| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
Message édité par nehoria le 31-07-2012 à 14:25:15 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:24:50 ![]() ![]() |
hisvin | Un avion n'a pas que des bombes comme armes. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-07-2012 à 21:40:54 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-07-2012 à 22:13:57 |
rancher de widemos |
|
Starman333 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 15:05:14 ![]() ![]() |
Starman333 | Le souci de dépendre toujours des autres...
L'article du journal libyen installé à Benghazi d'où a été repris cette info http://www.qurynanew.com/39448 Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 05-08-2012 à 14:11:54 |
Starman333 | Euh tu plaisantes pour le Qatar ? Comment tu crois sinon qu'ils peuvent se permettre de gérer maintenant la Libye ? Par exemple, les USA c'est officellement en tous cas dans les 1 Mds $ et la France toujours officiellement dans les 300 M € environ...
Guerre en Libye : la France a dépensé 300 millions d'euros Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 05-08-2012 à 20:51:44 |
hisvin | Le premier article me semble confus vu que j'ai l'impression qu'il mélange budget US et budget global de l'Otan (France inclus).
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je comprends pas ta remarque dans la mesure oú, justement, on ne connait pas le cout des moyens mis en oeuvre par les occidentaux. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
blazkowicz | c'est rien par rapport aux coûts d'exploitation du programme Porte des Etoiles, ainsi que les recherches menées dans la Zone 51. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Baggers |
Message édité par Baggers le 06-08-2012 à 14:18:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:34:40 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Baggers |
|
Starman333 | Libye: un général de l'armée tué par des inconnus à Benghazi
|
LooSHA D'abord ! | C'est vrai que c'est flippant. Quand tu vois ce que voulais le parti qu'il avait fondé sous Kadhafi, ça fait vraiment peur
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Starman333 |
|
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! |
Starman333 | T'inquiètes perso, j'alerte jamais et j'ai très bien compris où tu voulais en venir avec ton "très, très lourd" pas la peine de la faire à l'envers maintenant.
Mais laisse tomber si tu invoques un quiproquo on en reste là car les digressions incessantes me saoule...
Y a en a à la pelle, des thèses, mais ici, l'article de l'AFP, en filigrane, telle que rédigé, suggère cela comme conclusion. Après faut voir avec son auteur, si sa redaction te semble tendancieuse... Message édité par Starman333 le 12-08-2012 à 21:03:30 |
Starman333 | Libye: les attentats de Tripoli provoquent des affrontements entre forces de l'ordre et des suspects
Message édité par Starman333 le 23-08-2012 à 01:57:55 |
adnauseam bling-bling | le dernier discours de Kadafi
Message cité 1 fois Message édité par adnauseam le 23-08-2012 à 19:46:05 |
nehoria |
Message édité par nehoria le 23-08-2012 à 19:58:10 --------------- // Guillemin. |
Baggers |
|
nehoria | Recollections of My Life: Poem by Col. Mu'ammar Gaddafi
Message édité par nehoria le 23-08-2012 à 23:32:45 --------------- // Guillemin. |
adnauseam bling-bling |
|
Baggers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.