  [:crapulax:3]  
Qui ne devront pas interpeller de noir sous peine d’être relâché par les juges car interpellé a cause de la couleur  [:crapulax:3]  
Qui ne devront pas poursuivre les moto cross de peur que les racailles tombent de leur moto cross  [:crapulax:3]  
Et bien sur préserver la paix sociale, donc pas de vague par pitié, pas de vague  [:crapulax:3]  

Ha oui avec 20 effectifs en plus, ça va aller mieux

n°60216677
nicha
Posté le 10-07-2020 à 10:37:51  profilanswer

Altered a écrit :

Voilà la seule réponse dont les pouvoirs publics sont capables : dénoncer. Alors que ce sont eux les responsables, leur rôle n'est pas de s'indigner dans les média sur un ton très affecté :heink: Cela montre bien leur passivité.

Pour avoir participé à des conseils municipaux, c'était déjà très perceptible au niveau local. Dès qu'il y avait un problème, une réunion était organisée. Beaucoup de parole, beaucoup d'échanges et derrière, rien de concret. Donc rapidement, les gens ne participent plus.

n°60216690
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 10:39:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils pourront tourner Intouchables 2, ou les rôles sont inverses et c'est un milliardaire désabusé (joue par Christian Clavier) qui s'occupe d'un jeune de banlieue en fauteuil. :O

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 10-07-2020 à 10:39:50
n°60216708
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 10:41:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils pourront tourner Intouchables 2, ou les rôles sont inverses et c'est un milliardaire désabusé (joue par Christian Clavier) qui s'occupe d'un jeune de banlieue en fauteuil. :O

:lol:

---------------
n°60216775
Godyfou
Posté le 10-07-2020 à 10:47:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

un gars disait que toutes les politiques visant à juguler la violence depuis 50 ans on échoué, toutes !  

Peut-être parce qu'une politique de sécurité qui n'est accompagnée d'aucune mesure pour limiter l'immigration (qui est une des causes de la violence) n'a aucune chance de réussir ?

n°60216849
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 10-07-2020 à 10:53:38  profilanswer

Godyfou a écrit :

Peut-être parce qu'une politique de sécurité qui n'est accompagnée d'aucune mesure pour limiter l'immigration (qui est une des causes de la violence) n'a aucune chance de réussir ?

Tu peux développer ?

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°60216883
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 10:55:42  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Tu peux développer ?

Oh le beau shitstorm à venir :)

Regarde la typologie de la population carcérale :)

---------------
n°60216999
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2020 à 11:05:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oh le beau shitstorm à venir :)

Regarde la typologie de la population carcérale :)

on t'expliquera que la surreprésentation de cette pop en taule est du au racisme de la société

n°60217200
Scrypt
Posté le 10-07-2020 à 11:19:29  profilanswer

Les médias sont pas sur HFR de manière identifiée et je suis pas concerné à titre perso donc bon.

ben dans ce cas tout va bien, laisse les gens constater

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2020 à 11:19:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)