Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

 


quel parti politique pour la France




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Et si les élections c'était demain...

n°3571769
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :

le problème n'est pas de dire qu'il existe des races, le problème est de dire qu'elles ne sont pas égales entre elles :o


 
 :jap:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 21:18:15  profilanswer
 

n°3571781
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:19:56  profilanswer
 

Spyn a écrit :

vu que tout le monde en a peur, personne n'ose leur mettre une bonne raclée quand ils provoquent gratuitement quelqu'un, c'est ca qu'il leur faut pour leur apprendre le respect, seulement tout le monde a tellement peur que personne n'osera se bouger le cul pour t'aider et ca c'est un truc qui m'énerve dans ce pays.
 
il y a aussi le rôle des parents, certains n'ont strictement aucune éducation :/
 
attention je parle aussi bien pour les blancs que les autres, moi je les appeles les racailles peu importe la couleur.


 
Oui bah comme je l'ais dit quand t est tout seul, c est DTC, mais maintenant je sais pas pourquoi je me fait moin emmérdés 1m86, peut etre pour ça. :whistle:


---------------
Feedback
n°3571788
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 21:20:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

NON
 
La notion de race ou d'espèces n'a aucun sens pour l'homme.
L'homme moderne est un Homo Sapiens Sapiens. Que tu sois flamand ou arborigène.


 
pquoi les races existent elles pour les mamiferes et non pour nous ? si l'on enleve la notion de race .... bah les animaux font partis de notre communauté alors


Message édité par hysafe le 26-08-2004 à 21:20:53

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3571792
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:21:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Non.
Pas d'Homme en tout cas.


tout dépend de la définition que tu donnes à "race"... tu ne peux pas nier que parmi les humains il y a des noirs, des asiatiques, des blancs, etc... quand même ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571803
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:22:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

NON
 
La notion de race ou d'espèces n'a aucun sens pour l'homme.
L'homme moderne est un Homo Sapiens Sapiens. Que tu sois flamand ou arborigène.


 
J'adapte a l'homme ce que nous avons adaptés aux animaux et dans ce cas il y a plusieurs éspéces mais de nos jours le métissage fait que les traits caractéristique s'estompe.


---------------
Feedback
n°3571818
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:23:37  profilanswer
 

Laissez il dit ça pour contredire a 100% le discour de Le pen donc je vois pas pourquoi changerait il d'avis.


---------------
Feedback
n°3571836
kowalski
Posté le 26-08-2004 à 21:25:34  profilanswer
 

double clic a écrit :

tout dépend de la définition que tu donnes à "race"... tu ne peux pas nier que parmi les humains il y a des noirs, des asiatiques, des blancs, etc... quand même ?


 
Ce n'est pas tellement la pigmentation, mais il y a bcp de traits physique entre disons un asiatiques type bridé et un gars d'afrique noire...
Après si on veut pas appeller ca race, bah on ne l'appelle pas race on s'en branle d'ailleurs... Si la seule facon de combattre le racisme c'est dire que ca n'existe pas... :D

n°3571844
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:26:39  profilanswer
 

Spyn a écrit :

vu que tout le monde en a peur, personne n'ose leur mettre une bonne raclée quand ils provoquent gratuitement quelqu'un, c'est ca qu'il leur faut pour leur apprendre le respect, seulement tout le monde a tellement peur que personne n'osera se bouger le cul pour t'aider et ca c'est un truc qui m'énerve dans ce pays.
 
il y a aussi le rôle des parents, certains n'ont strictement aucune éducation :/
 
attention je parle aussi bien pour les blancs que les autres, moi je les appeles les racailles peu importe la couleur.


c'est là que le problème de l'école revient : je n'ai jamais été dans des écoles à problème donc je ne pourrais pas m'avancer sur ce qui y est fait, mais à mon avis ça ne seraient pas un mal si les enfants étaient pris en charge dès la maternelle, et qu'on leur apprenait le respect, la politesse etc... puisqu'objectivement les parents ne le font pas... l'éducation que les parents ne donnent pas, puisqu'on ne peut pas éduquer les parents, il faut bien que quelqu'un le fasse, et je ne vois que l'école pour ça.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571845
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:26:44  profilanswer
 

Il y a quelque chose qui me fais doucement rire c est que quand les gens sont contre une idées ils la contredisent souvent en dépit de la logique et de la science.


---------------
Feedback
n°3571850
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 21:27:22  profilanswer
 

double clic a écrit :

l'inconscience c'est mal aussi :o le fait que le fn ait 20% d'électeurs, c'est un problème. qu'il soit élu, ce n'est qu'une éventualité pour le moment, mais ça peut devenir plus sérieux si on ne fait rien...


 
Et on fait quoi ? Réfuter ses arguments ? Ca fait 50 ans qu'on le fait, il augmente ses scores à chaque fois.
 
Défiler dans la rue ? On l'a fait aux présidentielles, et il y a eu encore plus d'abstention aux legislatives (pourtant plus importantes) un mois plus tard !
 
Faudrait commencer à s'attaquer à la racine des problèmes au lieu de tirer à boulets rouges sur leur symbole politique, sinon ses scores vont continuer de gonfler et là on aura tous l'air con.


Message édité par darren le 26-08-2004 à 21:27:58
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 21:27:22  profilanswer
 

n°3571859
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 21:28:21  profilanswer
 

Darren a écrit :

Et on fait quoi ? Réfuter ses arguments ? Ca fait 50 ans qu'on le fait, il augmente ses scores à chaque fois.
 
Défiler dans la rue ? On l'a fait aux présidentielles, et il y a eu encore plus d'abstention aux legislatives (pourtant plus importantes) un mois plus tard !
 
Faudrait commencer à s'attaquer à la racine des problèmes au lieu de tirer à boulets rouges sur leur symbole politique, sinon ses scores vont continuer de gonfler et là on aura tous l'air con.


 
a par les 1/5 ieme de la populace


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3571863
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:29:11  profilanswer
 

Le pen n'aurat plus de voit quand le gouvérnement arréterat de faire le con notament avec les jeunes, bcp d'attention mais trop peu de moyens. Et une égalité scolaire, ce n est pas normal d'étudier dans des collèges a problémes.
 
A ce moment la y'aurat plus de probléme le pen


Message édité par Gazette le 26-08-2004 à 21:31:20

---------------
Feedback
n°3571864
vincent160​63
Posté le 26-08-2004 à 21:29:24  profilanswer
 

je bosse en ce moment avec un cubain qui a derbarquer en France il y a 5ans.
pour s integer, il a du prendre des cours de Francais. ca se passe sous forme de stage.
 
dans ce stage il etait 8 arabes (Algeriens, Marocains etc) et 3 Cubains
 
il m a avouer etre choqué par le comportament de certains Arabes. Certains de venaient même pas en cours, et  quand ils etaiant la (je parle toujours de 2-3) c était pour mettre la zone dans le cour. il y en a un qui à même avoué qu'il venait juste pour les aides et ira voir sa famille. (en tant que réfugier)
 
Je lui ai demandé commet ca c était passé l intégration des ses conlègues, et m a répondu que les 2 c etait parfaitement  fondu dans la société (y a un qui vétérinaire (mm de renom dans la région, un autre a ouvert un resto).
 
de rien , ils ont réussi a construire qqchose, ils meritent que mon respect.
 
Apres je lui ai demandé ce qu il pensait des 2-3 Arabes qui mettaient leur zone dans le cour.
 
il m a repondu que ce n était pas normal (et que l on aurait du les refouler a la frontiere, je repete que c est un Cubain, et non un francais de souche)
 
Lui il a dit tout haut ce que je pense tout bas de peur de me faire traiter de raciste.
 
Je e comprend pas le problème d intégration qu ils peuvent avoir (je parle bien sur d une minorité). Alors que pour d autre tout se passe TRES bien.
 
donc oui, des raisons comme ca  me pousseront a voter FN.
 
(je sais tres bien qui a des imbeciles qui vont me traiter de raciste, mais a quoi bon)

n°3571869
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:30:06  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Ce n'est pas tellement la pigmentation, mais il y a bcp de traits physique entre disons un asiatiques type bridé et un gars d'afrique noire...
Après si on veut pas appeller ca race, bah on ne l'appelle pas race on s'en branle d'ailleurs... Si la seule facon de combattre le racisme c'est dire que ca n'existe pas... :D


bah je disais ça pour simplifier, maintenant, c'est une race ou pas, suivant ce qu'on appelle une race, de toute manière on s'en fout :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571878
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:31:07  profilanswer
 

Darren a écrit :

Et on fait quoi ? Réfuter ses arguments ? Ca fait 50 ans qu'on le fait, il augmente ses scores à chaque fois.
 
Défiler dans la rue ? On l'a fait aux présidentielles, et il y a eu encore plus d'abstention aux legislatives (pourtant plus importantes) un mois plus tard !
 
Faudrait commencer à s'attaquer à la racine des problèmes au lieu de tirer à boulets rouges sur leur symbole politique, sinon ses scores vont continuer de gonfler et là on aura tous l'air con.


le fn symbolise ce malaise des français vis à vis de la politique. résoudre le pb du fn et résoudre les pbs dont tu parles, ça revient exactement au même


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571897
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 21:33:10  profilanswer
 

vincent16063 a écrit :

je bosse en ce moment avec un cubain qui a derbarquer en France il y a 5ans.
Etc


 
Un bon point pour ta franchise, même si je ne suis pas en accord avec tes opinions politiques.

n°3571900
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 21:33:28  profilanswer
 

héhé, l'abstention devant l'ump :)

n°3571906
kowalski
Posté le 26-08-2004 à 21:34:01  profilanswer
 

agreuh a écrit :

héhé, l'abstention devant l'ump :)


 
Héhé, l'UMP devant toutes les autres formations politiques :)

n°3571909
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:34:06  profilanswer
 

vincent16063 a écrit :

je bosse en ce moment avec un cubain qui a derbarquer en France il y a 5ans.
pour s integer, il a du prendre des cours de Francais. ca se passe sous forme de stage.
 
dans ce stage il etait 8 arabes (Algeriens, Marocains etc) et 3 Cubains
 
il m a avouer etre choqué par le comportament de certains Arabes. Certains de venaient même pas en cours, et  quand ils etaiant la (je parle toujours de 2-3) c était pour mettre la zone dans le cour. il y en a un qui à même avoué qu'il venait juste pour les aides et ira voir sa famille. (en tant que réfugier)
 
Je lui ai demandé commet ca c était passé l intégration des ses conlègues, et m a répondu que les 2 c etait parfaitement  fondu dans la société (y a un qui vétérinaire (mm de renom dans la région, un autre a ouvert un resto).
 
de rien , ils ont réussi a construire qqchose, ils meritent que mon respect.
 
Apres je lui ai demandé ce qu il pensait des 2-3 Arabes qui mettaient leur zone dans le cour.
 
il m a repondu que ce n était pas normal (et que l on aurait du les refouler a la frontiere, je repete que c est un Cubain, et non un francais de souche)
 
Lui il a dit tout haut ce que je pense tout bas de peur de me faire traiter de raciste.
 
Je e comprend pas le problème d intégration qu ils peuvent avoir (je parle bien sur d une minorité). Alors que pour d autre tout se passe TRES bien.
 
donc oui, des raisons comme ca  me pousseront a voter FN.
 
(je sais tres bien qui a des imbeciles qui vont me traiter de raciste, mais a quoi bon)


 
Non c est normal, et on me traiterais de raciste généralisateur si je racontais tous ce que j'ais vue.  :jap:


---------------
Feedback
n°3571926
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 21:35:04  profilanswer
 

Spyn a écrit :

fais un effort pour écrire francais
 
tu sais qu'il y a des francais largement aussi con que les deux, trois arabes dont tu parles ? tu crois peut être que lepen a prévu de les virer eux aussi ?  
 
des connards qui foutent la zone y'en a de toutes les races et c'est surement pas le FN qui résoudra ce problème.


 
tiens une personne completement aveuglé par sa haine du FN, c clair que parlant comme tu le fais tu te differencis au moins autant qu'eux  [:oxp1700]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3571935
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:35:39  profilanswer
 

vincent16063 a écrit :

je bosse en ce moment avec un cubain qui a derbarquer en France il y a 5ans.
pour s integer, il a du prendre des cours de Francais. ca se passe sous forme de stage.
 
dans ce stage il etait 8 arabes (Algeriens, Marocains etc) et 3 Cubains
 
il m a avouer etre choqué par le comportament de certains Arabes. Certains de venaient même pas en cours, et  quand ils etaiant la (je parle toujours de 2-3) c était pour mettre la zone dans le cour. il y en a un qui à même avoué qu'il venait juste pour les aides et ira voir sa famille. (en tant que réfugier)
 
Je lui ai demandé commet ca c était passé l intégration des ses conlègues, et m a répondu que les 2 c etait parfaitement  fondu dans la société (y a un qui vétérinaire (mm de renom dans la région, un autre a ouvert un resto).
 
de rien , ils ont réussi a construire qqchose, ils meritent que mon respect.
 
Apres je lui ai demandé ce qu il pensait des 2-3 Arabes qui mettaient leur zone dans le cour.
 
il m a repondu que ce n était pas normal (et que l on aurait du les refouler a la frontiere, je repete que c est un Cubain, et non un francais de souche)
 
Lui il a dit tout haut ce que je pense tout bas de peur de me faire traiter de raciste.
 
Je e comprend pas le problème d intégration qu ils peuvent avoir (je parle bien sur d une minorité). Alors que pour d autre tout se passe TRES bien.
 
donc oui, des raisons comme ca  me pousseront a voter FN.
 
(je sais tres bien qui a des imbeciles qui vont me traiter de raciste, mais a quoi bon)


je peux te sortir des exemples d'arabes qui se sont très bien intégrés hein [:spamafote] y a des immigrés qui foutent le bordel, y a des immigrés qui s'intègrent bien, tout comme y a des français qui foutent le bordel et des français qui font chier personne... le tout c'est de pas mettre tout le monde dans le même panier. ceux qui viennent en france et qui veulent s'intégrer, bienvenue. ceux qui viennent pour foutre la merde, dehors. maintenant, pour distinguer les premiers des seconds... :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571939
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 21:35:54  profilanswer
 

Gazette a écrit :

J'adapte a l'homme ce que nous avons adaptés aux animaux et dans ce cas il y a plusieurs éspéces mais de nos jours le métissage fait que les traits caractéristique s'estompe.

La génétique ça te dit quelque chose?

n°3571962
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 21:37:33  profilanswer
 

double clic a écrit :

le fn symbolise ce malaise des français vis à vis de la politique. résoudre le pb du fn et résoudre les pbs dont tu parles, ça revient exactement au même


 
Non.
 
Le FN n'est pas qu'un symbole du malaise par rapport à la classe politique, sinon les gens voteraient à 20% Laguillier, qui a la même démagogie, racisme en moins (donc entre guillemets plus acceptable).
 
Il se trouve que le FN est le seul à soulever le problème de l'immigration sans tomber dans le bien pensantisme (mais dans l'extreme inverse, j'en conviens).
 
C'est avec des discours comme le tien que le FN fait des scores pareils, à force de théories intello-bobo sur "le malaise par rapport à la classe politique" et autres balivernes.
 
La seule particularité de Le Pen c'est qu'il a une très grande gueule et qu'il parle des sujets tabous que personne ne veut évoquer, point.
 
Le reste, c'est de la littérature.


Message édité par darren le 26-08-2004 à 21:38:40
n°3571970
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:38:02  profilanswer
 

agreuh a écrit :

La génétique ça te dit quelque chose?


 
Oui mais je dit surtout que ces différences peuvent caractérisé plusieurs éspéces.


---------------
Feedback
n°3571994
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 21:39:40  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Héhé, l'UMP devant toutes les autres formations politiques :)

Tu m'étonnes :lol:

n°3571996
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-08-2004 à 21:39:47  profilanswer
 

hum.
 
c'est un peu bizare de mettre un 'centriste' (et pas 'UDF' et divers centre) et un 'FO' (???)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3572005
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 21:41:04  answer
 

Gazette> retourne à l'école. :jap:  

n°3572008
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 21:41:14  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui mais je dit surtout que ces différences peuvent caractérisé plusieurs éspéces.

Ben non justement, le critère étant génétique.

n°3572010
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:41:21  profilanswer
 

Spyn a écrit :

tiens une personne complêtement aveuglé par sa haine des étrangers qui pense que la connerie est réservé aux immigrés  :o


 
On dit pas que ya pas de français qui foutent la zone, on dit qu'ont a assé des notres on a pas besoin de ceux (qui foutent la zone) d'autres pays, blanc ou noir, et ils sont nombreux ce qui viennent en france pour foutre la zone.


---------------
Feedback
n°3572030
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:42:37  profilanswer
 

Et je vais placé que hitler était un imigré en Allemagne.


---------------
Feedback
n°3572057
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:44:15  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Gazette> retourne à l'école. :jap:


 
J'y suis encore.


---------------
Feedback
n°3572068
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 21:45:11  answer
 

Gazette a écrit :

J'y suis encore.


 
 
Alors tu y apprendras qu'il n'y a pas de race entre les hommes. :jap:

n°3572071
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 21:45:26  profilanswer
 

Darren a écrit :

Le FN n'est pas qu'un symbole du malaise par rapport à la classe politique, sinon les gens voteraient à 20% Laguillier, qui a la même démagogie, racisme en moins (donc entre guillemets plus acceptable).

Port na ouak.
LO est un parti marxiste-léniniste-trotskiste, en théorie, donc avec une idéologie à la base.
On en pense ce qu'on veut (je vous vois venir: je ne suis pas d'accord avec eux), mais le FN est un "catch all": un melting pot (cosmopolite? :D) de plein d'idéologies d'extrême droite qui n'ont rien à voir entre elles ou pas grand chose, fédérées autour de la personnalité du pen (en vrac: royalisme, "maurrassisme", nazisme, fascisme, ultralibéralisme, nationalisme, bonapartisme, ...)

n°3572072
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:45:27  profilanswer
 

Spyn a écrit :

j'ai pas dis le contraire, je suis aussi pour foutre dehors ou en taule au choix ceux qui brulent des voitures et autres conneries...
 
et puis une bonne amende aux parents tiens pour qu'ils apprennent à éduquer leurs mômes  :o aussi bien pour les francais que pour les étrangers.


 
Les taules en sont deja pleines, qu'es tu dit de ça?


---------------
Feedback
n°3572079
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 21:46:03  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Gazette> retourne à l'école. :jap:

+1

n°3572084
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 21:47:10  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Alors tu y apprendras qu'il n'y a pas de race entre les hommes. :jap:


 
Bon, on va pas faire des heures là dessus, non ? :)
 
S'il veut penser qu'il y a des races, laisse le dire ... tant qu'il n'affirme pas que certaines sont supérieures à d'autres, je ne vois pas trop le problème  :??:

n°3572088
agreuh
Posté le 26-08-2004 à 21:47:42  profilanswer
 

Spyn a écrit :

j'ai pas dis le contraire, je suis aussi pour foutre dehors ou en taule au choix ceux qui brulent des voitures et autres conneries...

Bonne idée, la prison ça résout tous les problèmes, c'est prouvé :o :sarcastic:

n°3572125
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-08-2004 à 21:50:47  profilanswer
 

rarement vu un topic aussi vomitif.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3572129
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:50:52  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Bonne idée, la prison ça résout tous les problèmes, c'est prouvé :o :sarcastic:


 
C est prouvé que de pas les mettres en taules ça faisait pas mieux.


---------------
Feedback
n°3572141
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:51:24  profilanswer
 

Spyn a écrit :

t'as une meilleur solution ? la peine de mort peut être ? sinon on les laisse en liberté en attendant de trouver mieux, non ?  :pfff:


 
C est ce que l'ont fait.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInsideL'informaticien l'ouvrier de demain
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?ATP – WTA : Genève/Lyon – Strasbourg/Rabat
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...Elections Européennes 2004 - Quelques explications
[Roland Garros] A ceux qui y vont mercredi (demain) ! 
Plus de sujets relatifs à : Et si les élections c'était demain...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR