Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


quel parti politique pour la France




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Et si les élections c'était demain...

n°3572141
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

t'as une meilleur solution ? la peine de mort peut être ? sinon on les laisse en liberté en attendant de trouver mieux, non ?  :pfff:


 
C est ce que l'ont fait.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 21:51:24  profilanswer
 

n°3572151
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 21:52:06  profilanswer
 

Darren a écrit :

Bon, on va pas faire des heures là dessus, non ? :)
 
S'il veut penser qu'il y a des races, laisse le dire ... tant qu'il n'affirme pas que certaines sont supérieures à d'autres, je ne vois pas trop le problème  :??:

D'une part, parce que c'est faux.
D'autre part, parce que ça permet de raisonner en terme de races, ce qui en plus d'être un non sens est dangereux. On en a l'illustration maintenant que la dernière génération d'immigrés de France n'a pas une peau aussi blanche que les Polonais d'il y a quelques décennies; on ne dit plus "classes laborieuses, classes dangereuses", mais "race pas inférieure mais quand même différente hein c'est évident, race dangereuse".
C'est une manière comme une autre de diviser pour mieux régner; cacher les inégalités sociales structurelles par des pseudo-différences "raciales" (sic) conjoncturelles (conjoncturelles puisqu'il est prouvé historiquement qu'il a toujours existé un racisme envers la génération d'immigrés arrivée en dernier).

n°3572152
tommy febr​uary6
Posté le 26-08-2004 à 21:52:10  profilanswer
 

L'homme peut être classifié comme tout animal, par conséquent on parle de race et même de variété.
 
Règne: animal
Embranchement: vertébrés
Classe: mammifères
Ordre: primates
Famille: hominidés
Genre: homo
Espèce: sapiens
Race: leucoderme/xantoderme/mélanoderme (caucasienne/mongoloïde/négroïde)
Variété
Individu

n°3572159
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:52:35  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Alors tu y apprendras qu'il n'y a pas de race entre les hommes. :jap:


 
C est las ba que j'ais entendu qu'il y avait des races alors que ça fait des années qu'ont nous dit qu'il n'y a pas de noirs.


---------------
Feedback
n°3572169
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 21:53:05  answer
 

meriadeck a écrit :

rarement vu un topic aussi vomitif.


 
 
 
+1

n°3572171
kowalski
Posté le 26-08-2004 à 21:53:09  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

L'homme peut être classifié comme tout animal, par conséquent on parle de race et même de variété.
 
Règne: animal
Embranchement: vertébrés
Classe: mammifères
Ordre: primates
Famille: hominidés
Genre: homo
Espèce: sapiens
Race: leucoderme/xantoderme/mélanoderme (caucasienne/mongoloïde/négroïde)
Variété
Individu


 
Hey tu sais que tu mériterais d'aller en taule ! Tu répètes pas skon dit à l'école !

n°3572174
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 21:53:30  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Port na ouak.
LO est un parti marxiste-léniniste-trotskiste, en théorie, donc avec une idéologie à la base.
On en pense ce qu'on veut (je vous vois venir: je ne suis pas d'accord avec eux), mais le FN est un "catch all": un melting pot (cosmopolite? :D) de plein d'idéologies d'extrême droite qui n'ont rien à voir entre elles ou pas grand chose, fédérées autour de la personnalité du pen (en vrac: royalisme, "maurrassisme", nazisme, fascisme, ultralibéralisme, nationalisme, bonapartisme, ...)


 
Oui, on est d'accord.
 
Nééééééanmoins ... l'electeur de base, surtout celui qui décide de diriger son vote vers l'un des partis pré-cités, il s'en branle un peu du marxisme-léninisme-hitlerisme-trotskisme-limpbizkisme.  
 
Il vote vers le candidat qui parle franc (enfin dans son esprit) et qui lui propose une vie meilleure en théorie. Or entre le bouledogue qui hurle au complot parce qu'il détient la vérité et l'autre qui promet le partage des richesses, ça se vaut, désolé.

n°3572178
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 21:53:43  answer
 

Gazette a écrit :

C est las ba que j'ais entendu qu'il y avait des races alors que ça fait des années qu'ont nous dit qu'il n'y a pas de noirs.


 
Je dirais à ma prof de bio-chimie qu'elle s'est trompée. [:dawa]

n°3572180
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:53:50  profilanswer
 

Spyn a écrit :

que le gouvernement n'est pas capable de gérer ce problème comme beaucoup d'autres et j'èspère qu'un jour un gouvernement sera capable de faire bouger les choses dans le bon sens plutôt que de s'occuper à se faire du fric illégalement (devinez de qui je parle...)  
 
Une chose est sur ce ne sera pas le FN.


 
Voila pourquoi j'ais mis FN.


---------------
Feedback
n°3572181
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 21:53:53  profilanswer
 

Spyn a écrit :

t'as une meilleur solution ? la peine de mort peut être ? sinon on les laisse en liberté en attendant de trouver mieux, non ?  :pfff:

J'en ai déjà parlé sur un autre topic.
Et non, je vomis la peine de mort et je chie sur le système pénitentiaire.
En attendant, des TIG seraient à la fois plus productif, moins coûteux en termes humains, financiers et sociaux, et probablement plus efficace (vue l'efficacité de la prison ce n'est pas difficile).

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 21:53:53  profilanswer
 

n°3572205
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 21:55:40  profilanswer
 

agreuh a écrit :

J'en ai déjà parlé sur un autre topic.
Et non, je vomis la peine de mort et je chie sur le système pénitentiaire.
En attendant, des TIG seraient à la fois plus productif, moins coûteux en termes humains, financiers et sociaux, et probablement plus efficace (vue l'efficacité de la prison ce n'est pas difficile).


 
+1

n°3572234
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 21:57:41  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

rarement vu un topic aussi vomitif.

+1 , et je n'ai lu que deux pages.

n°3572251
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:59:08  profilanswer
 

agreuh a écrit :

+1 , et je n'ai lu que deux pages.


 
A chaque fois que je vois quelque chose que j'arrive pas a avalé, je devait gerber mais je serais mort, je gérberais mes trippes.


---------------
Feedback
n°3572253
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 21:59:29  profilanswer
 

Spyn a écrit :

j'aimerai bien voir ta gueule au tribunal le jour ou le mec qui a brûlé ta caisse ou cambrioler ton appart / maison ne va pas en taule mais fait quelques heures de TIG.


 
Ben ça dépend des TIG, aussi.
 
Construire une route en plein hiver c'est pas du TIG de paÿdaÿ  :o

n°3572258
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:59:55  profilanswer
 

Darren a écrit :

Non.
 
Le FN n'est pas qu'un symbole du malaise par rapport à la classe politique, sinon les gens voteraient à 20% Laguillier, qui a la même démagogie, racisme en moins (donc entre guillemets plus acceptable).
 
Il se trouve que le FN est le seul à soulever le problème de l'immigration sans tomber dans le bien pensantisme (mais dans l'extreme inverse, j'en conviens).
 
C'est avec des discours comme le tien que le FN fait des scores pareils, à force de théories intello-bobo sur "le malaise par rapport à la classe politique" et autres balivernes.
 
La seule particularité de Le Pen c'est qu'il a une très grande gueule et qu'il parle des sujets tabous que personne ne veut évoquer, point.
 
Le reste, c'est de la littérature.


le fn est plus médiatique que lo, rien que ça, ça joue. maintenant, je sais pas si c'est une cause ou une conséquence du fait que le fn a de plus en plus d'électeurs, j'ai pas le recul suffisant pour en juger.
 
je ne sais pas quelles sont les motivations de ceux qui votent le pen, tout ce que je sais c'est que si le fn a un tel score, c'est qu'il y a un pb. le vote fn est au moins en partie un vote contestataire. le pen pose des bonnes questions, il est vrai, sans apporter des réponses satisfaisantes. il faut donc trouver les bonnes réponses...
 
mais en tout cas moi ce que je sais, c'est que j'ai 18 ans et donc mon droit de vote, et que devant tous les partis j'ai l'impression que quoi que je vote, ça ne changera rien, il y a des gros partis qui gagneront toujours quoi qu'il arrive, et qu'on est condamnés à une alternance entre gauche et droite, sans que l'un arrive à se montrer meilleur que l'autre, et sans que les extrêmes n'apportent de réponses plus convaincantes à nos problèmes. en gros, oui, j'ai l'impression que je ne comprends rien à la politique. ok c'est pas pour ça que je vais aller voter fn, mais je sens quand même qu'y a vraiment quelque chose qui ne va pas


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3572267
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 22:00:54  profilanswer
 

Merci pour cette réponse détaillée :jap:
 
Je comprends mieux ton propos et j'adhère.

n°3572279
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 22:02:14  profilanswer
 

Spyn a écrit :

le FN ne fera pas mieux au contraire, il faut vraiment être  très crédule pour le croire.
 
vous avez l'air de penser que de virer les étrangers de france résoudra pas mal de problèmes, vous vous gourrez complêtement, il y aura toujours quelqu'un pour prendre leur place même des francais.


 
Cet homme ose comparer de braves français à des "arabes"  :o  
 
Traitre à la nation, peloton d'execution  :o

n°3572317
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 22:05:20  profilanswer
 

Spyn a écrit :

le FN ne fera pas mieux au contraire, il faut vraiment être  très crédule pour le croire.
 
vous avez l'air de penser que de virer les étrangers de france résoudra pas mal de problèmes, vous vous gourrez complêtement, il y aura toujours quelqu'un pour prendre leur place même des francais.


 
Oui mais les blancs ne sont pas raciste envers les blancs, quand tu as une embrouille avec un magrébin c est toi contre 5 6 parfois plus et lui en fait une affaire d'honneur, alors que quand c est avec un blancs c est toi contre lui et les gens ont moin peur d'intérvenir.
 
 
Le fn ne ferat pas mieux, mais par ce vote je cible le principal probléme de sécurité en france.


---------------
Feedback
n°3572333
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-08-2004 à 22:06:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui mais les blancs ne sont pas raciste envers les blancs, quand tu as une embrouille avec un magrébin c est toi contre 5 6 parfois plus et lui en fait une affaire d'honneur, alors que quand c est avec un blancs c est toi contre lui et les gens ont moin peur d'intérvenir.
 
 
Le fn ne ferat pas mieux, mais par ce vote je cible le principal probléme de sécurité en france.

c'est vendredi? :heink:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3572335
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 22:06:57  profilanswer
 

Spyn a écrit :

fais comme moi, vote vert ou blanc
 
(attention il y a un jeu de mots très pourris caché dans ce post)


 
Bonne ID avec la légalisation du canabis, on leur fait plus mal (au racailles) que mégret et le pen reunit.


---------------
Feedback
n°3572341
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 22:07:44  answer
 

meriadeck a écrit :

c'est vendredi? :heink:


 
1h54 en avance. :)

n°3572343
kowalski
Posté le 26-08-2004 à 22:07:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est vendredi? :heink:


 
Je pense que joce devrait faire des boutons avec des phrases débiles comme ca toutes faites, histoire que ca prenne moi de temps d'etre chiant...

n°3572347
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 22:07:58  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est vendredi? :heink:


 
Je sais pas si tu as deja eu affaire a eux.


---------------
Feedback
n°3572352
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-08-2004 à 22:08:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je sais pas si tu as deja eu affaire a eux.

je sais pas si tu sais vraiment de quoi tu parles.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3572375
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 22:11:29  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est vendredi? :heink:

Non, c'est un con.

n°3572383
kowalski
Posté le 26-08-2004 à 22:12:41  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je sais pas si tu sais vraiment de quoi tu parles.


 
Je me suis fait personnellement défoncer par 3 magrébins un soir à une fête dans l'est de la france, je m'en souviens très bien, je n'ai pas voté FN pour autant, mais je vois très bien ce qu'il veut dire, moi...

n°3572394
uxam
Posté le 26-08-2004 à 22:14:38  profilanswer
 

[:bugman]
 
edit: yes plus tt merci  :jap:


Message édité par uxam le 26-08-2004 à 22:14:58
n°3572402
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 22:15:46  answer
 

Spyn a écrit :

:lol: citation typique d'un électeur FN
 
tu en as peur, le problème vient aussi de toi (nous)


 
 
on a plus le droit d'avoir peur du danger maintenant  ?  :whistle:

n°3572409
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 22:16:14  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Je me suis fait personnellement défoncer par 3 magrébins un soir à une fête dans l'est de la france, je m'en souviens très bien, je n'ai pas voté FN pour autant, mais je vois très bien ce qu'il veut dire, moi...

Tu t'es aussi fait défoncer par trois mâles, tu ne vas pas pour autant commencer à dire qu'il faut se méfier des mâles et que les femelles, elles, sont raisonnables etc. Ah mais c'est vrai, tu es un mec non?
 
Libre à vous de tracer des parallèles.

n°3572423
uxam
Posté le 26-08-2004 à 22:17:29  profilanswer
 

Je voterais fn si j'étais en France bien que je ne sois pas d'accord avec tout (notamment le truc sur l'avortement et les femmes)

n°3572424
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 22:17:33  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Non, c'est un con.


 
Je te retourne le compliment.


---------------
Feedback
n°3572425
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 22:17:44  answer
 

briseparpaing a écrit :

Non.
Pas d'Homme en tout cas.


 
bein je te défends de demander à quelqu'un alors de quel race est son chien son cheval ou son serpent ... raciste  :D

n°3572427
kowalski
Posté le 26-08-2004 à 22:18:02  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Tu t'es aussi fait défoncer par trois mâles, tu ne vas pas pour autant commencer à dire qu'il faut se méfier des mâles et que les femelles, elles, sont raisonnables etc. Ah mais c'est vrai, tu es un mec non?
 
Libre à vous de tracer des parallèles.


 
Bah je me suis fait agresser 3x au total (1x grave les autres rien injures crachat + petit coup sans gravité) et bizarrement les 3x c'était effectivement des mâles mais fortement typés du nord de l'afrique, mais j'imagine que c'est une coincidence facheuse, je dois etre le seul dans ce cas j'imagine  :??:

n°3572431
kowalski
Posté le 26-08-2004 à 22:18:24  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Non, c'est un con.


 
De mon temps ca valait un TT ou un Ban je crois

n°3572433
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 22:18:29  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Tu t'es aussi fait défoncer par trois mâles, tu ne vas pas pour autant commencer à dire qu'il faut se méfier des mâles et que les femelles, elles, sont raisonnables etc. Ah mais c'est vrai, tu es un mec non?
 
Libre à vous de tracer des parallèles.


 
Ca t'arrive de sortir de chez toi??


---------------
Feedback
n°3572441
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 22:19:38  answer
 

briseparpaing a écrit :

NON
 
La notion de race ou d'espèces n'a aucun sens pour l'homme.
L'homme moderne est un Homo Sapiens Sapiens. Que tu sois flamand ou arborigène.


 
 
oui pareil qu'un chat est un chat , donc  persant ou balinais c'est la meme race ... :bounce:  
 
donc faut utilisé catégorie, espece, ou ligné ?  je sais pas c'est une question ... la couleur de peau je m'en tape mais l'hypocrisie non


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 22:20:39
n°3572445
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 22:19:54  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Ca t'arrive de sortir de chez toi??

Oui mais contrairement à d'autres ça ne m'empêche pas de réfléchir.

n°3572461
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 22:21:55  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui mais les blancs ne sont pas raciste envers les blancs, quand tu as une embrouille avec un magrébin c est toi contre 5 6 parfois plus et lui en fait une affaire d'honneur, alors que quand c est avec un blancs c est toi contre lui et les gens ont moin peur d'intérvenir.
 
 
Le fn ne ferat pas mieux, mais par ce vote je cible le principal probléme de sécurité en france.


qu'est ce qu'y faut pas entendre [:rofl]
 
ça tient peut être de la légende urbaine, mais il paraît qu'un officier de polytechnique accueillait ses élèves de cette manière : "bon, vous êtes peut être admis à polytechnique, c'est très bien, mais n'oubliez jamais que même ici, il y a le même pourcentage de cons que dans la rue".
 
ce qui vaut pour polytechnique vaut aussi pour les arabes et pour tous les étrangers que tu pourras citer. y a une certaine proportion de cons chez les arabes, qui doit être à peu de choses près la même que chez les français. manque de bol, jusqu'à présent tu n'es tombé que sur des "arabes". mais t'inquiète pas qu'il y en a des "bons français" qui t'attaquent uniquement en bande et qui en font des affaires d'honneur etc...
 
pour ce qui est des immigrés qui arrivent, qui sont mal éduqués et qui font les cons, malheureusement on ne peut rien faire pour eux, pour moi y a pas d'autre solution que de les renvoyer chez eux, si ça marche pas d'essayer de les faire s'intégrer. par contre, pour les français qui sont mal éduqués et qui foutent le bordel, là c'est un autre problème, c'est à notre propre système d'éducation qu'il faut s'en prendre. et le fait est que sans doute une partie des "arabes" dont tu parles ont la nationalité française car ils sont nés en france. et du moment qu'ils sont nés en france et que donc ils sont passés par le système d'éducation français, c'est notre système qu'il faut remettre en question.
 
je sors tout juste du système d'éducation public, j'ai mon bac S version 2003, et je viens de commencer des études supérieures, et je pense être assez bien placé pour constater les dégâts : à part du bourrage de crâne sur des matières le plus souvent inintéressantes, à l'école y a pas grand chose pour nous inciter à devenir de bons citoyens... j'avais lu sur une table "le but de l'éducation, ce n'est pas de gaver mais de donner faim". je ne crois pas qu'on puisse mieux résumer... je suis à peu près certain que pas mal de problèmes se ramènent à un problème d'éducation.
 
bien sûr, y a pas que ça, mais y a au moins ça.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3572471
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 22:22:53  answer
 

kowalski a écrit :

Bah je me suis fait agresser 3x au total (1x grave les autres rien injures crachat + petit coup sans gravité) et bizarrement les 3x c'était effectivement des mâles mais fortement typés du nord de l'afrique, mais j'imagine que c'est une coincidence facheuse, je dois etre le seul dans ce cas j'imagine  :??:


 
non tu n'es pas le seul ne t'inquiete pas , mais si tu continue à l'affirmer mon gars tu vas t'attirer les foudres de plein de monde sur le forum ...  ( risque de te voir coller l'étiquette raciste )
 
 
 
la prochaine fois tu n'as qu'a choisir par qui tu te fais aggresser ..

n°3572473
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 22:22:59  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Bah je me suis fait agresser 3x au total (1x grave les autres rien injures crachat + petit coup sans gravité) et bizarrement les 3x c'était effectivement des mâles mais fortement typés du nord de l'afrique, mais j'imagine que c'est une coincidence facheuse, je dois etre le seul dans ce cas j'imagine  :??:


 
Tu n'est pas mort?
 
Non
 
Bah alors il s'est rien passé. :o  
 
Ca c est de l'humiliation c est pire qu'une bagare.


---------------
Feedback
n°3572477
Nicodonald
Posté le 26-08-2004 à 22:23:22  profilanswer
 

Mon dieu ce topic :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInsideL'informaticien l'ouvrier de demain
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?ATP – WTA : Bois-le-Duc/Stuttgart – Nottingham/Bois-le-Duc
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...Elections Européennes 2004 - Quelques explications
[Roland Garros] A ceux qui y vont mercredi (demain) ! 
Plus de sujets relatifs à : Et si les élections c'était demain...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR