| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 00:25:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les armes lybiennes transféré a gaza sont les armes françaises largué par avion ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 00:50:39 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
nehoria | Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais comme le dit scOulOu, la partition du pays est en bonne voie et semble inévitable. --------------- // Guillemin. |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 09-07-2012 à 02:53:59 --------------- // Guillemin. |
srfcboy Back to Baas | Je vois ici aussi que Starman trolle --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 09-07-2012 à 08:03:49 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hadock31 Coffee first questions later | Surement une allusion au témoignage de la fille de l'ambassadeur du Koweït qui dénonçait le vol du matériel médical par les Irakien --------------- t'as vu ! |
Starman333 | Euh... Juste pour l'ensemble des intervenants qui ont bifurqué sur l'Irak, c'est quoi le rapport avec le topic ? Je parle par rapport à l'intervention de l'OTAN ?
|
Hadock31 Coffee first questions later | Saddam = mal
--------------- t'as vu ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Starman333 | D’ailleurs à ce propos, deux des articles que j'avais lu le mois dernier sur le sujet soulevé par @Scoulou et qui l'illustre parfaitement...
|
Message édité par Kromsson le 09-07-2012 à 23:06:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | La Libye appliquera la charia
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
blazkowicz |
pour l'Irak on a pensé à ça avant. la division du pays était un objectif recherché par ceux qui ont planifié l'invasion. les conditions de l'éclatement du pays, et du nettoyage ethnique de Baghdad ont été atroces mais pour un néocons la taille d'une mare de sang ou d'une pile de cadavres n'a aucune importance. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 10-07-2012 à 11:55:35 |
LooSHA D'abord ! |
slash170 |
|
slash170 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Sgt-D Modérateur |
Hadock31 Coffee first questions later |
En même temps c'est juste Ernestor. Il s'en prends plein la gueule partout mais n'ose pas bannir ceux qui lui envoient des trucs car ça serait abuser de sa fonction Message édité par Hadock31 le 13-07-2012 à 14:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.