Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60223626
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-07-2020 à 09:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si Yacine (c'est son vrai prénom, je ne fais que relater les faits) a forcé les barrages c'est à cause de la Gendarmerie raciste qui tue les innocents dealers de cocaïne (là j'ironise).

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-07-2020 à 09:30:54
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 09:29:43  profilanswer

n°60223627
nicha
Posté le 11-07-2020 à 09:30:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Remarque intéressante de Patrice Quarteron : si le chauffard qui a tué la jeune gendarme s'était pris une balle après avoir forcé le 1er barrage (ce que les gendarme étaient en droit de faire), aujourd'hui elle serait vivante, mais l'affaire aurait probablement été récupérée par Traoré et le racailleland pour être présentée comme une bavure raciste, avec émeutes, fresques et larmes de crocodile à la clé.
https://twitter.com/FemmeD1flic/sta [...] 1238590464

Quand les français sont perdus, ne savent plus ce qui est juste, ce qui est légitime, ce qui est normal, en viennent à contester l'autorité publique et défendre des délinquants... la solution est pourtant évidente : l'Etat doit trancher, se réaffirmer, appliquer la loi fermement et soutenir ses fonctionnaires.

n°60223638
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2020 à 09:33:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Au final j'en viens à souhaiter un scénario à la banlieue 13 : un bon territoire fermé, on y met tous les sauvages qui ne savent pas vivre en société, on y parachute de la bouffe parce qu'on reste le pays des droits de l'Homme.
On ne prend plus de risque inutile pour les honnêtes citoyens qui n'ont rien demandé.

Putain le rêve  [:gum]

---------------
RIP  YOKO        
n°60223652
Adishatz
maynat
Posté le 11-07-2020 à 09:37:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Remarque intéressante de Patrice Quarteron : si le chauffard qui a tué la jeune gendarme s'était pris une balle après avoir forcé le 1er barrage (ce que les gendarme étaient en droit de faire), aujourd'hui elle serait vivante, mais l'affaire aurait probablement été récupérée par Traoré et le racailleland pour être présentée comme une bavure raciste, avec émeutes, fresques et larmes de crocodile à la clé.
https://twitter.com/FemmeD1flic/sta [...] 1238590464

Exactement. Le mec serait devenu un martyr, et Kassovitz et compagnie seraient venus réclamer sur les plateaux télé qu'on désarme les flics et les gendarmes.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°60223657
eldu
Posté le 11-07-2020 à 09:38:42  profilanswer

nicha a écrit :

Quand les français sont perdus, ne savent plus ce qui est juste, ce qui est légitime, ce qui est normal, en viennent à contester l'autorité publique et défendre des délinquants... la solution est pourtant évidente : l'Etat doit trancher, se réaffirmer, appliquer la loi fermement et soutenir ses fonctionnaires.

Ça a pas l'air pour maintenant, entre un Dupond-Moretti qui plaint les conditions de vie des prisonniers et un Darmanin qui nous parle de son grand-père quand une élue lui demande ce qu'il compte faire contre l'islam politique.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°60223667
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2020 à 09:42:39  profilanswer

buscape30 a écrit :

Les responsables de la violence, on sait qui c'est  [:scorpio-:3]  
https://twitter.com/BFMTV/status/1281503337859383297

Personne ne peut croire à cette fable avec son choix de ministre de la justice. Il veut plus de hamsters à caresser.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60223668
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 09:43:01  profilanswer

Quoi tu le sens pas le lourd gaulois qui va affronter l'hydre islamiste et l'orange-mecanisation de la France ?
https://mobile.twitter.com/GDarmani [...] 92387.html

n°60223679
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-07-2020 à 09:47:37  profilanswer

Altered a écrit :

Quoi tu le sens pas le lourd gaulois qui va affronter l'hydre islamiste et l'orange-mecanisation de la France ?
https://mobile.twitter.com/GDarmani [...] 92387.html

C'est quoi le putain de rapport?

---------------
#TeamFirst
n°60223691
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 09:50:36  profilanswer

orodreths a écrit :

si tu vois pas je peux rien faire pour toi

n°60223697
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2020 à 09:51:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Au final j'en viens à souhaiter un scénario à la banlieue 13 : un bon territoire fermé, on y met tous les sauvages qui ne savent pas vivre en société, on y parachute de la bouffe parce qu'on reste le pays des droits de l'Homme.
On ne prend plus de risque inutile pour les honnêtes citoyens qui n'ont rien demandé.

On parachute des graines pour faire un potager. Qu'ils apprennent à travailler la terre et à se démerder au moins.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 09:51:32  profilanswer

n°60223703
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-07-2020 à 09:52:34  profilanswer

Altered a écrit :

si tu vois pas je peux rien faire pour toi

Si tu n'arrive pas à l'expliquer il faut se poser les bonnes questions.

Message édité par orodreths le 11-07-2020 à 09:54:21

---------------
#TeamFirst
n°60223730
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-07-2020 à 09:59:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Le mec fait un truc objectivement bien et on lui ressort deux ans après hors contexte pour essayer de le décrédibiliser dans son nouveau rôle.  [:zero pm:3]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60223731
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 09:59:46  answer

el_nono_masquay a écrit :

Si Yacine (c'est son vrai prénom, je ne fais que relater les faits) a forcé les barrages c'est à cause de la Gendarmerie raciste qui tue les innocents dealers de cocaïne (là j'ironise).

Mais c'est ça leur discours, leur comportement est du à la peur des fdo qui assassinent

n°60223734
Horizon ro​uge
Posté le 11-07-2020 à 10:00:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

ok mais sans les immondes voitures tuning  :o

n°60223735
nicha
Posté le 11-07-2020 à 10:00:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Putain le rêve  [:gum]

Le projet est réaliste sachant que les mecs veulent vivre en communauté. On leur donne 2 départements fermés par des frontières, en autonomie financière, bien sûr on y envoie aussi tous ceux qui les soutiennent.

Le vivre ensemble ne fonctionnera jamais car majoritairement les français n'en veulent pas. Même s'ils se déclarent favorables à la mixité, dans les faits, ils font le contraire.

eldu a écrit :

Ça a pas l'air pour maintenant, entre un Dupond-Moretti qui plaint les conditions de vie des prisonniers et un Darmanin qui nous parle de son grand-père quand une élue lui demande ce qu'il compte faire contre l'islam politique.

Et Castex qui théorise sans rien annoncer de concret.

n°60223742
nicha
Posté le 11-07-2020 à 10:01:51  profilanswer

Et aussi au fait qu'ils sont contraints de trafiquer car exclus du monde du travail raciste.

n°60223754
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-07-2020 à 10:06:29  profilanswer

C'est Astérix en Suède?  [:gniais:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60223756
Horizon ro​uge
Posté le 11-07-2020 à 10:07:20  profilanswer

nicha a écrit :

Le projet est réaliste sachant que les mecs veulent vivre en communauté. On leur donne 2 départements fermés par des frontières, en autonomie financière, bien sûr on y envoie aussi tous ceux qui les soutiennent.

Le vivre ensemble ne fonctionnera jamais car majoritairement les français n'en veulent pas. Même s'ils se déclarent favorables à la mixité, dans les faits, ils font le contraire.

tu rêves, comment veux tu que ce soit possible? les mecs ne vont pas rester ad vitam dans leur cloaque pourri. ils vont forcément chercher à sortir. ce sera même inévitable pour aller au bled, à moins d'inclure l'aéroport d'Orly dans la zone fermée  :o

n°60223762
tekel
Posté le 11-07-2020 à 10:09:05  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est incroyable qu'aucune mesure ne soit prise pour les rodéos. Ils sont normalement ultra sévère avec la sécurité routière. Moi même j'ai perdu 4 points et payé 90€ d'amende pour un stop glissé... Mais les rodéos a toute blinde en pleine ville ça passe.

Il existe vraiment un racaille privilège. Ils sont considérés comme des êtres victimes de leur environnement, tout leur est pardonné.
On se mobilise encore pour le Traoré décédé il y a 4 ans, alors qu'on ne parlera plus d'ici 2 mois de ce chauffeur non connu pour des faits de délinquances et lui, indiscutablement victime de violence :/

C’est « normal », Dray le disais : il y une certaine population qui est hors de contrôle donc ça ne sert à rien d’essayer de leur faire respecter la loi.

n°60223778
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 10:13:54  answer

Horizon rouge a écrit :

tu rêves, comment veux tu que ce soit possible? les mecs ne vont pas rester ad vitam dans leur cloaque pourri. ils vont forcément chercher à sortir. ce sera même inévitable pour aller au bled, à moins d'inclure l'aéroport d'Orly dans la zone fermée  :o

Reunion + Mayotte, je leur souhaite bien du plaisir pour revenir :o
Ou simplement Guyane, y a de la place :D

n°60223784
Bitman
STAY APART
Posté le 11-07-2020 à 10:16:26  profilanswer

tekel a écrit :

C’est « normal », Dray le disais : il y une certaine population qui est hors de contrôle donc ça ne sert à rien d’essayer de leur faire respecter la loi.

bah tu fais comme la bas, la grosse mornifle dans la gueule, et si ca suffit pas le tonfa, terriblement efficace :D

n°60223792
Jahaa_sv
Posté le 11-07-2020 à 10:20:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voyons.

J'ai bientôt 150 000 posts sur ce forum et je serais contre le débat d'idées, le débat contradictoire ?

A un moment va falloir arrêter de raconter des conneries.

J'ai justement une très grande expérience des débats, c'est pour ça que j'essaye de les poser sur des bonnes bases. C'est aussi ma rigueur de scientifique.

[:greenleaf]

Ce poste.

[:rofl]

Il y a tout. Merci. [:cmshadow]

J'espère que tu rencontreras vite ces profils que tu affectionne tant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 11-07-2020 à 10:22:02
n°60223797
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 10:22:14  answer

eldu a écrit :

Darmanin veut simplement montrer que l'islam peut ette vécu comme une simple croyance innoffencive pour notre société

n°60223807
nicha
Posté le 11-07-2020 à 10:23:54  profilanswer

Bitman a écrit :

bah tu fais comme la bas, la grosse mornifle dans la gueule, et si ca suffit pas le tonfa, terriblement efficace :D

On y viendra :jap:

Les mecs sont pas solvables, ne peuvent payer d'amendes ? Aucun souci, le coup de bâton coûte rien :love:

Les tribunaux et les prisons sont engorgés ? Aucun souci, on règle ça sur place par un coup de bâton :love:

Les droits-de-l'hommistes seront en PLS mais ils n'auront pas leur mot à dire vu que leurs méthodes ont montré leur inefficacité.

n°60223828
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-07-2020 à 10:28:22  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:greenleaf]  

Ce poste.  

[:rofl]  

Il y a tout. Merci. [:cmshadow]

J'espère que tu rencontreras vite ces profils que tu affectionne tant  :jap:

C'était presque aussi bon que quand il avait expliqué que les modérateurs étaient des autorités morales, ou un truc du genre. Je me suis inscrit au onlyfans perso.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60223840
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-07-2020 à 10:29:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voyons.

J'ai bientôt 150 000 posts sur ce forum et je serais contre le débat d'idées, le débat contradictoire ?

A un moment va falloir arrêter de raconter des conneries.  

J'ai justement une très grande expérience des débats, c'est pour ça que j'essaye de les poser sur des bonnes bases. C'est aussi ma rigueur de scientifique.

https://i.imgur.com/JnD7ve1.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60224080
eldu
Posté le 11-07-2020 à 11:30:05  profilanswer

Sauf qu'il répondait pas à la question.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°60224102
roupillon
Posté le 11-07-2020 à 11:34:04  profilanswer

nicha a écrit :

On y viendra :jap:

Les mecs sont pas solvables, ne peuvent payer d'amendes ? Aucun souci, le coup de bâton coûte rien :love:

Les tribunaux et les prisons sont engorgés ? Aucun souci, on règle ça sur place par un coup de bâton :love:

Les droits-de-l'hommistes seront en PLS mais ils n'auront pas leur mot à dire vu que leurs méthodes ont montré leur inefficacité.

Non,
- Les riches ne sont pas concernés.
- La classe moyenne éduquée s’adapte : elle déménage si besoin, elle contourne la carte scolaire, elle évite certaines zones, certains TEC. Elle fréquente de moins en moins les zones populaires.
- Les racailles font leur trafics et se divertissent dans la violence. Ils bénéficient d'une quasi immunité judiciaire en se faisant passer pour des victimes (d'où l’existence du mouvement Traoré etc.)
- Seuls les pauvres éduquées sont en difficulté parcequ'ils vivent dans des quartiers de merde, mais ils sont muselés : dés qu'ils abordent le sujet, ils sont diabolisés ED.

Au final le système avait deux solutions :
1: Aider les pauvres éduquées en stoppant la racailles mais c'est très délicat : risque d'émeutes, etc.
2: Aider la racaille en les laissant faire à peu prés ce qu'il veulent : C'est plus simple, et surtout les racailles deviennent des éléments motivateurs pour les pauvres éduquées : ceux-ci vont essayer de s'élever socialement afin d'éviter de vivre dans des quartiers pourris en acceptant plus facilement des boulots merdiques.
C'est bien la solution numéro 2 qui a été choisit car, si on fait abstraction de toute moralité, c'est la meilleure d'un point de vue économique et la moins complexe.

Paradoxalement, on a crée un système stable qui fonctionne et qui va perdurer même si certains se plaignent.

n°60224164
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2020 à 11:49:14  profilanswer

eldu a écrit :

Sauf qu'il répondait pas à la question.

+1 c'est ça qui est grave il a tout amalgamer pour ne pas relever le véritable problème de l'islam politique qui envahit des territoires entier de notre pays.

---------------
RIP  YOKO        
n°60224237
leroimerli​nbis
Posté le 11-07-2020 à 12:04:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1 c'est ça qui est grave il a tout amalgamer pour ne pas relever le véritable problème de l'islam politique qui envahit des territoires entier de notre pays.

tu dérapes....

n°60224259
volog
Posté le 11-07-2020 à 12:08:57  profilanswer

nicha a écrit :

Je sais pas
Le problème avant tout et c’est rarement abordé c’est le retard intellectuel de ces gens  
Et pour ça je ne vois vraiment les solutions  
A part éviter la concentration de retardés à un même endroit mais c’est trop tard  

n°60224266
leroimerli​nbis
Posté le 11-07-2020 à 12:10:50  profilanswer

volog a écrit :

Je sais pas
Le problème avant tout et c’est rarement abordé c’est le retard intellectuel de ces gens  
A part éviter la concentration de retardés à un même endroit mais c’est trop tard  

[:ombebert]  

alerte modo, ça pue le racisme à plein nez.

n°60224274
volog
Posté le 11-07-2020 à 12:12:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[:ombebert]  

alerte modo, ça pue le racisme à plein nez.

Tu penses sincèrement que les assassins du chauffeur de bus sont intelligents  
Le petit délinquant a un qi faible c’est comme ça
Je ne parle pas du dealer ou du délinquant évolué

Ce que je veux dire par la c’est qu’on pense pouvoir faire sortir ces gens de la délinquance avec des solutions faites pour des personnes morales or en réalité il fait des solutions adaptées à des retardés

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 11-07-2020 à 12:14:22
n°60224277
leroimerli​nbis
Posté le 11-07-2020 à 12:13:34  profilanswer

volog a écrit :

Tu penses sincèrement que les assassins du chauffeur de bus sont intelligents  
Le petit délinquant a un qi faible c’est comme ça
Je ne parle pas du dealer ou du délinquant évolué

tu tires des généralités quand tu dis :

Citation :

clairement, c'est PUANT.

et surtout il n'y a aucun retard intellectuel.  
juste des conditions de vie et un environnement qui mène là.

tes propos sont minables, clairement.

Message cité 7 fois
Message édité par leroimerlinbis le 11-07-2020 à 12:14:37
n°60224294
volog
Posté le 11-07-2020 à 12:16:57  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Citation :

clairement, c'est PUANT.

C’est la réalité  
On essaie de trouver des causes culturelles ou sociales à la délinquance sans se demander s’il n’y a pas une cause intellectuelle .
Et je généralise pas car il y a une partie de délinquants avec un QI normal : sans doute les dealers etc

n°60224295
zad38
Posté le 11-07-2020 à 12:17:04  profilanswer

La sainte carte.

n°60224298
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2020 à 12:17:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Citation :

clairement, c'est PUANT.

les tiens le sont tout autant

n°60224315
leroimerli​nbis
Posté le 11-07-2020 à 12:20:44  profilanswer

Altered a écrit :

les tiens le sont tout autant

En quoi?
Je dis simplement que quand tu grandis dans une cité chaude, c'est facile de te laisser embrigader par les voyous du quartier et de finir comme eux. Un enfant / ado est facilement influençable.

n°60224320
nvidiafore​ver2
Posté le 11-07-2020 à 12:21:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Citation :

clairement, c'est PUANT.

Les conditions de vie et l’environnement ne sont pas des excuses .
En France tu n'as pas besoin de voler ou tuer pour vivre .

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°60224332
leroimerli​nbis
Posté le 11-07-2020 à 12:24:04  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Les conditions de vie et l’environnement ne sont pas des excuses .
En France tu n'as pas besoin de voler ou tuer pour vivre .

je n'ai jamais dit que c'était une excuse. C'est une explication. rien de plus.  
Mais parler de retard intellectuel comme le gars au dessus, en gros pour lui ce sont tous des demeurés et de toute façons c'est foutu pour eux...

n°60224335
Jahaa_sv
Posté le 11-07-2020 à 12:25:03  profilanswer

J ai regarder en long, en large et en travers la marche blanche pour le chauffeur de bus... et je ne retrouve pas la diversité qui fait la force de la France.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)