|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
sinbadlemarin | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 13-02-2011 à 21:06:57 |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 22:07:52 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
sinbadlemarin | Oui deux semaines après, à la va vite |
AdeleLDN | C'est vrai que c'est un sujet peu aborde et quand il l'est plutot rapidement --------------- photo toile |
sinbadlemarin |
|
Alonz | Le jeune tunisien qui s'etait immolé à Sidi Bouzid vient de mourrir...
|
sinbadlemarin | Dernier article du Monde :
|
Alonz | à votre avis, que va t-il se passer quand ben ali va passer l'arme à gauche ? Message édité par Alonz le 06-01-2011 à 23:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:13:40 Il va se faire virer avant |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:13:40 |
sinbadlemarin |
grozibouille |
|
sinbadlemarin |
La première fois qu'ils en ont parlé c'était deux semaines après le début des émeutes alors que sur Al Jazerra par exemple ils en parlaient dès le premier jour. Message édité par sinbadlemarin le 07-01-2011 à 00:29:25 |
Alonz |
|
tebidoor fonctionnaire | Ce sera la première révolte où le contenu des câbles wikileaks aura joué un rôle.
--------------- tada tada tada |
vonloc play him off | Le massacre continue, en on en parle à peine en france.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 17:59:51
|
vonloc play him off | Fermeture des écoles et universités, tout va bien |
sinbadlemarin | Le président commence à faire des promesses du genre : "je vais créer 300 000 emplois d'ici 2012"
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 10-01-2011 à 23:33:20 |
tebidoor fonctionnaire | Le ministère des affaires étrangères critiquent la Tunisie du bout des lèvres.
grozibouille |
On croirait presque entendre Sarkozy en campagne. Message édité par grozibouille le 11-01-2011 à 00:27:44 |
henri-alexandre | Constat : le régime Tunisien est un régime fort, autoritaire et non-démocratique.
|
Alonz |
|
tebidoor fonctionnaire |
Alonz | Je souhaiterais savoir, si il y' a un opposant tunisien démocrate qui se démarque ?
|
sinbadlemarin | Message édité par sinbadlemarin le 12-01-2011 à 14:40:57 |
fatah | Le régime tunisien n'est pas du tout soutenu par la classe politique française, la preuve
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sinbadlemarin | Oui je sais il en est de même de MAM et de Sarko. On se demande pourquoi...
|
Leroi14 Tim_coucou | Drap, même le topic hfr dessus ne fait même pas deux pages
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sinbadlemarin | Eh oui, c'est presque le chaos dans le pays. Mais bon tant qu'il y a des club meds les gens s'en foutent. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | sinbad > la communauté tunisienne en France elle en pense quoi du silence des politiques à ce sujet?
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Leroi14 Tim_coucou | +1, on n'est pas assez informés ( a part pour Le Monde qui commence a en faire sa une assez régulièrement )
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
minnie77 | Bonsoir, lisez ca tout est dit
--------------- www.mosaiquefm.net |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leroi14 Tim_coucou |
sinbadlemarin |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leroi14 Tim_coucou |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 21:53:06 C'est un scandale sans nom.
|
Magicpanda Pushing the envelope | à noter que les émeutes sont parties de tunisie et semblent durer malgré la répression et le couvre feu, mais qu'elles sont aussi apparues en Algérie, il semble que les conséquences de la crise économique brise le modèle de ces Etats répressifs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage en Tunisie | voyage maroc - tunisie |
Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ? | Madagascar émeutes de janvier - février 2009 |
Emeutes raciales dans le "1070" Anderlecht | Talkie-Walkie en Tunisie : Légal? |
archéologie : fouille archéologique en tunisie | France_Expatriés en Tunisie |
Emeutes a la Gare du nord | HOTEL TUNISIE |
Plus de sujets relatifs à : [Tunisie] Révolution et politique |